Photos
- devillady
Re: Photos
merci pixl pour ta jolie photo, elle est très belle
- pixL
Je suis contente qu'elle te plaise.
- devillady
tu l'as en couleur pixl? Je serais curieuse de voir ce que ça donne... même si je suis persuadée qu'elle est plus belle en noir et blanc 
- pixL
Je regarderai ce soir si j'ai gardé une version couleur de la photo et je la publierai si c'est le cas.
A+
A+
-
Snowball
Ta photo est très intéressante Lethergo
Modifié en dernier par Snowball le lun. 26 mai 2014 09:10, modifié 3 fois.
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme
- pixL
J'ai vérifié, je n'ai pas la version couleur.devillady a écrit :tu l'as en couleur pixl? Je serais curieuse de voir ce que ça donne... même si je suis persuadée qu'elle est plus belle en noir et blanc
Pour me faire pardonner, j'en poste une autre :

-
VergeMarieJunior
Appelles-moi comme tu veux, c'est parfait. Et merci. : )justine59660 a écrit :VMJ Je me permet de te surnommer ainsi sinon trop longoui un baisodrome c'est la cas de le dire, j'ai été dormir moins conne hier soir. Sinon j'aime beaucoup les photos que tu met
Devi, tu sais quoi? j'aurais vraiment aimé découvrir tes montages. Quelle déception que ton ordi ait grillé!
PixL, j'adore les couleurs acidulées de ta libellule, avec comme des petits dessins blancs plus quelques variations jaunes avec contours noirs, puis les ailes floutées comme des petits voiles, comme de la dentelle très fine, très légère, avec l'impression d'une petite perle sur chaque aile, et la branche/brindille nette et floutée comme un peu épineuse sur laquelle est posée la libellule, avec surtout l'impression qu'elle la tient, limite elle va la secouer, le tout sur un fond bleu, comme un vide infini, ou un fond plein sans vraiment savoir à quel moment il y aura moyen de buter dessus... je suis fan de l'ensemble.
Je sens cette libellule à la fois posée immobile et en mouvement, en pleine action, sans savoir si elle vient de se poser ou si elle est prête à partir. C'est vraiment le sentiment que tu as figé un instant qui n'a pu duré qu'une demi-seconde et qui permet pour le coup de faire durer ce moment indéfiniment. J'adore cette sensation.
Et ton autre photo, au bord de l'eau, j'aime bcp ton cadrage et m'arrêter avec mes yeux sur cette roche érodée, comme si elle avait été cisaillée, entourée de galets qui certains attirent plus mon attention que d'autres et ensuite continuer vers l'eau avec un effet un peu laiteux avec un dégradé de bleu, laissant apercevoir quelques roches... j'aime bcp la texture de cette photo, dans un décor mystérieux, comme si bloup bloup, un machin indescriptible allait sortir de là-dessous.
Et la photo de l'horizon me fait sourire, avec le sentiment d'avoir l'arbre adulte et l'arbre gamin, sur la même ligne que ces piquets irréguliers, ce qui fait leur charme, puis le contraste ciel nuageux lumineux et le sol foncé sombrent qui coupent la photo en deux, le tout en noir et blanc donne une réelle sensation de profondeur, et de tourments.
LetHergo, ce qui me plait c'est que ta photo a une petite histoire et ça j'adore vraiment. Le sourire partagé en photo est communicatif. Puis ta photo aussi renvoie une sensation d'intimité et de chaleur dans un décor urbain, qui est vraiment agréable retenant bcp l'attention. Mais aussi ce qui me plait ce sont les couleurs qui font bien évidemment sourire comme une petite peinture sur ta main, un petit clin d'oeil et ensuite m'attarder sur les motifs du sol qui donne du relief à la photo.
Sensation d'une photo expérimentale du moment avec sa petite histoire, c'est chouette. : )
Snowball, ta photo me fait rire. Pour l'anecdote, mais aussi pour l'air de la petite famille qui me renvoie " ose nous toucher une plume et tu vas voir comment tu vas être reçue".
Puis j'adore les trois poussins en première ligne donnant le sentiment de la ramener parce que la mère est juste derrière et l'autre à l'arrière comme sur sa mère, un peu moins fierot peut-être mais qui semble aussi hargneux que tout ce petit monde. Et la poule, semble imposer le respect, je trouve, à elle toute seule.
De mon côté, envie de laisser une photo ayant pour thème: l'automne.
Les feuillent commencer à tomber, les rayons de soleil deviennent plus rasant, l'air doux est agréable...

et un morceau qui partage assez bien mon sentiment du moment.
http://www.youtube.com/watch?v=NjfI5fvzXN8
Une petite parenthèse. Dianne Reeves en concert, une merveille, tellement charismatique, une voix qui berce, qui saisit, bref, un superbe souvenir.
-
VergeMarieJunior
Hey PixL! je souris, je découvre ton post. Nous avons fusionné avec le sépia. : )
Elle donne le vertige ta photo et j'adore ce sentiment que rien n'est stable avec la tête vers les nuages, en plus du clair-obscur.
Elle donne le vertige ta photo et j'adore ce sentiment que rien n'est stable avec la tête vers les nuages, en plus du clair-obscur.
- pixL
J'admire les personnes qui parviennent à mettre des mots sur ce qu'elles ressentent avec cette précision de poète.
Cette manière de décortiquer ce que tu vois, les sensations que ça te procure, vraiment, c'est très beau.
Cette manière de décortiquer ce que tu vois, les sensations que ça te procure, vraiment, c'est très beau.
- devillady
super ta phot pixl! J'aime bien parce que j'ai l'impression que les nuages bougent, parce qu'on voit les rayons du soleil et parce que je peux le fixer sans me brûler les yeux
merci
merci