Tatouages et piercings
- scorpio69
Re: Tatouages et piercings
comment tu trouve?
je crois que je vais me l'offrir pour noël
et toi, c'est quoi tes tatouages?
-
AbilO
Si si c'est sympa sur les poignets 
Profite de chaque instant qui s'offre a toi ..
- lilyrose
J'ai jamais osé me faire un tatou, trop peur de faire une méga allergie. J'ai été faire les tests, je n'ai pas réagi. Mais comme je connais un voisin qui a fait une très grave allergie après presque 10ans.... euh j'hésite à fond, car j'ai une peau sensible, j'ai déjà du mal à trouver des produits de douche et de lessives qui ne me provoquent pas d’eczéma..
Vous avez pensez à l'allergie? et aux produits toxiques?
J'aimerai trop, mais ...
Vous avez pensez à l'allergie? et aux produits toxiques?
J'aimerai trop, mais ...
- scorpio69
je pense pas a tout ca, la vie est trop courte
Mais une chose est sure, j'irais le faire seule le prochain
Ma puce veux plus se faire broyer les os de la mains
Mais une chose est sure, j'irais le faire seule le prochain
Ma puce veux plus se faire broyer les os de la mains
-
AbilO
C'est clair j'y pense pas non plus, sinon on passe a coté de plein de choses, et puis c'était trop tentant alors jme suis lancée
et je réfléchie déja au suivant, qui ne vas pas tarder héhé ..
Profite de chaque instant qui s'offre a toi ..
-
chamallow35
ça devrait être sympa le résultatscorpio69 a écrit :comment tu trouve?
Pour mes tatouages, je les ai dit dans la page d'avant (je vais éviter de flooder le forum
Et pour le 4ème, ce sera ça à l'intérieur du biceps.
-
chamallow35
j'ai pas pensé non plus aux allergies, je me suis lancée directement 
- objectifamateur
Coucou les filles !
Je me suis fait tatouer le premier a 16 ans et Je dois me faire tatouer d'ici la fin de l'année le second mais je n'ai toujours pas trouvée de tatouage a mon gout ... Je cherche , je cherche sur internet mais pas moyen de trouver des motifs .. Je cherche particulièrement des motifs de tatouage maori pour mètres au niveau de l'épaule ...
Alors les filles je lance un appel si quelqu'un sait ou je peut trouver mon bonheur en motifs ou même quelqu'un qui dessine des tatouage je suis preneuse !!!
et vive les tatoo !
Merci d'avance bisous bisous
Je me suis fait tatouer le premier a 16 ans et Je dois me faire tatouer d'ici la fin de l'année le second mais je n'ai toujours pas trouvée de tatouage a mon gout ... Je cherche , je cherche sur internet mais pas moyen de trouver des motifs .. Je cherche particulièrement des motifs de tatouage maori pour mètres au niveau de l'épaule ...
Alors les filles je lance un appel si quelqu'un sait ou je peut trouver mon bonheur en motifs ou même quelqu'un qui dessine des tatouage je suis preneuse !!!
et vive les tatoo !
Merci d'avance bisous bisous
.LaManouche.
- fofolle
ça y est j'ai enfin fait le second samedi... 13 ans après le premier
je suis restée sur les kanjis mais là je me suis tatoué celui qui représente la femme sur le poignet intérieur droit
je suis vraiment contente
je suis restée sur les kanjis mais là je me suis tatoué celui qui représente la femme sur le poignet intérieur droit
je suis vraiment contente
-
RockShow
Pas mal le sujet. 
Je viens de le parcourir.
J'ai un piercing au nombril depuis 8ans ! J'ai juste dégusté et je me suis demandée comment les gens pouvaient être aussi masochistes !! Puis ça ne devait pas saigner soit-disant... J'étais tellement détendue, peut-être trop !
Mais j'aimerais (ça fait juste 12ans maintenant) me faire un piercing à l'arcade. Je sais que je le ferais un jour si mon arcade gauche si prête. Je ne veux pas la barre mise à la verticale sur le côté, mais une à l’horizontale, au dessus du sourcil, pas en dessous. Et un truc discret, deux petits points un peu enfoui dans le sourcil. Bref je le vois... mais je ne l'ai pas !
J'ai un peu peur du rejet de la barre, ça reste un piercing de surface avec une cicatrisation très longue... et un risque d'infection...
Pour les tatouages j'adore les filles qui ont un bras tatoué intégralement (du style fleurs de cerisiers avec des vagues, je ne sais pas si je suis claire)... lol Mais moi honnêtement je ne me vois pas du tout me faire tatouer !!
Trouillarde moi ?! 
Je viens de le parcourir.
J'ai un piercing au nombril depuis 8ans ! J'ai juste dégusté et je me suis demandée comment les gens pouvaient être aussi masochistes !! Puis ça ne devait pas saigner soit-disant... J'étais tellement détendue, peut-être trop !
Mais j'aimerais (ça fait juste 12ans maintenant) me faire un piercing à l'arcade. Je sais que je le ferais un jour si mon arcade gauche si prête. Je ne veux pas la barre mise à la verticale sur le côté, mais une à l’horizontale, au dessus du sourcil, pas en dessous. Et un truc discret, deux petits points un peu enfoui dans le sourcil. Bref je le vois... mais je ne l'ai pas !
J'ai un peu peur du rejet de la barre, ça reste un piercing de surface avec une cicatrisation très longue... et un risque d'infection...
Pour les tatouages j'adore les filles qui ont un bras tatoué intégralement (du style fleurs de cerisiers avec des vagues, je ne sais pas si je suis claire)... lol Mais moi honnêtement je ne me vois pas du tout me faire tatouer !!