rachel_moo a écrit :Merci Tanii!! Bonne chance à toi ! Tu semble super comme fille alors la chance va te sourire c'est sur!
marion13120 a écrit :Mais tu sais, tu dis qu'on te fais rêver mais je suis certaine que tu peux peux en faire autant ! Car tu as peut être eu des deceptions ou tu n'as pas trouvé l'amour. Mais si déja tu rêve c'est que tu attends ton tour ... Et comme on dit l'espoir fait vivre ! Alors il ne faut pas désespérer, c'est souvent quand on s'y attends pas. Donc nos histoires te font rêver, nous allons rêver à notre tour pour toi ! !Tanii a écrit :Vous me faites rêver les filles ! Vos parcours sont super attendrissant, et beaux d'Amour ! Je vous souhaites bien sûr que ça dure !
Disons que, pendant un an et demi j'ai eu une relation mouvementée avec Ma Mienne.. Elle m'a quitté récemment, je vous épargne les détails. Mais, ce qu'il en ressort, c'est que j'ai l'impression de m'être faite avoir, d'avoir été naïve, en gros qu'elle s'est fichue de moi. Mais j'espère toujours ce je ne sais quoi avec Elle. J'y croyais dur comme fer, et j'y crois toujours.
Comme vous l'avez deviné, je suis une rêveuse.
J'espère juste que je vais pas répandre ma poisse ici ^^"