Ah ah tu m'étonnesZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Mais je me dis qu'en rencontrant cette nana avec un piercing à la langue, ça peut causer quelques soucis d'accrochage.![]()
Tatouages et piercings
- Inconsciente
Re: Tatouages et piercings
- Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant -
...
...
-
marina4ever
Tout ce que je peux te dire sur le piercing du tragus... c'est que c'est embêtant (paraît-il) pour écouter de la musique avec des écouteurs...Fleming a écrit :ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :J´ai aussi une question: y a-t-il parmis vous quelqu´une qui a un piercing Tragus, c´est la petite "île" à l´entrée de l´oreille... j´ai très envie d´en porter un à cet endroit, je n´ai encore rien entendu ni lu de négatif, mais je m´interroge encore...
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
AH INCONSCIENTE DU SANG, JE VAIS M'EVANOUIR.... pouf, je suis évanouie...
J'avais une copine qui s'évanouissait souvent à la vue du sang, je ne sais pas comment elle faisait lors de ses règles.
Je viens de trouver ce petit schéma, ça pourra être aider certaines à s'y retrouver.

J'avais une copine qui s'évanouissait souvent à la vue du sang, je ne sais pas comment elle faisait lors de ses règles.
Mince, c'est moi qui ai dit ça?? je ne sais plus ce que je dis moi.marina4ever a écrit :Tout ce que je peux te dire sur le piercing du tragus... c'est que c'est embêtant (paraît-il) pour écouter de la musique avec des écouteurs...Fleming a écrit :ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :J´ai aussi une question: y a-t-il parmis vous quelqu´une qui a un piercing Tragus, c´est la petite "île" à l´entrée de l´oreille... j´ai très envie d´en porter un à cet endroit, je n´ai encore rien entendu ni lu de négatif, mais je m´interroge encore...
Je viens de trouver ce petit schéma, ça pourra être aider certaines à s'y retrouver.

-
Fleming
MDR
surtout le: "pouf, je suis évanouie" T´aurais pas fait du théâtre?
c´est moi, Z, qui avais parlé du piercing au tragus, visiblement l´ordinateur ne peut pas suivre les "citer" quand il y en a trop qui se suivent... Tu vas perdre ton latin (ou ton italien) ce soir! Bien vu pour le schéma, pour remettre de l´ordre dans les idées rien de mieux qu´un schéma!
Merci Marina, tu vois, je n´avais pas pensé aux écouteurs...
c´est moi, Z, qui avais parlé du piercing au tragus, visiblement l´ordinateur ne peut pas suivre les "citer" quand il y en a trop qui se suivent... Tu vas perdre ton latin (ou ton italien) ce soir! Bien vu pour le schéma, pour remettre de l´ordre dans les idées rien de mieux qu´un schéma!
Merci Marina, tu vois, je n´avais pas pensé aux écouteurs...
- Inconsciente
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :AH INCONSCIENTE DU SANG, JE VAIS M'EVANOUIR.... pouf, je suis évanouie...
J'avais une copine qui s'évanouissait souvent à la vue du sang, je ne sais pas comment elle faisait lors de ses règles.![]()
- Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant -
...
...
-
Fleming
ah génial! merci Inconsciente pour ton témoignage, je crois que je vais bientôt avoir mon piercing... j´ai complètement flasché pour le tragusInconsciente a écrit :
Ayant un piercing au tragus, les écouteurs ne m'ont jamais gêné
- Inconsciente
Perso je l'ai fait sur un coup de tête. Tout comme toi je trouvais ça joli mais sans vraiment me poser la question quant à le faire ou pas. Puis un jour en me baladant je suis passée devant un perceur et bam je suis entrée.
En plus ce n'est pas onéreux, rapide, indolore et ça se rebouche rapidement si jamais ça ne plait pas.
Ma seule interrogation était pour dormir. Vu que je ne dors pas le visage enfoncé dans l'oreiller mais plutôt sur une oreille, puis l'autre ; je "craignais" que le piercing me gêne ou du moins que je le sente un peu trop les premiers jours.
Mais non, même pas. Vraiment zéro souci
Tu le veux comment ?

En plus ce n'est pas onéreux, rapide, indolore et ça se rebouche rapidement si jamais ça ne plait pas.
Ma seule interrogation était pour dormir. Vu que je ne dors pas le visage enfoncé dans l'oreiller mais plutôt sur une oreille, puis l'autre ; je "craignais" que le piercing me gêne ou du moins que je le sente un peu trop les premiers jours.
Mais non, même pas. Vraiment zéro souci
Tu le veux comment ?

...
...
- Pam
Je n'étais pas passée sur ce topic depuis une éternité, et je suis tombée sur le message de Z...Z
en début d'aprem, et j'ai pensé "Oh, ça a l'air sympa le rook"...et BIM, un trou en plus ! Il ne faut pas que je passe iciZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Hey Pam, mes messages plus haut ne t'ont pas convaincu pour de nouveaux trous???
Alors, ça fait mal un Rook? ou c'est comme une piqûre de moustique?
Alors, ça fait mal un Rook? ou c'est comme une piqûre de moustique?
-
Fleming
ah... vraiment très joli... merci Inconsciente! Pour ce que tu écris aussi. Oui j´ai lu qu´il vallait mieux le percer du côté sur lequel on ne dort pas... mais en même temps il semblerait que ce piercing ne gène pas plus que ca... Je veux un(e?) Barbell en titane, sans doute bleu... je ne trouve pas de photo... (je ne sais pas comment vous faites sur le forum pour toujours trouver LA photo qui accompagne super bien vos propos!)Inconsciente a écrit :
Bref, je crois que demain sera le jour!
Inconsciente, avais-tu déjà un piercing avant de te décider comme ca sur un coup de tête d´entrer chez le perceur pour le tragus?