Coming-Out
-
tschounnette
Re: Coming-Out
28 ... on va dire que c'est à cet âge que j'ai commencé à vraiment me poser des questions sur ce que j'étais réellement au fond de moi.
Avec le recul, j'aurais pu m'en rendre compte bcp plus jeune ... garçon manqué qd j'étais ado, amoureuse secrètement de mes copine de classe hum
Avec le recul, j'aurais pu m'en rendre compte bcp plus jeune ... garçon manqué qd j'étais ado, amoureuse secrètement de mes copine de classe hum
Les folies sont le piment de la vie
- titidark
Donc si je fais le calcule ça fais...3... ^^tschounnette a écrit :28 ... on va dire que c'est à cet âge que j'ai commencé à vraiment me poser des questions sur ce que j'étais réellement au fond de moi.
Je crois que quand on accepte le faite que l'on soit lesbienne, on voit avec le recul qu'on aurait pu se rendre compte beaucoup plus tot. Qu'est ce qu'on peut perdre comme temps
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
-
tschounnette
Ouais un temps fou ... j'ai quand mm pris le temps de faire des enfants ... ça m'a pas mal occupé l'esprittitidark a écrit :Donc si je fais le calcule ça fais...3... ^^tschounnette a écrit :28 ... on va dire que c'est à cet âge que j'ai commencé à vraiment me poser des questions sur ce que j'étais réellement au fond de moi.
Je crois que quand on accepte le faite que l'on soit lesbienne, on voit avec le recul qu'on aurait pu se rendre compte beaucoup plus tot. Qu'est ce qu'on peut perdre comme temps
- titidark
Ha oui en effet, et c'est pas une mince affaire ça les enfants ^^
ca a pas ététrop dur la séparation avec le papa ? ( tiens ca me fait penser à friends, ya eu la meme situation lol)
ca a pas ététrop dur la séparation avec le papa ? ( tiens ca me fait penser à friends, ya eu la meme situation lol)
-
tschounnette
Comme toute séparationtitidark a écrit :Ha oui en effet, et c'est pas une mince affaire ça les enfants ^^
Mnt je les vois biens et heureux donc je me sens mieux vis-à-vis d'eux. Ils voient que papa et maman s'entendent super bien et donc voilà.
- titidark
C'est le principal alors, si vous vous entendez bien, alors les enfants devraient bien le vivretschounnette a écrit :Comme toute séparationtitidark a écrit :Ha oui en effet, et c'est pas une mince affaire ça les enfants ^^
ca a pas ététrop dur la séparation avec le papa ? ( tiens ca me fait penser à friends, ya eu la meme situation lol)Je m'en suis beaucoup voulu, j'avais honte de ce que je leur faisais.
Mnt je les vois biens et heureux donc je me sens mieux vis-à-vis d'eux. Ils voient que papa et maman s'entendent super bien et donc voilà.
- Marisol24
Bon, je pense qu'il est temps que je parle un peu de mon coming-out. Donc il faut savoir que mes parent son séparer et j'ai un peu grandi avec les enfant du nouveau chum (Stef, Frank, Caro et la petite dernière Marie) de ma mère, donc ma vrai soeur et moi-même on l'est à toujours considérer comme des membre de notre famille à part entière. Je vivais un peu comme une ermite, j'avais ma place chez ma soeur qui vivais avec son chum, j'allais quelque fois chez ma mère, mais en général j'était chez mon père. Donc après un été complet à m'intéroger, j'en suis venue à la conclusion que j'avais toujours été attirer par les filles et que j'avais même déjà craker pour une de mes prof au secondaire, m'enfin bon. Je décida de le dire premièrement à un de mes amis qui lui-même était homo, disons que je l'avais un peu surpris, mais il l'avais bien pris, me disant qu'il serais là pour m'aider si j'en avais besoin. Un autre fois, ma soeur Caro et moi étions partie promener les chiens, on aimais bien prendre des marche comme ça le soir, c'est là que souvent on s'avouais tout. Et je lui est parler de mon homosexualité, j'avais très peur, mais elle le pris très bien, comme mes deux autre soeur Stef et Marie. D'ailleurs Stef m'as un peu étonner en disant qu'elle avais toujours envie