-Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heures!

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
elleUwant

Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis partie que deux heu

Message par elleUwant »

Belle surprise les filles quant aux jeunes wesh wesh ;)

Mais ça ne m'étonne pas vraiment. Il y a plein de petits jeunes dans mon quartier, du style à faire peur aux grands-mères, style "wesh wesh", à s'insulter non stop, à gueuler à tout va... mais ils sont très gentils à côté de ça. Ils me disent toujours bonjour avec un petit sourire (je connais bien souvent les grands-frères), deviennent tout timides quand on leur parle... et je pense qu'ils doivent savoir que je suis lesbienne. (Tout le quartier doit savoir que je le suis maintenant :mrgreen: Depuis que quelques potes du rugby le savent, étrangement, ça a fait le tour :mrgreen: )

D'ailleurs, mon ancien entraineur de rugby qui m'envoie un message, en finissant par : "J'espère que tout va bien : travail, études, amiE et tout ça..."
Bon, il est très mauvais en orthographe donc ça peut être ça aussi. :mrgreen:

Stranger : qu'est-ce que vous avez fait du coup ? :mrgreen:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

MaxGuevara

Message par MaxGuevara »

Parfois,lorsque j'annonce que je suis lesbienne,j'ai le droit à des décrochements de mâchoires,suivi de crises cardiaques et cerise sur le gâteau,la personne à qui tu l'annonces ne te croit pas et refuse de te croire...Je trouve ça très rigolo perso :D Comme s'ils essayaient de vous convaincre que vous devez faire erreur...Cela vous est il déjà arrivé??
La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible...
Mahatma Gandhi

elleUwant

Message par elleUwant »

:roll: Que les gens peuvent être c*ns parfois, MaxGuevara ! :roll:

Parce que tu fais trop hétéro pour eux ? T'es pas assez moche pour paraître lesbienne, c'est ça ? :roll:

:mrgreen:

Bah, oui, ça me le fait parfois... pas plus tard qu'hier soir, d'ailleurs. Bon, j'étais en soirée, je ne connaissais que ma pote qui m'avait invité, donc forcément, j'essaie de faire connaissance avec les gens présents. Y'avait des rugbymen parlant de rugby, sachant que j'en ai fais, j'ai sauté sur l'occaz' pour "taper l'incruste" ( :mrgreen: ). J'aurai pas du, je crois, mdrrr !
Nan, je plaisante, ils étaient cools mais du coup, ils ont passé la soirée à me draguouiller. J'aime pas dire (tant qu'ils ont pas dépassé la limite) que je suis lesbienne comme une excuse (même si véridique) alors je me contentais de recaler gentiment, avec humour. Même quand je me suis mise à danser et à me comporter de manière assez explicite avec une demoiselle, ils voulaient pas comprendre que je n'étais pas intéressée par eux. Au contraire, ils pensaient que je faisais ça pour les emmerder. Du coup, ils arrêtaient pas de nous fixer (j'avoue avoir eu envie de leur exploser une bouteille sur le crâne :mrgreen: ) et, quand je croisais leurs regards, ils me faisaient des clins d'oeils, me souriaient style "j'ai compris ton jeu, jeune enfant de la forêt". :roll:

Pire encore : ils ont lancé un pari avec ma pote (qui m'avait invité donc, quelle c*nnasse, celle là, MDR) => Une bouteille qu'untel arrive à pécho Charlotte dans la soirée.

On a gagné une bouteille. :mrgreen:

Je vous rassure, ils ont fini par comprendre ! :mrgreen: Mais seulement quand je suis allée voir l'un d'entre eux pour lui dire qu'ils arrêtent de nous suivre et nous regarder, car ça commençait sincèrement à me faire ch*er !

Bon, c'est des rugbymen en même temps, très sympas mais je fonde peu d'espoir en eux :mrgreen:

Mais ça arrive tout le temps , des mecs qui te croient pas, ou qui te proposent un plan à 3 avec leur copine lesbienne. Ou carrément, une partouze :mrgreen: Quelle horreur !
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

MaxGuevara

Message par MaxGuevara »

Ah nan mais c'est exactement ça ! " Tu fais pas lesbienne" (ah parceque y'a un style lesbos,genre avec une ligne de mode spéciale et tt mdr ) Moi ça me fait plutot rire ! Le "c'est vraiment du gâchis" non mais ils sont vraiment dégouté c'est ça le pire :D ,comme ci on les privait d'une femme qui leur appartient alors que non !!! Ou alors la meilleure,"c'est parceque t'es tombé sur des mauvais coups..." :| Non mais tant que ça reste gentillet ça va,j'ai encore jamais eu de mauvaise réaction par rapport à ça donc je m'estime heureuse... CEST FOU LE NOMBRE DE CLICHE QUI EXISTE AU SUJET DES LESBIENNES !!!! On devrait être toutes des camioneuses,exubérantes,laides,avec des cheveux courts...Dès que tu sors complètement de ce cadre,ça dérange !Et parfois c'est pareil dans le milieu lesbien,on te prend pas au sérieux si tu ressembles pas à la majorité... ...Pis pour les rugby man c'est bien connu que c'est des bourrins :D
La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible...
Mahatma Gandhi

