D'où venez-vous ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
mon-autre-vie888

Re: D'ou venez vous ?

Message par mon-autre-vie888 »

oui c'est sur les gens critiquent souvent sans savoir ou connaître mais il ne faut pas leur en vouloir sinon ils n'ont plus aucune distraction

titouille

Message par titouille »

Oui c'est sur que c'est une grande partie de leur vie s'ils perdent ça je sais pas avec quoi ils vont se distraire. :lol:
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

mon-autre-vie888

Message par mon-autre-vie888 »

c'est sur car les gens passent leur temps à dire du mal des autres notamment lorsqu'il montre la moindre petite différence alors si on leur enlève ça on leur enlève leur vie ou sinon ils trouveront bien d'autres victimes

mimi16

Message par mimi16 »

désolée,ma reflexion etait sans arrière pensée,et à aucun moment je ne voulais vous blesser!j'ai moi meme habité longtemps dans une ville perdue,où les activitée etaient limitées!il fallait faire à chaque fois 1h de route pour voir un bon film,ou prendre un verre ds un coin sympa.mais j'avais l'avantage de faire des balades en montagne,et de ne pas etre obligée de faire des km pour prendre l'air.je me le disais tout le temps que c'etait une ville morte,mais j'y etais attachée.
donc toutes mes excuses à mon-autre-vie,et à titouille

titouille

Message par titouille »

Ah non mais pas du tout je disais pas ça pour toi du tout mimi16 , désolée si tu t'es senti attaqué. Je parlais des gens qui sont jamais allé à la campagne et qui critiquent. Je sais qu'il y a des mauvais côtés à la vie à la campagne comme à la ville. Je me permettrai pas de t'attaquer comme ça juste pour une chose que tu aurais dit, peace and love, je m'énerve pas beaucoup à part devant les infos et c'est pour ça que je ne les regarde pas. :)

Donc tout va bien t'inquiéte pas!!!!!!!!!! ;)

ptitenana

Message par ptitenana »

Je suis de la banlieue de Paris... (95) de Garges plus précisément mais bon c'est peu connu ou si c'est connu c'est parce que ca a mauvaise réputation... Enfin bon je passe la plupart de mon temps à Paris... Pour la fac, pour le shopping, pour trainer aussi tout simplement :D
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol

oxynette

Message par oxynette »

je suis originaire de Bretagne (finistère), mais suis sur paris pour le boulot. Ma chère et tendre est originaire de l'ile intense (reunion).
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Philippine

Message par Philippine »

Moi je suis vers Lyon... oui c'est pas très original mais bon il y a quelques avantages en étant près d'une grande ville...pour les filles (d'ailleurs faut que j'aille y faire un tour..!!)
"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas." Confucius

titouille

Message par titouille »

Tiens c'est marrant oxynette ma chérie aussi est de la réunion. C'est sur que pour être intense elle est intense, la réunion a des femmes très intense quel tempérament. ;)

oxynette

Message par oxynette »

ben oui mais moi étant bretonne (dont on connait le caractère bien trempé), et elle créole, on arrive à pallier les differences de caractère. En fait on se complète, c'est pour ça que ça dure !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Répondre