C'est quand même une faute de françaisThalie a écrit :Dans le cas présent...
Ce n'est pas "reprendre une faute de français"...
Mais juste une question d'employer le mot adéquat !
Confidences : Venez raconter votre histoire !
-
rachel_moo
Re: Son histoire a L !...
- amelie
sniffff mais euhhhhhhhh LOL
PS : dsl pour mon écriture ...
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius
- Chris
Non c'est pas une question de français mais c'est vrai que pour les non habitués, ils pourraient penser à un couple hétéro non mais quelle insulterachel_moo a écrit :C'est quand même une faute de françaisThalie a écrit :Dans le cas présent...
Alors il faut être bien claire la dessus, on est lesbienne et y a pas de doutes possibles
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
-
Thalie
Mais tu n'as pas fini Rachel !!!rachel_moo a écrit :C'est quand même une faute de françaisThalie a écrit :Dans le cas présent...
Il n'y a aucun pbm avec ton français Amélie...amelie a écrit :sniffff mais euhhhhhhhh LOL
Juste une précision sur le mot "eux" qui est en fait "elles" !
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
-
rachel_moo
Il n'y a pas de mal à être hétéro!Chris a écrit :Non c'est pas une question de français mais c'est vrai que pour les non habitués, ils pourraient penser à un couple hétéro non mais quelle insulte
Alors il faut être bien claire la dessus, on est lesbienne et y a pas de doutes possibles
-
rachel_moo
Non je viens de commencer!Thalie a écrit :Mais tu n'as pas fini Rachel !!!
- Chris
Je n'ai pas dit que c'était mal non plus d'être hétéro... ils sont différents c'est toutrachel_moo a écrit : Il n'y a pas de mal à être hétéro!
Et je voulais juste le préciser, il ne faut pas oublier que nous avons deux hommes avec nous (enfin un homme et un gamin plus précisément) et qu'ils pourraient être sur le forum avec leur moitié ou y rencontrer quelqu'un. Enfin, je vois même pas pourquoi je dois donner autant d'explications, je mets ce que je veux aussi
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
-
Thalie
Dis moi Rachel...rachel_moo a écrit :Il n'y a pas de mal à être hétéro!Chris a écrit :Non c'est pas une question de français mais c'est vrai que pour les non habitués, ils pourraient penser à un couple hétéro non mais quelle insulte
Tu es d'humeur à "mettre un tout petit peu la m...e" là ce soir !!!
rachel_moo a écrit :Non je viens de commencer!Thalie a écrit :Mais tu n'as pas fini Rachel !!!
Oui, je vois que le fuseau horaire de la Floride, te réussit aussi bien que celui de Quebec :!!!
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
-
rachel_moo
C'est toi ce soir qui ne me supporte pas c'est tout.....en quoi j'ai mis de la MERDE en disant le truc des hétéro......Thalie a écrit :Dis moi Rachel...
-
Thalie
Je laisse tomber rachel !rachel_moo a écrit :C'est toi ce soir qui ne me supporte pas c'est tout.....en quoi j'ai mis de la MERDE en disant le truc des hétéro......Thalie a écrit :Dis moi Rachel...
David Baird.
David Baird.