"Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
CuninaSpesStimula
Modérateur

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par CuninaSpesStimula »

J'adore le rouge :oops: ça m'émoustille :oops:

Bonne nuit à toutes celles qui passeront par ici : )
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Fleming

Message par Fleming »

Scarecrow a écrit :Je vais contrinuer aussi :)

Foresti - Vanessa Paradis
:shock: je ne connaissais pas Scarecrow, je trouve les idées très sympas, pas forcément drôles mais j´ai ouvert les yeux grands jusqu´à la fin, oh! elle est sympa cette vidéo :) merci pour cette découverte :D

eh mais Cuninalini, tu n´as pas l´intention de faire un break du forum pendant ton séjour au Méxique??? :? moi je serais toi j´oublirais un peu la France... et sinon... tu vas bien? tout se passe bien? as-tu fait un bon voyage?
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/

"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."

CuninaSpesStimula
Modérateur

Euh ben non... Désolée :D

Sinon tout va bien, voyage niquel, il fait beau, sous ma paillote je suis très bien : )

Et toi ça va ?
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Fleming

Message par Fleming »

Cuninalini sous une paillotte... faut t´imaginer comment? dans un hamac? à siroter une bière ou une liqueur de café ou...? :D
je vais bien merci :) je suis en vacances 8-) avant de retourner dans la grande ville.... Tout est bien.
je crois que je n´ai jamais bu de tequila, allez, c´est ma tournée!

Image

Fleming

Message par Fleming »

en fait je crois que quand j´aurai 60 ans j´ouvrirai un bar lesbien au bord d´une plage, spécialités cocktails et expresso 8-) Djanes tendance électro, si si, ce sera encore en vogue et apprécié, l´électro ne vieillit pas 8-) c´est comme le classique en fait, faut juste aimer, question de goût, pas d´âge.
Ca viendra, restez branchées sur le forum, c´est une série à suivre :D le matin il y aura un cours de yoga sur la plage pour transpirer l´alcool de la veille :mrgreen:
En attendant, je vais chercher un peu de musique..... et si l´une d´entre vous souhaite recevoir une belle image spécialement pour elle, qu´elle demande 8-)

Fleming

Message par Fleming »

Medicinal Vibes [Dub / Psydub / Psybient Music Mix]

et biensûr, le bar sera ouvert à tous 8-)

il s´appellera: "Chez Peace and Fleming" :mrgreen: ben ouais... je ne connais même pas Chris... :?

Sheshat

Message par Sheshat »

Et avec un p'tit coin pour entreposer les livres et/ou les revues aussi ça serait possible ... ? ;)

Sinon vous m'excuserez mais je ne fais que passer ... Longue journée ! Intense mais géniale ! :D

CuninaSpesStimula
Modérateur

Fleming a écrit :Cuninalini sous une paillotte... faut t´imaginer comment? dans un hamac? à siroter une bière ou une liqueur de café ou...? :D
Tu ne penses pas si bien dire : il y a aussi des hamacs !^^

Du café bien évidemment, je bossais...Mes conditions de travail sont extrêmement difficiles !

CuninaSpesStimula
Modérateur

Sheshat a écrit : Une chanson découverte grâce à une série ... Au moins grâce à ce domaine, je me constitue une petite culture musicale ! :lol:
Tu essayes de te donner bonne conscience ? :D

Fleming

Message par Fleming »

Sheshat a écrit :Et avec un p'tit coin pour entreposer les livres et/ou les revues aussi ça serait possible ... ? ;)
tout à fait, dans un autre topic je ne sais plus où, l´idée avait été émise, et je la trouve très bonne, donc oui, coin livres et revues, c´est noté 8-) je crois bien que je devrai prévoir aussi une pièce avec canapés et écran pour des séries :D par contre je ne suis pas branchée jeux vidéo du tout, alors pas sûr que je prévoie un coin jeux vidéo... :? si? on verra....
édit: faudrait alors que j´ai une associée fan de jeux vidéos qui s´en charge... là, ok... ou bien je vais réfléchir autrement.... mhmm... parce que pour les séries, c´est pareil, je ne m´y connais en rien, techniquement non plus d´ailleurs, donc en fait faudrait que le lieu soit un peu auto-géré par les utilisatrices, ca peut être sympa 8-)

Cuninalini, chapeau de rester si relaxe malgré les dures conditions de travail! bon courage! :mrgreen:

Répondre