BettePorter a écrit :Tout a commencé quand j'étais enceinte... Oui c'est assez particulier comme sentiment étant enceinte
Ca doit être les hormones qui joue
Ton histoire me touche car assez proche de la mienne
J'ai refoulée mon attirance pour les femmes durant de longues années, par peur de perdre ma mère.
Je me suis donc mariée avec un mec qui lui plaissais, se qui ne m'empèchais pas de faire de belle rencontre et d'en profiter
MAis durant ma grossesse, j'ai eue un flash, ne pas vouloir élever mon fils dans le mensonge et donc qu'il était temps pour moi de m'assumer au grand jour.
Je vous passe la période de séparation, divorce, et compagnie

super dur et compliqué et ma mère qui comprenais pas et ne cherchais qu'a m'enlever mon fils sous prétexte que les homo ne sont pas capable d'élever des enfants
La pression, le harcèlement et la colère de mon ex mari mon poussé a la TS et dépression
Mais voilà 10 ans de passé et je ne regrette rien, j'ai rencontré LA femme de ma vie avec qui nous avons eue un deuxième enfant. ma mère est revenue vers moi en me faisant des excuses
Je suis une femme heureuse et épanouie
BettePorter a écrit :Depuis, je n'ai pas changé, je ne veux toujours pas franchir ce pas si terrible pour moi, même si je le sais au fond de moi que c'est ainsi, et je ne l'ai dit à personne de plus. Car au final, j'ai pas besoin de justifier qui je suis.
Peut être n"a tu pas encore trouver la force nécessaire, moi c'est mon fils qui me la donner