Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Fleming a écrit :ah tu fais référence à la deuxième photo que j' ai postée? alors les mecs que je vois ces jours-ci n' ont rien en-dessous, et ceux de Berlin non plus.
Je parle en général;... et tu es donc allée vérifier??
tu nous invites, c' est bien beau, mais quand on n' est pas androgyne et que la barrière a la forme de seins et de hanches, les vêtements masculins ne "tombent" plus pareil.... :roll:
Et tous les hommes n'ont pas la même corpulence, la même taille, le même corps, alors tout ce problème de choisir ses fringues par rapport à une allure, n'est plus plus lié à un sexe.

Fleming

Message par Fleming »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :
Fleming a écrit :ah tu fais référence à la deuxième photo que j' ai postée? alors les mecs que je vois ces jours-ci n' ont rien en-dessous, et ceux de Berlin non plus.
Je parle en général;... et tu es donc allée vérifier??
pas besoin d' aller vérifier, le vent s' en charge :lol: non non, je croyais que tu parlais uniquement du pantalon sous le kylt...

Kara

Message par Kara »

Si j'étais un mec, je me laisserai pousser la barbe qui serait certainement rousse!

cathy81

Message par cathy81 »

Si j etais un mec je serai pompier,je ferai beaucoup de sport. Je serai tous le temps torse nue et je draguerai les filles :mrgreen:
Il faut affirmer si nous voulons comprendre,et nous donner si nous voulons sentir
J P Sartre

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Kara a écrit :Si j'étais un mec, je me laisserai pousser la barbe qui serait certainement rousse!
Hello Kara.

Image

Moi

Message par Moi »

Je profiterais de l'occasion pour me venger de certaines choses après maintes et maintes heures à la salle de muscu :D
Après quoi je coucherais avec le plus d'hommes possible.

Kara

Message par Kara »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :
Kara a écrit :Si j'étais un mec, je me laisserai pousser la barbe qui serait certainement rousse!
Hello Kara.
C'est plutôt blond là!

Plus comme Xabi Alonso ou Michael C Hall! D'ailleurs, j'ai fait la connaissance d'un type avec une barbe rousse, juste comme j'aime, il y a quelques jours et j'étais totalement baba devant lui. :lol:

Kyx

Message par Kyx »

cathy81 a écrit :Si j etais un mec je serai pompier,je ferai beaucoup de sport. Je serai tous le temps torse nue et je draguerai les filles :mrgreen:
Tu peux faire la même chose en étant femme :mrgreen: :mrgreen:
Image

cathy81

Message par cathy81 »

kyx torse nu ou dirais -je poitrine nue cela ne le ferai pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il faut affirmer si nous voulons comprendre,et nous donner si nous voulons sentir
J P Sartre

Kyx

Message par Kyx »

J'avoue.. que ça serait dur à assumer derrière :mrgreen: :mrgreen:
Image

Répondre