d'essayer avec une fille. Quelque semaine plus tard Stef avoua qu'elle était bi. m'enfin bon.. un soir j'était partie chercher quelque chose chez ma soeur pour ma petite soeur, et j'avais décider de lui dire. Donc j'arrive et je vois qu'elle est réveiller et que son copain dors, j'était terrifier, les mots se coïnça dans ma gorge, mais j'ai réussis à lui dire. Elle l'a bien pris, mais elle m'as dit que pour elle, tout ça ne serais qu'une expérience pour moi, tant que je ne l'aurais pas fait avec un gars. (et elle le pense encore d'ailleurs.. elle et son chum, qui j'ai découvert il y a peu de temps était au courant vue que Monsoeur ne dormais pas vraiment lorsque je l'est dit à ma soeur) Le même soir, je suis aller chez ma mère (elles habittaient très proche) pour remttre se que je venais chercher à ma petite soeur. Après le souper je restais encore un peu chez ma mère alors que ma petite soeur retournais chez la sienne. Alors je profita d'un des rare moment ou je me trouvais seule avec elle pour lui dire. Elle eu l'impression de manger une claque dans la face et la première chose qu'elle m'avais demander c'était se qui m'attirais chez les femmes... m'enfin bon. On en n'as parler un bon moment, mais je sentais un grand froid c'être installer entre nous, il faut dire que j'ai une tante qui aime les femmes aussi, et je m'entend mieux avec sa copine qu'avec elle (trouver l'erreur.lol) Après je l'es dit à 4 autre de mes amies qui le pris très bien ne voulant que je vive heureuse avec ça. Et puis un de mes plus grand ami là su sans que je lui dise. Il m'avais demander si j'avais un chum et avant que je réponde il avais demander si j'avais une copine, et vue que j'avais rougie il là deviner, lui, je dirais qu'on n'est encore plus proche depuis qu'il le sais, sa ne le dérange vraiment pas et il ne m'as fait aucun commentaire. Et puis une fois je regardais un film avec Caro, Mari et Stef, et j'ai appris que leur mère était au courant.
Leur mère avais tellement pas à le savoir, et en plus j'appris que le chum de ma mère le savais depuis un bon bout vue qu'il en n'avais parler une fois avec Stef. J'était frustrer car il n'avais pas à le savoir avant ma mère, même ma mère lorsqu'elle à su ça était très choquer. Ma mère en n'as jamais parler à son chum, et lui aussi en n'as jamais parler avec elle. mais bon... il me reste mon père encore à le dire et aussi à ma famille de son coter, il risque de mal le prendre, j'en sais rien, c'est un sujet taboo pour eux. J'ai fini par le dire à la copine de ma tante aussi, elle était très contente que je lui dise et elle me disais qu'elle m'aiderais si j'avais des questions et tout et que si il fallais elle parlerais même à ma mère si elle le prenais mal et tout et pour la première fois elle me compta l'histoire d'elle et ma tante et de leur coming-out.. m'enfin bon... en gros tout le monde à qui je l'es dit là bien pris, il a juste ma soeur et son chum qui on plusieur préjuger envers les homo et qui sont persuader que se n'est qu'une expérience pour moi, mais pour l'instant qu'ils l'acceppte me suffit, ils finiront bien par voir que se n'est pas une expérience pour moi.. m'enfin bon.. c'était ça...
Le passé est souvenir, le futur est avenir, mais maintenant est un cadeau, c'est pourquoi on l'apelle le présent.
- Atta
- Modérateur
C'est fait pour ma maman! Ah ah ah! Cette réaction de fou haussement d'épaule

“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Liwell
lol! c'est bien que ça se passe comme ça! j'ai envie de dire félicitationsAtta a écrit :C'est fait pour ma maman! Ah ah ah! Cette réaction de fou haussement d'épaule![]()
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
-
Michelle Paris
Peut-être qu'elle ne t'a pas crue ! on ne sait jamais avec les mères, la mienne nie depuis presque 35 ansAtta a écrit :C'est fait pour ma maman! Ah ah ah! Cette réaction de fou haussement d'épaule![]()