"Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Mira2012

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par Mira2012 »

ce que dit Jean-Marie n'est jamais innocent. C'est clairement homophobe.

Je rejoins aussi Arpagon pour dénoncer le dénigrement du couple Macron a cause de la différence d'age... Ce sont des adultes consentants, de quoi se mêle-t'on? Va t'on embêter Michael Douglas et sa belle? Non, mais dans le sens inverse, bizarrement ca gene...

Arpagon

Message par Arpagon »

En tout cas, Brigitte et Emmanuel, sans politiser, rappellent combien l'amour fait s'élever.
Qui n'a jamais excellé en classe, pour plaire à sa prof?
En tout cas, moi , j'ai toujours fait de mon mieux en cours pour éblouir une prof., pas par amour des études.
Ce qui m'atterre , c'est qu'en fictionnel, ce type d'unions à long terme émerveille, mais qu'en réalité, certains ricanent.

Griottesurlegateau

"Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin

Message par Griottesurlegateau »

SANVERS4AF a écrit :Que définitivement Juliette BINOCHE est mon actrice préférée!
SANVERS4AF a écrit :Que je vais re re regarder le Patient Anglais
Je le regarde aussi régulièrement SANVERS4AF mais pour...Kristin Scott Thomas :lol: ...

SANVERS4AF

Message par SANVERS4AF »

Griottesurlegateau a écrit :
SANVERS4AF a écrit :Que définitivement Juliette BINOCHE est mon actrice préférée!
SANVERS4AF a écrit :Que je vais re re regarder le Patient Anglais
Je le regarde aussi régulièrement SANVERS4AF mais pour...Kristin Scott Thomas :lol: ...
:mrgreen: il n'y a pas de mal à se faire du bien :roll:
Love is love :roll:

Griottesurlegateau

Pour Juliette Binoche, j'ai été déçue par sa prestation dans deux films : Sills Maria et Elles.
Quelque chose de bcp trop emphatique.

Mais j'avais apprécié son jeu dans Le patient anglais...

Qu'aimes-tu chez cette actrice ?

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Arpagon a écrit :Autant j'aime à plaisanter , avec tendresse, sur Brigitte Macron qui est pour moi la locomotive de son mari, à l'instar de Madame Chirac pour le sien, autant les plaisanteries sur leur différence d'âge m'attristent.
Mira2012 a écrit :Je rejoins aussi Arpagon pour dénoncer le dénigrement du couple Macron a cause de la différence d'age... Ce sont des adultes consentants, de quoi se mêle-t'on? Va t'on embêter Michael Douglas et sa belle? Non, mais dans le sens inverse, bizarrement ca gene...
Il faut quelque chose aux gens sur lequel ils puissent parler. Si cela n'avait pas été la différence d'âge, ils auraient trouvé autre chose sur quoi s'alimenter. Ce n'est pas étonnant.
Modifié en dernier par Fantasmagorie le ven. 12 mai 2017 22:53, modifié 1 fois.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Le topic À quoi tu penses n'est pas destiné à converser ou débattre contrairement à celui-ci. Il serait bien que nous arrêtions de le rappeler. Les messages ont donc encore une fois été déplacés.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Arpagon

Message par Arpagon »

Puisqu'on parle de Juliette Binoche , j'attire votre attention sur sa prestation dans la série Dix pour cent, où elle se prête à une autodérision à laquelle seuls les Grands se risquent, pour porter un message que je qualifierais de féministe, lequel sauve la saison 2 de la faillite. ( à mon avis.) :)

Mira2012

Message par Mira2012 »

... Je reprend une conversation entamée dans "racontez votre histoire" . Perso ce sont les "artistes tortures" qui me font fuir justement. J'ai croise des acteurs adorables, engagés socialement... et d'autres, talentueux aussi, certes, mais qui passent leur temps a se regarder le nombril. Mon choix est vite fait :lol:

"L'influence positive sur le monde" dont je parle n'a pas a être super voyante. Quelqu'un qui tue les conflits dans l'oeuf de par sa presence calme et rassurante... Quelqu'un qui a une écoute attentive, aura énormément d'influence sans que personne ne s'en rende compte. Exemples parmi d'autres....

Griottesurlegateau

Re: À quoi penses-tu, là, tout de suite ?

SANVERS4AF a écrit :Qu'il doit y avoir des raisons pour chaque chose qui nous arrive
Je n'en suis pas vraiment sûre...

Répondre