Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Tanii

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Tanii »

rachel_moo a écrit :Merci Tanii!! Bonne chance à toi ! Tu semble super comme fille alors la chance va te sourire c'est sur! ;)
marion13120 a écrit :
Tanii a écrit :Vous me faites rêver les filles ! Vos parcours sont super attendrissant, et beaux d'Amour ! Je vous souhaites bien sûr que ça dure ! :)
Mais tu sais, tu dis qu'on te fais rêver mais je suis certaine que tu peux peux en faire autant ! Car tu as peut être eu des deceptions ou tu n'as pas trouvé l'amour. Mais si déja tu rêve c'est que tu attends ton tour ... Et comme on dit l'espoir fait vivre ! Alors il ne faut pas désespérer, c'est souvent quand on s'y attends pas. Donc nos histoires te font rêver, nous allons rêver à notre tour pour toi ! ! ;)
:oops: C'est super gentil ce que vous me dites là..

Disons que, pendant un an et demi j'ai eu une relation mouvementée avec Ma Mienne.. Elle m'a quitté récemment, je vous épargne les détails. Mais, ce qu'il en ressort, c'est que j'ai l'impression de m'être faite avoir, d'avoir été naïve, en gros qu'elle s'est fichue de moi. Mais j'espère toujours ce je ne sais quoi avec Elle. J'y croyais dur comme fer, et j'y crois toujours.
Comme vous l'avez deviné, je suis une rêveuse.

J'espère juste que je vais pas répandre ma poisse ici ^^"

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Pourrait tu nous expliquer un peu l'histoire....si tu veux bien sur... ;)

Tanii

Message par Tanii »

Sans trop rentrer dans les détails non plus (ça peut se comprendre.. na?): F. (Ma Mienne donc) et moi nous nous connaissons depuis quasiement 6/7 ans. Nous sommes devenues très vite proches. Il y a 2 ans environ, le 4 décembre 2006, je l'ai appelée durant 20 minutes, et lui ai dis ces mots qui pendaient à mon coeur et mes lèvres: je t'aime ! Elle était essouflée à l'autre bout du fil, hihi.. Mais nous nous sommes engeulées dès le lendemin. Nous avons eu des bases difficiles, et de ce fait, nous nous engeulions souvent, un peu presque pour oui ou un non. On se quittait pour mieux se retrouver. Je pense, que de mon côté, j'ai fais tout pour m'améliorer, faire des efforts pour Nous et notre relation, mais voilà... Arriva ce qui est arrivé :(

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Moi ce qui me remonte le moral c'est que je me dis c'est que si c'est arrivé..c'est que ça devait arriver..

Tanii

Message par Tanii »

rachel_moo a écrit :Moi ce qui me remonte le moral c'est que je me dis c'est que si c'est arrivé..c'est que ça devait arriver..
Si ça pouvait remonter le mien..

rachel_moo

Message par rachel_moo »

On peut pas dire que j'aurai pas essayé...........

marion13120

Message par marion13120 »

Tanii a écrit :
rachel_moo a écrit :Moi ce qui me remonte le moral c'est que je me dis c'est que si c'est arrivé..c'est que ça devait arriver..
Si ça pouvait remonter le mien..

Mais t'inquiete pas, je suis sûre que tu pourra passer au delà de tout ça.
Je l'espere en tout cas. Et s'il faut, je viendrais à Lyon pour te remonter le moral. Et oui, tite lyonnaise que je suis ! ! ! Une vraie de vraie !

Tanii

Message par Tanii »

Une gone ? =O Je viens pourtant de lire à l'instant que tu résides dans les Bouches Du Rhône.. Aurais-tu des origines? ^^

marion13120

Message par marion13120 »

Tanii a écrit :Une gone ? =O Je viens pourtant de lire à l'instant que tu résides dans les Bouches Du Rhône.. Aurais-tu des origines? ^^
Ben c'est bien plus que des origines ! Je suis née à Lyon 8ème, j'habitais à Saint Priest. Je suis partie dans le Sud, j'ai suivie ma mère. Mes parents sont divorcés, mais je viens régulièrement pour rendre visite à la famille. D'ailleurs, je devais y aller avec ma copine ce mois-ci mais finalement nous sommes restées chez nous.
Maintenant, j'ai vécu la moitié de mon âge dans les deux déparements. Je suis partie à 10 ans, j'en ai 20. Voila la tite histoire !

Tanii

Message par Tanii »

Tout à coup je me sens moins seule sur ce forum 8-)

Peut-être que nous nous croiserons un jour sur Lyon ;)

Répondre