Votre rapport au corps

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
AlexKidd

Re: Votre rapport au corps

Message par AlexKidd »

Méluzine a écrit :( et hop, un petit article sur Barbi(e)turix ).
J'aurais donc une prostate ? ಠ_ಠ
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Fleming

Message par Fleming »

1010SH a écrit :L'éjaculation féminine? :lol: << Femme Fontaine >>
Ca dégoûte ou c'est abordable dans un couple?
c´est drôle, je me demande bien pourquoi ca dégoûterait, comme quoi, chacun ses dégoûts :D
( je ne dis pas que tu en es dégoûtée,1010SH, c´est juste que je ne me serais jamais posé cette question ;) )

J´ai surtout envie de réagir à ce que tu écris sous spoiler.
Certaines personnes adeptes des médecines alternatives boivent leur urine pour renforcer leur système immunitaire, dans certaines occasion peut-être seulement, ca je ne sais pas trop, mais je sais que certaines personnes la boivent pour en tirer un bienfait.
Les requins n´ont pas de système immunitaire et par un système que je ne saurais expliquer c´est leur urine qui joue ce rôle, ce qui explique le goût d´ammoniaque de leur chair.

Je l´ai déjà écrit quelque part sur le forum, la seule chose que je trouve désagréable avec l´éjaculation féminine, c´est qu´elle mouille :mrgreen: c´n´est pas toujours bienvenue de laisser des traces :roll: :D

Glaukopis

Message par Glaukopis »

A quand la Cup qui fasse aussi réceptacle pour ce genre de liquides corporels? Hmmm? :mrgreen:
Moi, l'éjaculation féminine, je suis pour.
Volo ut sis.

Silverring

Message par Silverring »

La cup se plaçant à l'intérieur du vagin, elle ne saurait recueillir ce qui sort par urètre :twisted:
Mais d'autres réceptacles ont rempli cet office suivant les espaces-temps...Image

1010SH

Message par 1010SH »

Non, ça ne me dégoûte pas. Justement je posée la question dû à la comparaison avec l'urine.
Mais comme c'est éclairée, nous voila toutes ravis! :)

Si ça devais arriver spontanément durant l'ébat, je ne sais pas comment je réagirais, il se pourrais que je pouffe de rire ou que je trouve ça excitant!
Mais l'éjaculation féminine est plutôt rare à ce qu'il parait et d'après les scientifiques sa fonction première serais d'éliminer des bactéries dans les environs...

Fleming

Message par Fleming »

1010SH a écrit : et d'après les scientifiques sa fonction première serais d'éliminer des bactéries dans les environs...
et curieusement ca se produirait pendant la plus grande jouissance :roll: là j´ai des doutes franchement sur l´interprétation qu´ils en font, tout scientifiques qu´ils sont... Comme si une femme ne pouvait pas jouir pour autre chose que pour éliminer des bactéries :mrgreen:

Fleming

Message par Fleming »

autre question aussi: s´il y avait vraiment une fonction à l´éjaculation féminine, pourquoi ne se produit-elle pas chez toutes les femmes?

yoruichi

Message par yoruichi »

Parce qu'on est pas toutes pleines de bactéries. :lol:
Ok je sors. :arrow:
": A good DEB is a dead DEB:"

Méluzine

Message par Méluzine »

Ah mais je dirais que maîtriser son corps, ça s'apprend. Et si on ne sait pas, comment apprendre? Il y a des femmes qui n'atteignent pas l'orgasme, ou qui mettent des années avant d'y parvenir, donc l'éjaculation féminine, on en est encore loin...

Fleming

Message par Fleming »

yoruichi a écrit :Parce qu'on est pas toutes pleines de bactéries. :lol:
Ok je sors. :arrow:
:lol: non, reviens Yoruichi!

Répondre