"Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
CuninaSpesStimula
Modérateur

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par CuninaSpesStimula »

Sperenzae a écrit :Alors que des très très grosses, peut-être qu'elles sont sympas, à l'image de Mimi la fourmi (ils se sont pas foulés, sur ce coup là à la traduction, en VO c'est Antie) dans Chéri j'ai rétréci les gosses (grosse référence cinématographique, tu remarqueras..).
Je mets ça ici afin de ne pas finir hors sujet...

Je dois admettre ne jamais avoir vu ce film, et ne pas franchement avoir envie :mrgreen:
Mais chacun ses goûts hein, je ne juge pas ! :mrgreen:
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Sperenzae
Modérateur

Message par Sperenzae »

CuninaSpesStimula a écrit :Je dois admettre ne jamais avoir vu ce film, et ne pas franchement avoir envie
:o Ohh pinaise :shock: ! Prends ton courage à deux mains. Certes c'est une comédie d'aventure pour enfants, mais si on capilotracte le film, c'est un joli résumé du rapport au monde et de la soif de découverte d'un enfant. Même si tout ça ne va pas plus loin que le jardin.

(J'l'ai en VHS en plus)

CuninaSpesStimula
Modérateur

Sperenzae a écrit : rapport au monde et de la soif de découverte d'un enfant. Même si tout ça ne va pas plus loin que le jardin.
ça me fait penser à mon chat (d'amour) qui, chaque fois qu'elle part chez le voisin, y reste 5 min et revient en courant comme si elle avait couru un énorme danger et était partie à l'aventure :lol:
C'pas vraiment une courageuse...

Bon je note donc, mais vu la liste longue comme 4 de mes bras (qui sont pas bien grands, c'est vrai) de films "à voir" que j'ai, ça risque d'attendre...
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Sheshat

Message par Sheshat »

Ah pinaise je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir une liste longue comme le bras de films à voir ! :lol:

Et de mon côté c'est aussi pareil pour les livres à lire ainsi que les séries à visionner à l'occasion ... :roll:

Je ne sais juste pas comment je vais faire en sachant que les journées ne font que 24h et que cela va être bientôt la rentrée des classes ! :lol:

CuninaSpesStimula
Modérateur

Sheshat a écrit :Je ne sais juste pas comment je vais faire en sachant que les journées ne font que 24h et que cela va être bientôt la rentrée des classes ! :lol:
ça je suis entièrement d'accord. On devrait réformer les journées pour qu'elles durent au moins 50h, sinon on n'a pas le temps...
Tu rentres en quelle année ?

Sheshat

Message par Sheshat »

Totalement d'accord avec toi ! :lol:

Je vais rentrer en Master Pro ! ^^

Donc les journées de 24h voire plus seraient plus que bienvenues en fait ... :P

Sperenzae
Modérateur

Message par Sperenzae »

CuninaSpesStimula a écrit :
Le truc c'est quelles ne rentrent pas dans lecteur DVD ou dans le port USB.
Sheshat a écrit :Je ne sais juste pas comment je vais faire en sachant que les journées ne font que 24h
Je crois qu'on est toutes pareilles, on aura sans doute pas assez d'une vie. :)

Sinon, sans rapport, Sheshat ? Pour la déesse des scribes de l'Egypte antique ?
('Faites toutes les deux dans le mystico-mythologique)

Sheshat

Message par Sheshat »

Exactement ça Sperenza ! Mon doigt a dérapé sur une lettre faisant qu'il y en a une de trop ! :lol: Mais c'était bien le nom de la déesse que je voulais prendre justement parce que j'aime beaucoup écrire ! ;)

Sperenzae
Modérateur

Message par Sperenzae »

Sheshat a écrit :Exactement ça
,
J'ai quand même eu un doute, mais "She's Hat" -- "Elle est Chapeau" me semblait vraiment étrange. Et "She Shat" --
était encore plus bizarre..

Sheshat

Message par Sheshat »

Hm oui effectivement je n'avais pas du tout pensé à ça ... :lol:

Bon ceci étant dit je préfère vraiment gardé en tête que j'ai le nom d'une déesse d'un domaine que j'affectionne tout particulièrement ! :)

Répondre