Que feriez-vous si vous étiez un mec?
- Em
Re: Que feriez-vous si vous étiez un mec?
I didn’t want any flowers, I only wanted
to lie with my hands turned up and
be utterly empty. How free it is, you
have no idea how free ~ Sylvia Plath
- maCAdame
pas perso, j'en ai pas l'utilité mais ma sœur oui... et ses collègues aussi..
avis positifs pour toutes les filles
avis positifs pour toutes les filles
- Pruly
- Localisation : Varsovie... Mais toujours en voyage autour du monde!
Alors là, maCA voilà un ustensile qui participe grandement à mettre les femmes sur un pied d'égalité avec les hommes

« Tout ce que je pourrai vous dire ne m’enrichira jamais, mais tout ce que vous me direz nourrira ma pensée et agira sur mes actes. Alors je préfère vous écouter » (Dr Pruly)
- Atta
- Modérateur
Euh... Ouais... Perso je le prendrai pas ton truc
Et si j'étais un mec et ba je ferai tout ce qu'une fille ne peut pas faire, tout simplement 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Em
...comme ??Atta a écrit :Euh... Ouais... Perso je le prendrai pas ton trucEt si j'étais un mec et ba je ferai tout ce qu'une fille ne peut pas faire, tout simplement
En ce qui s'agit de faire pipi debout je pense que c'est faisable sans le pisse-debout..faut juste savoir s'y prendre
I didn’t want any flowers, I only wanted
-
lesbionic
bah oui, mais peut on répondre sérieusement à cette question ?
En reprenant la compilation fait par aloif je note que que plus de la moitié des réponses (moi y compris c'est vrai) concernent le sexe touche-pipi
)
En reprenant la compilation fait par aloif je note que que plus de la moitié des réponses (moi y compris c'est vrai) concernent le sexe touche-pipi
Donc si je devais être sérieuse, je dirais prendre les RER B et C à Paris tard le soir dans la semaine pour récupérer le dernier métro sans avoir une boule d'angoisse dans le ventre (ce que je continue de faire régulièrement depuis que je suis sans voitureAloif a écrit :24% d’entre vous le grand rêve si vous étiez un homme pour un petit laps de temps se serait de « faire pipi debout »
14% vous voudriez savoir ce que ça fait de « faire l’amour quand on est un homme »
10% vous voudriez « draguer ».
5 % vous voudriez « porter des fringues de mecs » où vous « gratter les couilles (mains dans le pantalon inclus aussi) ».
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
Que je ne suis plus de ce monde
- bulle
...et j'en fais partie. D'ailleurs en re-regardant, j'étais une des meneuses de ce concept, donc je me dois de réagir !Pruly a écrit :Alors là je suis sidérée par les résultats de ton sondage Aloif : 24% des participantes rêvent de faire pipi debout![]()
Alors voici le contexte : vous avez bien bu, vous avez la vessie pleine à rabord, et vous voilà prête à passer la soirée dans un endroit (campagne, boite de nuit, bar, forêt) où, au choix :
- il n'y a pas de wawa
- il y a une heure de queue avant d'espérer voir l'état des toilettes
- les toilettes turques de l'établissement
et là, vous voyez tout vos copains sortir, choisir un arbre, et revenir au bout de 2 min le visage épanoui !
Voilà pourquoi c'est pratique !!
Alors que nous autres les filles, on doit sagement patienter, ou encore marcher 45 min pour trouver un endroit tranquille au risque de croiser un marginal dans la forêt
Comme Pam dans le film La Vie au Ranch, j'organise dorénavant des pipi-room Party entre deux caisses ! Pas très classe, je le concois, mais hyper convivial !!
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
- Pruly
Bulle, pour le coup je te suis à 100%
Mais maintenant nous avons un solution nous aussi pour arroser les troncs d'arbres... "Le Pisse Debout FREELAX" recommandé par des infirmières, dont la sœur de maCAdame

Admire l'objet
Voici comment l'utiliser en toute discrétion n'importe ou

Mais maintenant nous avons un solution nous aussi pour arroser les troncs d'arbres... "Le Pisse Debout FREELAX" recommandé par des infirmières, dont la sœur de maCAdame

Admire l'objet
Voici comment l'utiliser en toute discrétion n'importe ou

« Tout ce que je pourrai vous dire ne m’enrichira jamais, mais tout ce que vous me direz nourrira ma pensée et agira sur mes actes. Alors je préfère vous écouter » (Dr Pruly)
- Storm
Mais ça ne fait pas "petit" comme engin? C'est pas un coup à s'en mettre partout? 
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
- Pruly
Ben en fait Storm je me pose les mêmes questions que toi avec du recul, suis pas sûre que ce soit aussi pratique que ça ce sabot à sucre