Alors pour en revenir au sujet... LOL
Déjà, je pense pouvoir dire ne jamais avoir eu le "coup de foudre" pour un/une prof proprement dit tout simplement parce que je ne crois pas au coup de foudre (qui est de tomber directement amoureux de qqu en rencontrant cette personne pour la première fois).
Cependant, comme tout le monde je pense, j'ai déjà eu attirance pour un professeur juste parce qu'elle était jolie et sympa en classe... et aussi parce qu'elle représente l'autorité, celle qui nous aide, nous encourage à nous dépasser et tout ça quoi... Mais ça dure un peu et puis fini !
Et puis un jour... Alors que je ne m'y attendais pas...
En fait pendant mes études secondaires, j'ai eu une prof de littérature, qui n'était ni belle, ni laide, mais avec un certain charme... Quoi qu'il en soit, pour moi c'était une prof comme les autres, rien de plus. Et puis au fil du temps, plus je la connaissais et plus elle me plaisait... Et ce n'est qu'après plusieurs mois que je peux sincèrement dire que je suis tombée amoureuse pour la première fois de ma vie !

Mais l'amour, le vrai avec un grand A ! Au point que toutes les précédentes personnes que je pensais aimer me paraissent à 1000km à coté de ce que j'ai/je ressentais pour cette prof là... Et là, contrairement à ce que je pensais au début, je trouvais maintenant qu'elle était vraiment la plus belle femme du monde, celle que je prendrais plaisir à regarder même parmis toutes les miss monde !
Et donc évidement, j'ADORAIS les cours de littérature, je ne pouvais m'empêcher de la regarder pendant tout le cours, je la scrutais du coin du couloir quand elle arrivait pour la voir un maximum de temps...
Et Je sais que ça va paraitre niais mais (c'est la vérité vraie) ce n'est qu'à ce moment là que je me suis dit "Wouaw, alors c'est ça l'amour ?". Car même si je savais que cet amour ne serait jamais partagé, j'étais heureuse de l'avoir connu...
Et voilà toute l'histoire... (pas d'happy end évidement...)