Si je dis ça à ma copine, pas sur qu'elle me passe la voiture ^^Des Suissesses!!!
C'est le genre de chose que je regarde, qui compte pour beaucoup dans mon ressenti des balades mais qu'il faut éviter de mentionner
Si je dis ça à ma copine, pas sur qu'elle me passe la voiture ^^Des Suissesses!!!
Oula je veux pas d'histoire avec ta dame, oublions les Suissesses!pifpafpoufs a écrit :Si je dis ça à ma copine, pas sur qu'elle me passe la voiture ^^Des Suissesses!!!
C'est le genre de chose que je regarde, qui compte pour beaucoup dans mon ressenti des balades mais qu'il faut éviter de mentionnerUn truc plus culturel ?
Ca roule!pifpafpoufs a écrit :Ok, merci quand même. La première qui visite un truc cool devra tenir l'autre au courant ^^
Oui exactement! Pour la randonnée c'est vrai que c'est cool, beaucoup de plaine et de forêt, mais moyen d'âge: 80 ans facileYep je connais Rumilly, au sud ouest d'Annecy, non?
Et bien la fondue et les montres (Rolex). Sinon comme âtres touristique à Genève (parce que je ne connais pas le reste de la Suisse) y a le Jet d'eau que je trouve tout ce qu'il y a de plus banal, mais y a toujours plein de chinois autour donc faut croix que ça vaut le déplacement et la vieille ville. Pour les balades y a le bord du lac (avec ces marchants de glace) et plein de parc comme celui des bastions ou même le jardin botanique. Sinon c'est une ville comme une autre avec ces bars, ces restaurants et ces boites de nuits,(pour les fêtards).A par le chocolat, l'essence et ... les grosses voitures y a quoi ?
Alors, en semaine pour moi c'est possible, mais plutôt en après-midi début de soirée. Sinon le week-end là y a pas de problème.Si ça te dis, je suis dispo les week end et en journée (selon les semaines)
"promenons nous dans les bois..."