Bon bon, je vous fait le petit topo je raconte ma vie: J'ai commencé mon boulot y'a quoi... une semaine! Je suis dans un centre de vacance, pour trois semaines, 24h/24 avec ma ptite équipe technique. On est 5, et je suis en chambre avec deux de mes collègues donc forcément c'est avec elles que je m'entend le mieux.
J'ai hésité un peu à parler de mon homosexualité parce que j'avais pas envie de me prendre la tete sachant que c'était que pour trois semaines. Bon forcément, avec les filles, on parle un peu de nos vies, tout ca, elles me parlent de leurs chéries, et moi je parle de ma moitié. Assez neutre pour pas mettre de puce à l'oreille on va dire.
Mais bon, je suis moi, et on change pas les bonnes vieilles habitudes alors plusieurs fois j'ai dit "ma chérie" ou ma copine".
Hier j'étais en train de parler avec l'une d'entre elles dans notre chambre, et puis elle me dit "non mais t'es avec un nana en fait", on était en train de délirer donc j'ai meme pas réfléchi que ma tete avait déjà fait oui et que les paroles étaient sorti toutes seules de ma bouche
Elle n'a pas changé de comportement avec moi donc c'est plutot agréable. Elle m'a dit qu'elle m'avait grillé à cause de "ma copine", mais j'avoue que ca fait quand meme du bien d'en parler plus librement. J'attend avec impatience une blague sexiste de mon collegue masculin pour pouvoir faire un coming out bien comme il faut. Donc voila, la en ce moment je le vis très bien, ce qui fait qu'au fond, tout dépend vraiment de l'équipe avec laquelle on bosse