Les hommes trouvent une femme lesbienne inaccessible et c’est cette inaccessibilité qui excite en général les hommes qui s’intéressent moins aux femmes attachantes.
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“
Ca n'a rien à voir mais j'adore ton image hlm81able. C'est toi qui l'a fait??
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Non… !Mais je croyais que vous le connaissiez bien, c’est made from le site (Voir : album de photos lesbiennes de Isabelle B.P).Moi aussi je l’ai tout de suite adoré et merci quand même.
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“
la réponse de "l'innaccesible" est valable ds les deux sens A mon avis y a tjs cette notion de se dire "Tiens voyons voir si je peux les faire changer d'avis?!"
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
Mouaip, j'approuverai le point de vue de Liwell ^^
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
En tout cas, expérience perso: j'ai été plus choquée par des questions posées par des nanas concernant ma sexualité que celles posées par des gars. Les nanas c'est toute de suite partie dans le "mais comment tu fais? ca se passe cmt?" et autres joyeusetés. La plupart des mecs à qui je l'ai dis se contentent limite de blagues un peu lourdottes mais j'ai jms suivi un interrogatoire poussé de leur part
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe