Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Libéllule

Re: Fidélité..Tromperie..A qui en vouloir?.. (+ ma tite vie lol)

Message par Libéllule »

sylko a écrit :Ca se voit que tu es sur un petit nuage Lib :lol:
Tu confonds amour et désir là; ils ne vont pas systématiquement de paire.
LOL! Et j'y suis très bien sur mon nuage. :D .
Mais non, je ne confond pas les deux. Avoir du désir pour une femme sans l'aimer pour autant est parfaitement possible. C'est l'avantage du célibat :mrgreen: Je classe également les coups de cœur dans cette catégorie.
En revanche, mais c'est personnel sans doute, je n'ai jamais aimé sans éprouver de désir et ce dernier à pour effet d'effacer les autres sources potentielles. C'est donc le désir et l'amour qui se confonde.
Rassurez moi, je suis pas un extraterrestre, je suis pas la seule à qui fait cet effet là?! :?
Libéllule a écrit :Posséder quelqu'un de façon exclusive, c'est pas forcément de l'amour

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
PTDR!
Parles en à Angel, Quand je dis que c'est possible que les gens puissent être libéré et heureux; j'ai droit de suite à la baboune et au regard qui tut. Tu sais le regard qui dit: "n'y pense même pas" :lol:
C'est une femme du sud, alors elle est un petit peu jalouse lol
Mais le fait est qu'on est tous différents et qu'on n'a donc pas les mêmes envies ou besoins.

manousmile

Message par manousmile »

Libéllule a écrit :
sylko a écrit :Ca se voit que tu es sur un petit nuage Lib :lol:
Tu confonds amour et désir là; ils ne vont pas systématiquement de paire.
LOL! Et j'y suis très bien sur mon nuage. :D .
Mais non, je ne confond pas les deux. Avoir du désir pour une femme sans l'aimer pour autant est parfaitement possible. C'est l'avantage du célibat :mrgreen: Je classe également les coups de cœur dans cette catégorie.
En revanche, mais c'est personnel sans doute, je n'ai jamais aimé sans éprouver de désir et ce dernier à pour effet d'effacer les autres sources potentielles. C'est donc le désir et l'amour qui se confonde.
Rassurez moi, je suis pas un extraterrestre, je suis pas la seule à qui fait cet effet là?! :?
Libéllule a écrit :Posséder quelqu'un de façon exclusive, c'est pas forcément de l'amour

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
PTDR!
Parles en à Angel, Quand je dis que c'est possible que les gens puissent être libéré et heureux; j'ai droit de suite à la baboune et au regard qui tut. Tu sais le regard qui dit: "n'y pense même pas" :lol:
C'est une femme du sud, alors elle est un petit peu jalouse lol
Mais le fait est qu'on est tous différents et qu'on n'a donc pas les mêmes envies ou besoins.

bon lib je suis tous fait d'accord avec toi pour moi aussi amour et desir ce confonde et du coups personne d'autre ne peut attirer mon attention la dessus ça ne m'interesse pas du tous c'est vrais quoi quand ona trouver quelqu'un qu'on desir encore et toujours et avec qui en plus on rigole, on discute et surtous qu'on aime je peut pas croire qu'on puisse etre attirer par une autre personne...mais ce n'est que mon avis de fille fleur bleu!!! ;)

ps: pour la jalousie des filles du sud lib je te comprend la mienne de chérie et une pure fille du sud(avce des origine italienne :shock: ) donc le n'y pense même pas et plus qu'obligatoire ;) et gare à la premier qui me regarde avec avec sont regard de merlan frit!!!! je donne pas cher de ça peau :D
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Libéllule

Message par Libéllule »

Merci Manou! :D
Je me sens moins seule. 8-)

Ah, ces femmes du sud, c'est quelques chose quand même... :roll: Image

manousmile

Message par manousmile »

Libéllule a écrit : Ah, ces femmes du sud, c'est quelques chose quand même... :roll: Image
hihii tu l'as dit mais aussi pour ça qu'on les aiment :D ....(enfin un peu moins jalouse je l'aimerais aussi...)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

abby82

Re: Une brêve conversation de 2 filles "entendu" a la fac !

Message par abby82 »

Moi je crois que l'amour existe et que si tu pars perdante forcement ça va pas aller... mais faut espérer!!!

c'est nul d'être pécimiste comme ça!!! :(
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

abby82

Message par abby82 »

Pour moi il est facile de résister qd tu aimes quelqu'un vraiment! Mais avant de savoir tu peux avoir des erreurs de parcours...

bien que moi je saurais pas pardonner...

;)
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

amelie

Message par amelie »

j'ai bien parler a LA fille, je lui est raconté mon histoire, sans lui dire que c'était elle, et elle veut absolument savoir c'est qui, je doute je sais pas si elle a capté ou pas....
elle ma dit faut pas que tu garde ça pour toi sinon ça va n'aller quand grandissant, je pense que si je lui dit elle me tourneras pas le dos,(car je lui est dit j'ose pas lui dire de peur qu'elle veut plus me voir et elle a dit ce serais nul de ça part si elle fessais ça
ah aussi je suis rassuré sur le point que tous ce que je lui dit elle le garde pour elle, ça me fessais un peut flippé s'il elle racontais tout ça a ça copine ou ça meilleur amie, ah aussi ça copine est pas jalouse et elle regarde pas ces sms et heureusement vu tout les sms de moi qu'il y a, et oui elle garde mes sms ..
je suis tjr partagé : je lui dit .. je lui dit pas ..
ce soir je fais une petite soirée après boulot et je vais boire, elle le sais et elle ma dit c'est bien j'aurais plus de facilité a te faire parler donc voila je verrais sur le coup
mais même si elle me tourne pas le dos la situation va changer quand même arff je suis sur qu'elle a compris c'est pas possible qu'elle a pas compris !!!
PS : dsl pour mon écriture ...

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

Angel

Message par Angel »

Libéllule a écrit :Mais que parfois l'amour peut s'effacer avec le temps ou qu'il n'est pas forcément présent de manière exclusive et dans ce cas, si la personne est honnêtes et ne le fait pas en cachette, je vois pas de raison d'en vouloir à quiconque. On est pas toutes faite sur le même modèles, mais on peut toutes choisir de ce que l'on veut vivre ou non.
(Pas taper Angel, je sais qu'on est pas d'accord sur ce point)
Je ne tape pas, je mords :twisted:

Et je ne suis pas jalouse. Je suis vigilante, c'est pas pareil. :D
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage (Henry David Thoreau)

sylko

Message par sylko »

La fidélité, c'est surtout une question de respect, ce n'est pas tojours de la jalousie , et il faut un minimum de respect dans un couple :lol:

amelie

Message par amelie »

je lui ai dit que j'avais décidé de rien lui dire a la fille et que j'allais essayer de prendre mes distance avec elle, elle ma répondu invite la mercredi et je te dirais si c'est possible ou non lol elle comprend vraiment rien ou elle fait exprès???
enfin voila ça va pas être facile de plus être aussi souvant avec elle, de plus triper ensemble enfin bref c'est comme ça !
PS : dsl pour mon écriture ...

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

Répondre