Ah ben non! C'est bientôt l'heure de manger là! Active un peu non mais! 
[SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?
- Storm
Re: [SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
- scorpio69
En couple depuis pesque 7 ans,
on c'est rencontrée sur un chat français
Moi belge elle française a tout quitter pour moi
Si ca c'est pas de l'amour
Maintenant on as un maison, deux voitures, une chatte et un p'ti mec
on c'est rencontrée sur un chat français
Moi belge elle française a tout quitter pour moi
Si ca c'est pas de l'amour
Maintenant on as un maison, deux voitures, une chatte et un p'ti mec
- CallZona
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
- sasukie
En couple depuis 4ans et demie ^^.
DJ au pouvoir ! Les Desperate Jemma sont là !
- catarina
en couple depuis 1an
a la base c'etais ma meilleure amie
on etait en couple chacune de notre coté avec des hommes !!, elle etait en ménage
moi sur la rupture pour pas changé ça n'a jamais fonctionné avec les hommes mais pour etre dans le moule de la famille j ai fais comme les autres ...
et puis ya un an d ici on s'est rapprochée sans aucune raison et on tombée amoureuse on a tt quitté et on a habité ensemble tt de suite et depuis c'est le paradis et au final les familles accepte tres bien , toutes ces années perdue pour rien !!
voilaaaaa
on etait en couple chacune de notre coté avec des hommes !!, elle etait en ménage
moi sur la rupture pour pas changé ça n'a jamais fonctionné avec les hommes mais pour etre dans le moule de la famille j ai fais comme les autres ...
et puis ya un an d ici on s'est rapprochée sans aucune raison et on tombée amoureuse on a tt quitté et on a habité ensemble tt de suite et depuis c'est le paradis et au final les familles accepte tres bien , toutes ces années perdue pour rien !!
voilaaaaa
- sasukie
Mais non ce ne sont pas des années perdus.catarina a écrit :en couple depuis 1an
voilaaaaa
Maintenant tu as tout ton temps pour vivre ta vie comme tu l'entends et c'est le plus important, profite bien !
DJ au pouvoir ! Les Desperate Jemma sont là !
-
marina4ever
Ooooh c'est tout chou ton histoire Catarina

- misa
j avoue et j aimerai bien que la mienne devienne pareil (au final tout du moins)marina4ever a écrit :Ooooh c'est tout chou ton histoire Catarina![]()
- Marisol24
J'suis maintenant rendu en couple... hihi ^^et la vie est belle, les oiseaux chante... hihihi
Le passé est souvenir, le futur est avenir, mais maintenant est un cadeau, c'est pourquoi on l'apelle le présent.
-
elleUwant
Célib' depuis... l'été 2010
M'enfin bon, j'ai pas envie de me mettre en couple juste pour me mettre en couple. J'attend la perle !... tiens, pourquoi pas me mettre en couple avec une huitre ?

M'enfin bon, j'ai pas envie de me mettre en couple juste pour me mettre en couple. J'attend la perle !... tiens, pourquoi pas me mettre en couple avec une huitre ?
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.