JulieM a écrit :CertesElix68 a écrit :Mdr en meme temps qui ne reve pas de draguée tout les hétero si on serait un mecMais moi la prem's !!
Oui julieM toi la prem's pas de probleme mdr
JulieM a écrit :CertesElix68 a écrit :Mdr en meme temps qui ne reve pas de draguée tout les hétero si on serait un mecMais moi la prem's !!
P*** moi, j'aimerais tropelleUwant a écrit : Draguer ou coucher avec une fille en étant un mec, mouais...très peu pour moi, tout simplement
Si tu parles en même temps que tu tapotes sur ton clavier, je me fais du soucis pour toiArizona a écrit :elleUwant a écrit : Draguer ou coucher avec une fille en étant un mec, mouais...très peu pour moi, tout simplement
elleUwant a écrit :Si tu parles en même temps que tu tapotes sur ton clavier, je me fais du soucis pour toi'Tain, moi, j'aimerais pas
j'le ferais sans doute, par curiosité, cependant
(et j'me ferais une vache aussi, pour voir
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Tiens, j'me prend déjà pour un mec, moi !! J'suis avec ma colloc', là, qui est hétéro. J'étais en train de lui dire que si elle était venue avec moi à la médecine du travail, elle se serait fait pipi dessus car y'avait un sacré beau gosse. Et j'ai finit par lui dire, sans m'en rendre compte : "J'aurais été une meuf, il m'aurait fait craquer !"...![]()
![]()
Au lieu de "une hétéro", évidemment, haha. Et le pire, c'est qu'elle a même pas tilté, c'est moi qui ai remarqué le lapsus, au bout de 5 secondes... mes amis me voient comme un homme !
![]()
cendrillon a écrit :et ensuite j'irais coucher avec un mec, pour voir ce qu'on ressens aussi...