Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
- metoo
Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
Si tu peux préciser ça serait pas de refus, j'ai l'esprit un plutôt terre à terre moi...

chicas, chicas, chicas...
-
simbel
un regard suffit pour que tout chavire, un mot, un geste et tentation devient action.
les mains, une aura sensuelle et douce, une envie partagée!
les mains, une aura sensuelle et douce, une envie partagée!
-
simbel
lespizzasjoey a écrit :Ca me rappelle la phrase "un seul être vous manque et tout est dépeuplé". Et puis ça me rappelle autre chose mais j'arrive pas à mettre la main dessus !! Je déteste cette sensation làsimbel a écrit :un regard suffit pour que tout chavire, un mot, un geste et tentation devient action.
dis moi quand t'as trouvé je suis curieuse
- titouille
Une chanson de Pauline Croze que j'écoute en boucle en ce moment, état d'esprit qui va avec. Je vais la mettre de ce pas dans les chansons!!!!!!!
Et oui pour moi on peut voir la tendresse dans les yeux d'une femme, mais je dirais aussi que certaine ont souffert et ne laisse pas transparaître forcément cette tendresse.
Et oui pour moi on peut voir la tendresse dans les yeux d'une femme, mais je dirais aussi que certaine ont souffert et ne laisse pas transparaître forcément cette tendresse.
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
-
simbel
lespizzasjoey a écrit :C'est un mix entre "Seul un regard peut créer l'univers" (Christian Morgenstern) et "Se sont les faiblesses du coeur qui font les belles défaillances" (Paul Geraldy).
Bah j'ai pas encore trouvé... un jour, peut-être
celle de Géraldy est à méditer!
- dkny
"Quoi de plus léger qu'une plume ? La poussière. - De plus léger que la poussière ? Le vent - De plus léger que le vent ? La femme. - De plus léger que la femme ? Rien."
[Alfred de Musset]
[Alfred de Musset]
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»
[ Fanny Ardant ]
[ Fanny Ardant ]
-
louna
d'abord le physique son charme j'aime les femmes délicate avec une certaine fragilité
j'adore la feminité chez une femme avec des cheveux long par ce que jaime caresser les cheveux de ma douce et la regarder dormir
j'adore la feminité chez une femme avec des cheveux long par ce que jaime caresser les cheveux de ma douce et la regarder dormir
- Lise
Ce qui m'attire chez une femme;
Sa gestuelle, son regard, surtout son regard même, la manière qu'elle a à se mouvoir. Les mots qu'elle emploi. Son visage, sa silhoute, la délicatesse... Et beaucoup d'autres choses
J'aime la présence et prestance d'une femme, surtout de celle que j'aime
Sa gestuelle, son regard, surtout son regard même, la manière qu'elle a à se mouvoir. Les mots qu'elle emploi. Son visage, sa silhoute, la délicatesse... Et beaucoup d'autres choses
J'aime la présence et prestance d'une femme, surtout de celle que j'aime
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- chatham
de femme a une femme
salut tous le monde
un sujet qui interesse,vous aussi je pense...........
je voudrais savoir ce qui fait une femme,pour attire une autre femme,
votre attention et votre regard?
qu'est ce que vous craque ou bien vous plait chez elle?
par contre mopi je suis attire par des femmes rousse en premier lieu en suite ca silhouette.....comme julianne moore
je vous laisse le soins de continuer merci
un sujet qui interesse,vous aussi je pense...........
je voudrais savoir ce qui fait une femme,pour attire une autre femme,
votre attention et votre regard?
qu'est ce que vous craque ou bien vous plait chez elle?
par contre mopi je suis attire par des femmes rousse en premier lieu en suite ca silhouette.....comme julianne moore
je vous laisse le soins de continuer merci
- nina
Ce qui m'attire chez une femme : sa classe, son élégance, sa prestance, sa féminité... Une femme tirée à 4 épingles par exemple me fait craquer. Et quand elle semble un peu froide, distante, inaccessible et intouchable c'est encore mieux. Vous voyiez un peu dans le genre Catherine Deneuve mélangé à Nathalie Baye. Et généralement toutes ces qualités se trouvent chez des femmes plus âgées, 40 / 50 ans.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"