Avant le début de la puberté, j'étais jalouse de mes copines car mon camarade était amoureux d'elles pas moi. Je voulais qu'il m'aimait aussi. Je rêvais de vivre avec un prince charmant comme dans les contes de Disney
Lors de la puberté, je n'acceptais pas de me voir mon corps évoluer. Du coup, je voulais être un garçon car d'après mon camarade, tous les garçons sont plus forts et plus intelligents que les filles. Là, je commençais à devenir un garçon manqué. En même temps, je tombais secrètement amoureuse d'une fille de mon école voisine puis de la maîtresse
A l'entrée en 6ème, je repérais une fille de 4ème qui me plaisait (jusqu'en 4ème). Je rêvais toujours de sortir avec elle. Je me faisais des films quand elle me regardait, qu'elle me faisait les bises, ... . Je souhaitais toujours être amie avec elle pour pouvoir être au près d'elle. Finalement j'étais l'amie de ses copines.
En fin de 6ème, mes copines m’encourageaient de m'habiller en fille et de m'approcher d'un gars qui semblait vouloir sortir avec moi. Je leur faisais plaisir de porter leurs vêtements féminins mais je refusais catégoriquement de sortir ce gars car il ne me plaisait pas du tout. J'étais toujours inconsciemment amoureuse des filles. Je me demandais pourquoi on devrait avoir un copain alors qu'on était là pour réussir au collège ( à cette époque j'étais une élève très studieuse et très bosseuse
En 4ème, je commençais de me sentir de plus en plus fille. J'étais très troublée par ma prof surtout quand j'étais seule devant elle
En 2de, grâce à mon ami ouvertement gay, il me faisait ouvrir les yeux qu'il existe bel et bien l'amour entre deux personnes du même sexe. ça m'a choqué au début. Là, je me suis rendue compte que je ne suis pas hétéro mais lesbienne. Quelques mois plus tard je découvrais l'autre mot "la bisexualité" sur l'internet. Je ne sais plus dans quelle catégorie (hétéro, bi ou homo) je suis. En plus, j'ai appris qu'il y a aussi la homophobie partout et que les religions et la société n'acceptent pas l'homosexualité. ça me fait peur et ça me rend mal à l'aise !!! Je ne m'assume pas du tout. Pour moi, avant tout, on tombe amoureux d'une personne pas de sexe car l'Amour est universelle. Et l'homosexualité n'est pas un choix ... Je ne comprends pas pourquoi on rend l'Amour très compliquée alors que l'Amour est simple et si fragile.
Jusqu'à présent, personne ne me devine que je suis homo ou hétéro (enfin je pense !!! peut-être sauf ma maman ... j'espère qu'elle se trompe !!! ). Eh oui toutes les mamans sont fortes en intuition en général hein ? ça me gène quand on me demande si j'ai un copain. Peut-être que je suis asexuelle
Moi pareil !!! J'aime bien regarder les films et les séries romantiques et lesbiens. Je les trouve très beauxTL a écrit : En quelque sorte, je me suis un peu plongé dans les films et la culture gay pour "combler" ce manque. Enfin je suppose.
Je suis désolée d'avoir écrit ça comme un roman