Les coups de coeur pour des filles hétéros

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Atta
Modérateur

Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros

Message par Atta »

La bonne nouvelle, c'est qu'elle veut te voir et ca c'est cool :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

brazen

Message par brazen »

Le point positif c'est qu'elle m'apprécie et je me répète encore mais dire qu'y trois semaine encore j'étais totalement inconnu pour elle et je lui avais jamais encore parler. Alors que là, on se dit salut le matin et le soir, on se parle souvent ..

mimiswitch

Message par mimiswitch »

Brazen ton histoire avance de jours en jour, tu sais la chance que tu as de pvr lui parler tt les jours et qu'elle t'apprecie...
Comme je l'ai dit au debut je sen le happy end sa me donne le sourire de savoir que c'est pas perdu pour tout le monde.

comme Atta à citer (quand j'ai raconter mon histoire): que quand quelqu'un aime une autre personne, l'autre personne ne peut que le ressentir. Il en va de même quand tu passe un super moment avec une personne, elle ne peut qu'avoir ressenti qu'il se passait quelque chose.
J'éspere que pour toi ça marche
et pour moi aussi parce que ça me travail jour et nuit meme maintenant au travail alors que j'ai 50choses à faire j'y pense encore cette jolie et charmante femme hante mes pensée dans le bon sens du terme
La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Faut la recontacter mimiswitch, et plus vite que ca :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

mimiswitch

Message par mimiswitch »

si tu savais tt les jours je compte les jours passer et je me dit que c'est pas bien d'attendre mais je ne fait pas rien...
Il ya "seulement" ma tante qui parle avc elle et du coup la hier et meme aujourd'hui je lui est laisser un message en lui laissant mon num en passant par facebook comme quoi defois sa sert bien... Mais elle ma tjrs pas répondu dc j'attend désespérément un message de ma tante qui me dise comme quoi elle lui a bien donnée mon numéro

et comme ça j'aurais plus qu'a attendre que ma beauté m'envoie un message mais plus sa tarde plus sa sera difficile mais je ne laisserai pas tomber. Elle me plu des la 1er fois où je l'ai vue je veux trop la revoir :roll:
je serais meme prete a descendre où elle habite pour allez la voir

(petite parenthèse mon coming out n'est pas connu par ts dans ma famille seulement ma mere, ma soeur et des doutes dans la famille de ma mere... et des amies) mon père et sa famille sa reste encore relativement complexe et ma tante en question fait parti de la famille de mon père ) dc je peux pas lui dire siilteplait j'ai craquer sur elle ect.. voila tt.
La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent.

brazen

Message par brazen »

Moi personne ne sait que je peux avoir des attirances pour les femmes alors voilà et je n'ai jamais eu de relation avec une femme seulement des Hommes jusqu’ici.
mimiswitch a écrit :Quand quelqu'un aime une autre personne, l'autre personne ne peut que le ressentir.
Je sais pas, je n'y crois pas trop en faite lol ..

mimiswitch

Message par mimiswitch »

brazen a écrit :Moi personne ne sait que je peux avoir des attirances pour les femmes alors voilà et je n'ai jamais eu de relation avec une femme seulement des Hommes jusqu’ici.
ça sera alors ta première expérience avec une femme (<<Ta jolie surveillante>>).
Quand tu sera prete à le dire tu le fera surtout si tu aime une personne sa te donnera encore plus envie de le dire...
Quand quelqu'un aime une autre personne, l'autre personne ne peut que le ressentir
J' y crois, je n'y crois pas?? a vrai dire je me pose meme pas la question j'espere seulement qu'elle pense à moi au fond de sa memoire ;) et que je puisse reprendre contacte le plus rapidement :? mais moi je pense à elle tout les jours

brazen

Message par brazen »

Moi je pense à elle tout le temps .. Bon par contre moi je la vois quand même tout les jours !

mimiswitch

Message par mimiswitch »

oui je sais ce que ç'est de penser à une personne tout le temps...

tu le sais ou si tu le sais pas je peux te le dire, que tu as énormément de chance de la voir tout les jours c'est une chance exceptionnel

Il faut que tu profite de ça. dit toi que chaque moment avec elle c'est un bon moment de plus dc tu profite à fond

et vivement ce soir pour avoir la suite de mon telefilm lol ton telefilm Brazen

Storm

Message par Storm »

Sans vouloir jouer les rabats joie... Autant je pense que Marina a vraiment une ouverture, autant je pense que pour toi Brazen... Ta surveillante et CPE ne fait que son travail avec toi.

Si j'étais à sa place et que je voyais une de mes élèves en difficulté je prendrais du temps pour elle, pour l'écouter, pour plaisanter histoire de lui changer les idées, mais ça ne voudrait absolument pas dire que j'aurais envie de plus avec elle. Je prendrai mon rôle à coeur mais ça s'arrêterait là.

Accessoirement, la plupart des jeunes qui bossent en tant que pion dans les collèges et lycées concourent souvent pour devenir instit ou prof par la suite et voir dans son dossier qu'on a eu des problèmes à cause d'une relation avec une élève sur laquelle on avait autorité... C'est peut être pas la meilleure des choses pour réussir... Si vous veniez quand même à sortir ensemble tu devras aussi prendre ça en considération.

Enfin, j'espère sincèrement pour toi me tromper...
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Répondre