Photos

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
VergeMarieJunior

Re: Photos

Message par VergeMarieJunior »

:lol: ma mère est persuadée que les chauves-souris veulent s'agripper aux cheveux, alors que pas du tout.
Elles sont toutes mimi à bouffer des insectes. :ugeek:

Alors, je n'avais pas vu ton dernier post Devi. J'aime. Surtout la dernière, des pygargues vocifères. C'est un magnifique rapace que j'ai eu la chance de voir de très près et il fait un boucan pas possible, il vocifère. :lol:
Le big bec, un marabout, il a une putain de dégaine. :lol:
Tu ne t'es pas fait attaquer par des lionnes? ou des hyènes?? autres???? au fait. :lol:

devillady

Message par devillady »

haha non, un éléphant a menacé de charger et on s'est vite tiré mais c'est tout
en tout cas j'ai pas mal de photos d'espèces pour remplir une bonne partie de ton arche ;)

j'ai aussi des vidéos de vautours qui te plairaient mais je ne sais pas comment je pourrais les poster, ni si c'est possible

tu sais que tes copines les chauves-souris commencent à être en voie de disparition ? :(

VergeMarieJunior

devillady a écrit :Tu sais que tes copines les chauves-souris commencent à être en voie de disparition ? :(

Qu'est-ce que tu leur as fait???? mais tu parles de quelle espèce précisément?

devillady

Message par devillady »

là encore tu me poses une colle... j'ai vu un reportage l'autre jour où ils disaient qu'il y en avait de moins en moins...
mais je ne sais pas s'ils parlaient d'une espèce en particulier :?

VergeMarieJunior

Alors prends-en soin de celles qui tournent autour de chez toi. :twisted:

Un papillon qui me faisait penser à une chauve-souris avec ses petites antennes en peigne. :lol:

Image

Fleming

Message par Fleming »

VergeMarieJunior a écrit : Un papillon qui me faisait penser à une chauve-souris avec ses petites antennes en peigne. :lol:
:D je crois bien n´avoir jamais vu un tel papillon!

VergeMarieJunior, tu as réussi à photographier une chauve-souris :shock: je retire mon chapeau pour faire une révérance, bien bas 8-)

devillady

Message par devillady »

on a un peu l'impression de regarder sous ses vêtements et de le voir tout nu :mrgreen:

VergeMarieJunior

Ben moi non plus, j'ai cherché son nom après avoir pris la photo, et je n'ai pas trouvé. Je suis même tombée sur un mystérieux papillon caniche. :lol:

La chauve-souris, je veux pouvoir en prendre des mieux, je peux le faire :!: mais oui, la terre tourne Fleming. :lol:

Je voulais laisser cette photo, bon j'avais 13 ans par là, et voilà, je vivais pleinement mas passion. Cette chouette effraie a fait un vol mémorable ma première fois avec elle. J'avais oublié qu'elle avait un poids plume et qu'il ne fallait pas lui donner de l'élan comme une buse des augures par exemple. Ca me fera toujours rire. :lol:
PS: Devi, je ne vois pas quand tu postes en même temps que je poste. <_<
Tu parles de ses jupons??? :lol:

devillady

Message par devillady »

:lol: précisément!
de quelles couleurs étaient ses ailes côté face? pareil que côté pile? :?:

ça doit être vraiment super de faire voler ces rapaces. là c'est moi qui t'envie. tu lui a donné trop d'élan et il a fait un vol plané ou quoi? si cette espèce est en voie de disparition on saura pourquoi... :lol:
envie de poster des derrières d'éléphants

Image

VergeMarieJunior

Il avait les mêmes couleurs, quelque soit son côté.

Le derrière des éléphants, je suis fan, puis aussi d'avoir le petit et l'adulte. :mrgreen:

La chouette a fait plein de vrilles avant de pouvoir stabiliser son vol avec l'élan que je lui avais donné. :lol:

Répondre