-Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heures!
- Kyx
Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heur
Jolie petite histoire, ton ami a fait un bon intermédiaire 
- fremonette
Vraiment sympa ton histoire Openbook ! On pourrait en faire un scénario d'un film qu'on croirait pas ça possible ! 
-
openbook
Bah ouais. Mais sur le coup je me suis pas rendue compte de la chance que j'avais... ah la jeunesse!
- Storm
openbook a écrit :Bah ouais. Mais sur le coup je me suis pas rendue compte de la chance que j'avais... ah la jeunesse!
Cours lui dire
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
-
openbook
J'ai couru lui dire déjà. Un an après mais c'était trop tard. Encore plus maintenant, cette histoire date de plus de 10 ans...
- ailec
alors voila, faisant de petits repérages sur certaines séries (alors que je devrais réviser pour le bac...
) je suis tomber sur cette page http://fr.wikipedia.org/wiki/Emily_Fields où il y a de marqué , je cite :
Emily est pour l'instant la seule des personnages principaux à être resté vierge. (elle est lesbienne...)
voila j'ai trouvé ça marrant
Emily est pour l'instant la seule des personnages principaux à être resté vierge. (elle est lesbienne...)
-
Méluzine
Soupire... On en est donc encore là...ailec a écrit :alors voila, faisant de petits repérages sur certaines séries (alors que je devrais réviser pour le bac...) je suis tomber sur cette page http://fr.wikipedia.org/wiki/Emily_Fields où il y a de marqué , je cite :
Emily est pour l'instant la seule des personnages principaux à être resté vierge. (elle est lesbienne...)![]()
-
Snowball
Ca me rappelle quand je révisais pour passer mon Bac... Tout était devenu étonnement bien plus intéressant que mes livres et mes cahiers. Je me mettais à ranger la maison, replier toutes mes fringues dans mon placard, bouger les meubles de place dans ma chambre
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme
- fremonette
La semaine dernière, alors que je visitais la ville avec ma maman, on tombe sur un mini-concert. On reste un petit moment à écouter, c'est pas mal du tout !
Ma maman va ensuite chercher quelques brochures qu'elle me donne directement (c'est moi qui portait les sacs)... Et là je me rends compte de l'événement : on est à une manifestation pour l'égalité des familles homoparentale (on est en Belgique).
Et là, je lève les yeux et je constate qu'en effet, beaucoup de couples de même sexe autour de nous ainsi que les couleurs arc-en-ciel...
Et ce n'est que quand on quitte l'endroit que ma mère me demande si je sais pour quel occasion s'est organisé...
Sa tête quand je lui ai expliqué :
Ma maman va ensuite chercher quelques brochures qu'elle me donne directement (c'est moi qui portait les sacs)... Et là je me rends compte de l'événement : on est à une manifestation pour l'égalité des familles homoparentale (on est en Belgique).
Et là, je lève les yeux et je constate qu'en effet, beaucoup de couples de même sexe autour de nous ainsi que les couleurs arc-en-ciel...
Et ce n'est que quand on quitte l'endroit que ma mère me demande si je sais pour quel occasion s'est organisé...
Sa tête quand je lui ai expliqué :
- Festayre33
J'ai fait mon CO auprès de quelques filles de ma classe qui l'ont très bien accepté. Surtout une. Je m'en suis rendu compte aujourd'hui, pendant un cours sur les bébés. Elle me dit qu'avec tout ce qu'on entend en cours ça lui fait peur d'avoir un bébé ce à quoi je lui réponds que pour moi la question ne se pose pas puisque je ne peux pas (biologiquement). Ce à quoi elle me répond : "Qui sait, peut être que tu rencontreras une copine qui pourra le porter pour vous deux..."
J'étais contente qu'elle me dise un truc comme ça, ça prouve au moins qu'elle s'en fout ! =)
J'étais contente qu'elle me dise un truc comme ça, ça prouve au moins qu'elle s'en fout ! =)
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever