Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
f'allaitledire

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par f'allaitledire »

Tu m'as tuée de rire elleUwant!!!! Excellente ton histoire avec "mamie Bérangère" et, je pensais que personne ne connaissait ce sketch à part moi!!!
"Bride, j'ai confiance en vous" :lol:

elleUwant

Message par elleUwant »

Tout le monde se doit de connaître "Le coeur a ses raisons", pour sa propre culture !

"Cet homme a molesté un bol de soupe !!"

"Mais qui est cette Madame Monsieur à qui vous faites constamment référiiince ?"
- J'ai connu un Madame Monsieur, et après son opération elle a changé son nom en Monsieur Monsieur.
- Cette anecdote me fait regretter l'échec de ma tentative de suicide d'il y a 20 ans".

"Brenda, êtes-vous morte ? Si oui, comment faites-vous pour ne pas puer ?"

"Cesser de puer ou comment vaincre l'odeur d'entre-jambes de brebis"

"Keeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ??"

"Je le montre à la deux, à la trois, à la deux, à la trois, à la AIIIIN, à la deux, à la deux, à la trois, à la AIIIN, à la AIIIIIN, à la AIIIIIIN"

Bref, j'arrête tout de suite parce que je pars en transe, là ! :mrgreen:

Pour en revenir au sujet du topic, aussi étrange que cela puisse paraître, je crois que j'ai un p'tit faible pour les longs nez. Faut que ça s'harmonise bien avec le visage, évidemment.

Et ai-je déjà mentionner la bouche ? Et les dents ? :? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

RubiX

Message par RubiX »

Ah oui ! la bouche, très important et les dents aussi !
J'me vois pas embrasser quelqu'un avec des dents pourries et une bouche pas terrible. Déjà même rien que regarder...
Oh ! L'haleine aussi ! :mrgreen:

Megane

Message par Megane »

Pour moi, les cheveux sont importants, et j'avoue aimer la féminité. Et j'ai un grand penchant pour les rousses !

elleUwant

Message par elleUwant »

RubiX a écrit :Ah oui ! la bouche, très important et les dents aussi !
J'me vois pas embrasser quelqu'un avec des dents pourries et une bouche pas terrible. Déjà même rien que regarder...
Oh ! L'haleine aussi ! :mrgreen:
Haha ! C'est clair que si la fille a une haleine de rat en décomposition, tu prends la fuite !...............mais.......mais.......... les filles ont tendance à prendre la fuite, une fois que je leur parle....... est-ce que ça veut dire que........ * sent son haleine* ... * DEAD * !

:mrgreen:

Nan, mais y'a quand même un fossé entre belle bouche/dents et dents pourries :mrgreen:

Par exemple, j'ai une amie qui est vraiment super belle, elle fait un carton avec les mâles. Grande, mince, longue chevelure brune, des yeux taquins, souvent dans de belles robes... mais elle a des toutes petites lèvres ! et parfois, elle me demande si je l'aurais dragué si nous n'avions pas été amies. Je lui dis à chaque fois : "Nan, ta bouche me dégoute !", Mdrrrrrrrrrrrrrr ! Depuis, elle ne me le demande plus, hahahahahahaha
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

elleUwant a écrit :

Par exemple, j'ai une amie qui est vraiment super belle, elle fait un carton avec les mâles. Grande, mince, longue chevelure brune, des yeux taquins, souvent dans de belles robes... mais elle a des toutes petites lèvres ! et parfois, elle me demande si je l'aurais dragué si nous n'avions pas été amies. Je lui dis à chaque fois : "Nan, ta bouche me dégoute !", Mdrrrrrrrrrrrrrr ! Depuis, elle ne me le demande plus, hahahahahahaha

:mrgreen: Ca c'est fait j'ai envie de dire ! J'adore ! :)
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

RubiX

Message par RubiX »

elleUwant a écrit :Haha ! C'est clair que si la fille a une haleine de rat en décomposition, tu prends la fuite !...............mais.......mais.......... les filles ont tendance à prendre la fuite, une fois que je leur parle....... est-ce que ça veut dire que........ * sent son haleine* ... * DEAD * !

:mrgreen:
On peut se cotiser pour t'acheter une brosse à dent et du dentifrice si tu veux ! :mrgreen:
elleUwant a écrit :Par exemple, j'ai une amie qui est vraiment super belle, elle fait un carton avec les mâles. Grande, mince, longue chevelure brune, des yeux taquins, souvent dans de belles robes... mais elle a des toutes petites lèvres ! et parfois, elle me demande si je l'aurais dragué si nous n'avions pas été amies. Je lui dis à chaque fois : "Nan, ta bouche me dégoute !", Mdrrrrrrrrrrrrrr ! Depuis, elle ne me le demande plus, hahahahahahaha
Et tiens "boum" dans ta face ! :lol:

JulieM

Message par JulieM »

elleUwant a écrit :Par exemple, j'ai une amie qui est vraiment super belle, elle fait un carton avec les mâles. Grande, mince, longue chevelure brune, des yeux taquins, souvent dans de belles robes... mais elle a des toutes petites lèvres ! et parfois, elle me demande si je l'aurais dragué si nous n'avions pas été amies. Je lui dis à chaque fois : "Nan, ta bouche me dégoute !", Mdrrrrrrrrrrrrrr ! Depuis, elle ne me le demande plus, hahahahahahaha

J'ai une toute petite bouche aussi :oops: ! Après je sais pas si elle dégoûte, y en a pleins qui disent qu'elle est jolie... J'espère que c'est pas genre "tu l'aimes mon pull violet à paillettes verte ?" - "oui, il te va vien !" :mrgreen: :?
L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime

elleUwant

Message par elleUwant »

Hahaha ! Nan mais y'a différent types de petites bouches, hein ! :mrgreen: Je ne trouve pas répugnantes toutes petites bouches, haha. Et j'abuse quand je lui dis ça à ma pote, mais on aime s'envoyer chier. :mrgreen:

Pour la brosse à dent et le dentifrice, c'est trop gentiiiiiiil !! mais le problème, c'est qu'il faudrait que j'ai des dents pour ça... :( Un dentier, si possible ? :?

RubiX

Message par RubiX »

Un dentier c'est trop cher.... Désolée :mrgreen:

Répondre