Que feriez-vous si vous étiez un mec?
- Redflower
Re: Que feriez-vous si vous étiez un mec?
nooooooonnnnn ??? Tu crois ???
- Peluche
LOL! non je "pense" 
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein
- nina
je confirme, ce n'est qu'un jeu que m'a inspiré les toilettes publiques!! Moi aussi, je suis très contente d'être une femme, je vous rassure. Mais bon, c'est intéressant de voir ce qu'on ferait si on n'avait plus cette chance, et puis pour le coup, ce ne sont que des paroles, ça n'engage à rien. Imagination quand tu nous tiens...
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
-
Fibb
Pour moi je vois deux trucs :
Faire pipi debout ou tu veux quand tu veux
Je casserai la tete a un autre mec, juste pour me defouler et voir ce que cela fait... Pas bien !!!! Pourtant je déteste les bagarres... Va comprendre qq chose...
Faire pipi debout ou tu veux quand tu veux
Je casserai la tete a un autre mec, juste pour me defouler et voir ce que cela fait... Pas bien !!!! Pourtant je déteste les bagarres... Va comprendre qq chose...
- amane
+1 RedRedflower a écrit :personnellement je suis une femme et j'en suis très contente. et j'ai beau chercher, je ne vois pas quels avantages je retirerais à être un homme (sauf peut-être le salaire et une non propension à se faire embêter par des types chiants) et surtout je ne vois pas ce que ça me permettrait de faire de plus qu'en étant une femme...! Ah si je viens de trouver un truc : j'arrêterai de m'épiler.
Au passage, le sujet m'a fait penser au film "Dans la peau d'une blonde" ...
"Monde de merde" George Abitbol
-
Christophoros
Alors là, mesdames, (Redflower et Amane plus spécifiquement) vous m'étonnez : l'autre sexe représente pourtant une moitié de l'humanité ! Vous ne vous êtes vraiment jamais posé la question : comment serait ma vie si j'étais de "l'autre côté de la clôture" ? Je peux comprendre que vous ne vouliez pas passer votre existence dans un "corps étranger", mais vous n'auriez pas la curiosité de faire le saut ?
C'est pourtant une question qui intéresse l'humanité depuis longtemps : Tirésias, déjà ! Personnellement, j'aimerais beaucoup savoir comment je serais "en femme" : quelle expérience fascinante, non ? Ne fut-ce que pour savoir comment on peut aborder le monde d'une manière différente. Pas même un peu, non
C'est pourtant une question qui intéresse l'humanité depuis longtemps : Tirésias, déjà ! Personnellement, j'aimerais beaucoup savoir comment je serais "en femme" : quelle expérience fascinante, non ? Ne fut-ce que pour savoir comment on peut aborder le monde d'une manière différente. Pas même un peu, non
- Peluche
non .. même pas un peu Christophoros .. mouhahaha 
Non mais plus sérieusement, pourquoi changer quand on est bien ?
Non mais plus sérieusement, pourquoi changer quand on est bien ?
-
Christophoros
Mes excuses : j'avais lu trop rapidement le message initial et je songeais davantage à une petite expérience temporaire : c'est sûr que, si vous considérer la question comme entraînant un changement permanent, alors je comprends tout à fait vos réactions.Non mais plus sérieusement, pourquoi changer quand on est bien ?
Mais, d'un autre côté, pensez à toutes les hétéros qui vous en ont fait baver : finis les problèmes si vous étiez un homme
- Peluche
Sauf qu'il y en aurait d'autres des problèmes.Christophoros a écrit :Mais, d'un autre côté, pensez à toutes les hétéros qui vous en ont fait baver : finis les problèmes si vous étiez un homme![]()
Et puis même pour quelques minutes dans la peau d'un homme, avant je t'aurais dit oui tout de suite personnellement. Mais aujourd'hui ça ne m'intéresse plus. Et puis, à part quelques petits détails, on se ressemble beaucoup en tout cas du point de vue des sentiments
- oxynette
As tu pensé, Red, que les hommes doivent se raser tous les jours pour être présentable ??Redflower a écrit : Ah si je viens de trouver un truc : j'arrêterai de m'épiler.
Je trouve que c'est bien plus contraignant que de s'épiler les gambettes !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......