quand je regardais les jolies peaux rasées des autres femmes je me disais qu´il y avait un truc qui n´allait pas dans ma facon de traiter la mienne sans doute... j´achetais une mousse à raser pour femme en droguerie, pour peau sensible mais dès le premier contact dans ma main je sentais que ce produit était malsain, alors je me répétais "quand on veut être belle..." mouais.... mais je n´étais pas du tout convaincue, je passais un mauvais 1/4 d´heure et au final, je n´étais pas satisfaite du résultat, ma peau n´était pas irritée comme tu décris la tienne (l´enduis-tu d´une lotion après l´avoir rasée?) mais suffisamment pour penser que je n´utilisais pas la bonne méthode.
Je fais le maillot aussi, aucun problème
Ce que j´ai acheté pour enduire la peau après le rasage est du beurre de karité, fabriqué aussi en France
si tu essaies, tu viendras nous raconter le résultat? à mon avis, ca ne peut qu´être mieux que les irritations et piquements dont tu parles
j´ajoute qu´avec le blaireau c´est vraiment sympa, il est doux et à la fois il masse la peau en douceur, au final, on a pris soin de sa peau au-delà de l´intention de se raser