Stranger

Message par Stranger »

elleUwant a écrit :
Stranger : qu'est-ce que vous avez fait du coup ? :mrgreen:
Juste un grand grand éclat de rire !!! :mrgreen: :mrgreen:

elleUwant

Message par elleUwant »

Il a du se sentir c*n, haha. C'est chou :)

MaxGuevara (puis-je t'appeler Max ?) : c'est tout à fait ça !... j'ai même pas envie de commenter tellement ça me lasse ! :roll: :mrgreen: M'enfin, mieux vaut s'en foutre.

D'ailleurs, pour en revenir au sujet des rugbymen : j'en ai appris plus sur le pari qu'ils ont fait avec ma pote. Certains d'entre eux voulaient me pé-cho, et ma fameuse pote leur a dit que j'étais lesb'. Et en fait, le pari consistait à me "détourner"... :| (Evidemment, elle savait qu'ils allaient perdre le pari... mais les mecs et leur égo : une grande histoire d'amour ! )

Nan mais même le sublimo-sexy Robert Downey Jr n'y arriverait pas !!!!!!!!!!!

Stranger

Message par Stranger »

elleUwant a écrit :Il a du se sentir c*n, haha. C'est chou :)
Et bien en fait non pas trop.... je ne pense pas qu'il ait compris la situation.... ce qui nous faisait d'autant plus rire !!! :mrgreen: :mrgreen:

MaxGuevara

Message par MaxGuevara »

Oui oui tu peux m'appeler MAx ce n'est qu'un pseudo d'ailleurs qui me vient de mon goût de toujours pour les séries tv :D ...Pour les rugbymen bah écoute à croire qu'il faut qu'on se transforme en ce qu'on est pas c a d des hommes pr être plus crédible !
Mahatma Gandhi

Storm

Message par Storm »

Ah le fameux "Tu fais pas lesbienne", j'y ai eu droit pas plus tard que la semaine dernière... :roll:

On discutait, avec les collègues, de la fameuse question des genres et notamment du fait que sur les catalogues de jouets, les petits filles passaient l'aspirateur et les petits garçons allaient sauver le monde.

S'en est automatiquement suivi le fameux "Et toi, tu jouais à quoi quand tu étais petite?" histoire d'étayer nos échanges à grand coup de statistiques à deux balles.

Et voila pas qu'au final, alors que mon collègue gay disait, pour plaisanter, qu'il n'aimerait pas que son fils joue à l'aspirateur au risque qu'il "tourne mal", ma coéquipière se retourne vers moi et balance un énorme "Nan mais attends, regarde Sandrine, elle n'a jamais joué aux Barbie et pourtant je t'assure que je ne connais pas plus hétéro qu'elle! J'en mets ma main à couper!"

Ca m'a fait exploser de rire, lui aussi, et mon autre collègue lesbienne aussi :lol:

Quant à ma coéquipière, elle est toujours persuadée que je croque les hommes et la vie à pleine dent. Mais rassurez vous, elle a toujours ses deux mains :mrgreen:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

marina4ever

Message par marina4ever »

Bon alors petit up du sujet car je viens de vivre un petit moment bien drôle cette après-midi :mrgreen:

Les vendredis je suis en cours comme la plupart le savent... je suis en première année d'une matu (diplôme Suisse) donc je susi dans cette classe depuis le mois d'août ! ;)
Cette après-midi, après un cours avec une prof (que j'aime beaucoup :oops: et qui est ou a un côté homo... :lol: ) je suis sortie de la classe pour prendre l'air... D'autres sont sortis et un gars m'appelle... je lui demande "quoi ? :? " Puis il a vu notre prof qui allait sortir du coup il a fait comme si de rien n'était... donc je lui ai redit "quoi ? :? " et là une fois que la prof a passé il me sort "Hé Sandrine c'est welcome aux filles hein ?! Scharaffenland" J'ai juste rigolé et quelqu'un d'autre lui a sorti un truc donc son attention a été détournée :mrgreen:

Scharaffenland est un truc allemand, on vient de voir ça en cours :lol: en fait pour les allemands le Scharaffenland c'est une sorte de paradis :lol:

Le type est également au courant pour la prof puisqu'il lui a sorti une fois "De toute façon vous mettez des bonnes notes qu'aux filles" :lol:

Enfin voilà j'ai trouvé marrant la façon dont il me l'a sorti... surtout qu'il n'y avait rien de méchant et que personne n'a réagi... donc ça a passé comme si de rien n'était :lol:

Répondre