Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
scorpio69

Re: Tatouages et piercings

Message par scorpio69 »

Oups j'avais pas vue que le sujet existait déjà :oops:

J'ai eu très mal pour mon tatoo, la main de ma femme s'en souvient encore lol

Liwell

Message par Liwell »

Plus la peau est fine plus ça fait mal en général.
Sur la cheville, par exemple, ou au niveau du cou ou des oreilles.
En fait moins y a de graisse pr absorber plus c douloureux lol

J'en ai un vers la clavicule, en dessous de l'épaule pr tatouer, aucune douleur particulière, par contre quand la nana s'est rapprochée du cou pour tatouer, outch :shock:

Enfin bon, ça empêche pas d'avoir envie d'en faire d'autres

L'autre jour je suis allée voir pr m'en faire un dans la dos, et le gars m'expliquait que la peau entre les omoplates était assez difficile à tatouer parce que c'était une peau toujours en mouvement, et qu'il fallait bien repasser pr que le noir s'imprime et que ça faisait donc assez mal.
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

Em

Message par Em »

Perso, je trouve que c'est assez moche quand c'est un vieux(ou une vieille) qui le porte :roll:
I didn’t want any flowers, I only wanted
to lie with my hands turned up and
be utterly empty. How free it is, you
have no idea how free ~ Sylvia Plath

Liwell

Message par Liwell »

J'ai une collègue de boulot qui me dit pareil la dernière fois, grande conversation sur les tatouages...

"mais c'est trop moche, quand t'auras 60 ans et la peau toute fripée t'en feras quoi de ton tatouage?"

Ce à quoi j'ai répondu "Ben j'en aurais profité pendant 35 ans, et si vraiment je n'aime plus, je me les ferais enlever" ;)

Be-yourself

Message par Be-yourself »

Atta a écrit :Alors, un petit tatoo sur les fesses te tentent Be? ;)
Mais non ça ne me tente de faire aucun tatou :lol: j'ai juste voulu savoir si ça a fait un peu mal aux filles vu que ça pique à une profondeur de 2 millimètres quand même! Et les vibrations des fines aiguilles durent aussi. Juste le fait d'y penser me donne la chair de poule. Vraiment Bravo les filles! ;)

Donc en principe ça fait mal ( même si ça dépend de la partie du corps concernée ) Et si ça dépend de notre capacité de supporter le mal, je ne pense pas que je ferai ça un jour :roll:

Merci à vous tous pour vos éclaircissements.
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

marina4ever

Message par marina4ever »

Moi je n'ai pas encore de tatouage, mais d'ici à la fin de l'année je veux m'en faire un ! Grand défi car j'ai peur des aiguilles :oops:
J'ai deux - trois images pour créer mon motif et après faut que je prenne contact avec un tatoueur de ma région... et faut que je choisisse l'endroit... Je vais faire mon signe astro qui est le cancer (d'ailleurs si l'une d'entre vous à un tatouage de ce signe j'aimerais bien le voir :) ) J'hésite à le faire sur la nuque ou sur l'omoplate droite... :?

Liwell

Message par Liwell »

J'ai pas le signe astro, mais je valide le choix ! (je suis Cancer aussi :p) :D

chamallow35

Message par chamallow35 »

marina4ever a écrit :Moi je n'ai pas encore de tatouage, mais d'ici à la fin de l'année je veux m'en faire un ! Grand défi car j'ai peur des aiguilles :oops:
J'ai deux - trois images pour créer mon motif et après faut que je prenne contact avec un tatoueur de ma région... et faut que je choisisse l'endroit... Je vais faire mon signe astro qui est le cancer (d'ailleurs si l'une d'entre vous à un tatouage de ce signe j'aimerais bien le voir :) ) J'hésite à le faire sur la nuque ou sur l'omoplate droite... :?
j'en ai pas de signe astro, mais je pense que ça rendrait peut-être mieux sur l'omoplate

fofolle

Message par fofolle »

merci chamallow pour ton retour de "douleur" ;) sur le poignet

chamallow35

Message par chamallow35 »

en parlant de douleur, je suis en train d'agrandir le trou de mon lobe avec une spirale, pour pouvoir enfin mettre mon tunnel de 6mm, et... ouch!!

Répondre