Photos
- justine59660
Re: Photos
Oui elles se sont posé sur mon bras.devillady a écrit :elles se sont posées sur ton bras??
" Parfait reste à venir ... "
- justine59660
Je pense aussi mais ces bestiolles le font à plusieurs car au début elles était trois.VergeMarieJunior a écrit :Je dirais que ça fornicotait sur le bras.
-
VergeMarieJunior
Ton bras s'est transformé en baisodrome. Ce sont des petites libertines ces libellules.
Avant de filer, envie de laisser quelques prises du jour.

http://www.youtube.com/watch?v=8IPGla-zMI0

Avant de filer, envie de laisser quelques prises du jour.

http://www.youtube.com/watch?v=8IPGla-zMI0

- justine59660
VMJ Je me permet de te surnommer ainsi sinon trop long
oui un baisodrome c'est la cas de le dire, j'ai été dormir moins conne hier soir. Sinon j'aime beaucoup les photos que tu met 
- pixL
Après les odonates de Justine59660, une libellule qui attend peut-être son tour pour prendre leur place !

A+

A+
- pixL
J'ai vu des poses longues quelques pages plus tôt, j'aime beaucoup cette technique. En voilà une, prise cet été en fin d'après-midi, en bordure de mer.

A la prochaine

A la prochaine
- devillady
ah! suis fan des photos de nuages, j'en prenais plein à une époque... mais le problème c'est que quand tu les revisionnes longtemps après, tu finis toujours par te dire : "bon... ce sont des nuages quoi
" j'essayais de faire des montages bizarres avec des photos de pierres tombales que j'allais prendre dans les cimetières ... mais je ne suis pas folle! Je vous le jure!!
Depuis, pour le bien de tous, l'ordi sur lequel j'avais ces horreurs a grillé, emportant avec lui mes créations qui ne ressemblaient à rien faut bien l'avouer
ah la jeunesse!
j'aime bien la seconde VMJ, avec la couleur noire du bas gauche de l'image
PIXL, ta libellule (comme si c'était la tienne
) a une couleur étrange, on dirait qu'elle brûle de l'intérieur.
Ah, ta photo de la mer!! On dirait des nuages et des montagnes si on regarde que le fond! Du coup j'aime bien
(vous remarquerez qu'il y a une logique
)
Depuis, pour le bien de tous, l'ordi sur lequel j'avais ces horreurs a grillé, emportant avec lui mes créations qui ne ressemblaient à rien faut bien l'avouer
j'aime bien la seconde VMJ, avec la couleur noire du bas gauche de l'image
PIXL, ta libellule (comme si c'était la tienne
Ah, ta photo de la mer!! On dirait des nuages et des montagnes si on regarde que le fond! Du coup j'aime bien
- pixL
Je confirme Devillady, la libellule ne m'appartient pas !!!!!! Mais elle a été assez sage pour rester non loin de moi le temps que je lui tire le portrait
Tu veux des nuages ? Suffit de demander !

Tu veux des nuages ? Suffit de demander !

-
LetHerGo
J'aime énormément ta première photo VMJ ! L'ombre de l'avion qui disparait à demi dans les nuages, je trouve ça super poétique.
Sinon je ne connaissais pas la technique des longues poses (j'y connais grosso modo rien du tout en photographie
) mais j'aime beaucoup l'effet que ça procure, un peu cotonneux, brumeux, tout doux...C'est apaisant !
Petite photo sans prétentions photographiques pour le coup, hier j'attendais un bus en plein soleil, et le reflet de la vitre de l'arrêt de bus sur ma main m'a fait sourire (oui il m'en faut peu
). J'ai donc pris une photo (sous les regards un peu intrigués de ceux qui attendaient aussi le bus à cet arrêt ^^) :

Sinon je ne connaissais pas la technique des longues poses (j'y connais grosso modo rien du tout en photographie
Petite photo sans prétentions photographiques pour le coup, hier j'attendais un bus en plein soleil, et le reflet de la vitre de l'arrêt de bus sur ma main m'a fait sourire (oui il m'en faut peu