Allez je rajoute mon grain de sel, ne travaillant qu'avec des femmes

Toutes sont maintenant au courant que je suis lesbienne (les deux dernières mises au courant cette semaine), et aucune n'a changé d'attitude à mon égard.. on rigole toujours autant.. mais c'est moi qui fait plus gaffe à mon attitude en fait avec certaines.. les dernières arrivées dans l'équipe surtout (bon ok sauf une

fermez la mes filles

), elles ne me connaissent pas assez pour savoir que je déconne à fond... par contre avec les filles avec qui je bosse depuis 2 ans, c'est "lachage" complet

ça peut aller d'un pti coup de carton sur les fesses à une vanne sexuelle, et ce autant de ma part que de la leur
Allez la dernière en date, ça a bien fait rire mes filles adoptives: je pars en we chez ma chérie du vendredi soir au lundi et ça faisait plus d'un mois qu'on s'était pas vu... bref... le jeudi je file en salle de pause, là je trouve ma chef en plein repas avec une collègue, ma chef me dit "vous êtes déjà en pause?", moi "non non j'ai une urgence" en fouillant dans mon sac... ma collègue (un peu kinder sur les bords

) qui fait mine de pas comprendre... moi "tu veux pas un dessin pendant que vous êtes entrain de manger??"

... et là illumination de la miss "Pouahhhhh et tu pars en we demain, c'est ballot!!!!" ... fou rire général!!! Et autant vous dire que l'info "rouge" a fait le tour du magasin!!! Conclusion: je bosse avec une bande de garces

"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)