En tout cas ça dit comme ça, ça a l'air moins péjoratif que "la génération Y"leffetpei a écrit :Il me semble qu'on est dans la génération C ( Communiquer, Collaborer et Créer). Depuis quelques années, on utilise de plus en plus les téléphones (plutôt les smartphones ou tablettes xD) et l'internet afin de communiquer (skype, hotmail, ...), partager ou échanger les infos (facebook, msn.com, forums ...), créer les blogs (skyrock, overblog, ...) et j'en passe. Je ne connais pas trop ce que c'est la génération C. Faut que je me renseigne dessus un jour ...
Perso je trouve ça plutôt bien d'avoir 20ans ces temps-ci, parce qu'on peut encore rêver d'un monde meilleur de façon utopique, on est pardonné grâce à notre "insouciante jeunesse", et puis d'un autre côté on commence déjà à pouvoir se donner les moyen de changer les choses (et oui elles en ont bien besoin) ! Alors je crois que ça peut donner que du positif, non ? Enfin dans la mesures où les convictions vont dans le bon sens, mais je constate avec satisfaction que ma génération est tolérante et malgré ce qu'on en dit (blasés entre autres) et bien on est prêts à se battre pour nos idées... d'une autre manière qu'avant, c'est tout