Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
chamallow35

Re: Tatouages et piercings

Message par chamallow35 »

Kookaburra a écrit :
Shaneless a écrit :Je pensais me faire faire un tatouage, mais là j'ai besoin de conseils avisés... les tatouages sur les doigts c'est possible? Je veus dire entre deux doigt, à l'interieur?
j'en ai fait un à l'intérieur d'un doigt, sur le côté de l'annulaire. Bon ça fait un peu mal ouai, normal, surtout quand tu tatoues près du bord de la phalange, mais c'est surtout que l'encre ne tient pas super :)
C'est un endroit sensible, et j'ai du refaire le mien trois fois, et y'a toujours une petite zone ou y'a moins d'encre et je peux rien y faire.

Shaneless

Message par Shaneless »

je vois...
tant pis pour moi! :mrgreen:
Quand l'amour s'en mêle...

chamallow35

Message par chamallow35 »

Shaneless a écrit :je vois...
tant pis pour moi! :mrgreen:
Ca veut pas dire que tu peux pas en faire :) Le mien faut le regarder de très près pour voir qu'il manque un peu d'encre ^^ Le tout c'est de pas faire un tatouage trop gros ou détaillé sur les doigts car avec les années: 1) ca s'efface (sans disparaitre), 2) ça bave :lol:
Mais moi je regrette pas du tout le mien, et je le referais sans hésiter. Après c'est à toi de voir :D

Liwell

Message par Liwell »

Ca me rappelle une tatoueuse à Montpellier qui faisait d’éternel test sur ses doigts pr essayer de faire tenir l'encre plus lgtps sans que ça bave de trop. Bon aux dernières nouvelles elle y était pas arrivée :p

Pr ma part deux tatouages, et un 3ème en cours de réflexion. J'aimerais bien un dragon ou un phoenix, au niveau de la hanche et qui part ds le dos; mais j'arrive pas à me décider sur le dessin.

Pr les piercings, je me suis arrêtée aux oreilles c'est bcp moins mon truc.

Les tatouages je me retiens parce que si je m'écoutais ... =)
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

fofolle

Message par fofolle »

pour ma part, j'ai un tatouage dans le dos représentant les 5 éléments.... le second, ça fait depuis le premier que j'y pense mais je n'ai encore rien fait.

les piercings => arcade, tragus et cartilage à chaque oreille

mcr20200

Message par mcr20200 »

Ce devait être une envie inconsciente, il y a deux jours dans un salon, alors que je rendais visite à une amie hop un petit trou dans mon tragus. J'ai hâte de pouvoir jouer avec...

Miyazuki

Message par Miyazuki »

J'ai deux tatouages, un derrière l'oreille, qui représente une goute d'eau avec ses reflets de lumières, et le second un éclair sur l'homoplate.

J'ai une histoire marrante d'ailleurs, le jour ou j'ai fais mon tatouage derrière l'oreille, une fille attendait dans la salle d'attente avec son petit ami et son chihuaha, et le petit ami tout fier montrait son tatouage représentant le portrait de sa copine sur son torse, et quant à la copine, elle venait pour se faire tatouer le portrait de son chien sur l'épaule. ca craint!!!
" Je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message aprés le BIP!"

Atta
Modérateur

Message par Atta »

J'ai une histoire marrante d'ailleurs, le jour ou j'ai fais mon tatouage derrière l'oreille, une fille attendait dans la salle d'attente avec son petit ami et son chihuaha, et le petit ami tout fier montrait son tatouage représentant le portrait de sa copine sur son torse, et quant à la copine, elle venait pour se faire tatouer le portrait de son chien sur l'épaule. ca craint!!
:lol: Et le mec ne se posait pas de question?
A propos de question, avait-elle fait tatouer le portrait de son petit ami sur son chien? :roll:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

melanie79

Message par melanie79 »

moi jai pa de totouage mais jai un piercings a l orielle

Miyazuki

Message par Miyazuki »

Atta a écrit :
:lol: Et le mec ne se posait pas de question?
A propos de question, avait-elle fait tatouer le portrait de son petit ami sur son chien? :roll:
MOUAHAHA je ne sais pas mais en tout cas il avait l'air d'avoir la mort !
" Je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message aprés le BIP!"

Répondre