Pourquoi les hommes sont-ils attirés par les lesbiennes?

Pour parler de tout et de rien.
lireho

Re: Pourquoi les hommes sont-ils attirés par les lesbiennes?

Message par lireho »

Liwell a écrit :Peut être un 6è sens du cerveau :D

En tout cas, expérience perso: j'ai été plus choquée par des questions posées par des nanas concernant ma sexualité que celles posées par des gars. Les nanas c'est toute de suite partie dans le "mais comment tu fais? ca se passe cmt?" et autres joyeusetés. La plupart des mecs à qui je l'ai dis se contentent limite de blagues un peu lourdottes mais j'ai jms suivi un interrogatoire poussé de leur part :lol:

Je suis d'accord avec toi, les heteros se demandent comment elles font ? ce qu'elle font ? etc.
Que les hommes, c'est plutôt blagues et limite fantasmes.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

J'ai posé la question à un ami récemment "Mais qu'est c'qui vous attire tant chez les lesbiennes?". Je précise que cette personne est loin d'être branché plan à 3 et autres fantasmes du genre. Et donc il m'a tout simplement répondu que c'était super sensuel. Que déjà, une fille toute seule, c'est vachement sensuelle, mais alors 2.. Il a ajouté qu'il y avait énormément de tendresse entre deux femmes, et que il trouvait ça super beau. Pour autant, il a précisé que, en voyant deux femmes, il se contenterait d'admirer et le plan à 3 ne lui viendrait même pas à l'idée.

Cet ami ne sait pas que je suis bi, je pense donc pas qu'il est répondu de cette façon "pour me faire plaisir".
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

lesbionic

Message par lesbionic »

:twisted: :twisted: :twisted: "c'est vachement sensuel avec plein de trendresse" pfffffffffff que des stéréotype au raz des pâquerettes :roll:
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Atta
Modérateur

Message par Atta »

lesbionic = démon sexuel :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Buffyyoun

Message par Buffyyoun »

Parce qu'une femme sans un homme sa relève de l'impossible, d'ailleur une conaissance à moi, a appris que j'étais lesbienne et depuis il me colle au c*l en croyant qui peut se passer quelque chose entre lui et moi....

Au bout d'un moment je lui est dis clairement ce que je pensai, je m'attendai pas du tout a sa réponse : "parceque les lesbiennes peuvent se donner du plaisir ??"

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

CatyProudlySo

Message par CatyProudlySo »

Parce que c'est SEXY ! : D

Non srx , quelqu'un à surement dit un jour que deux fille c'était excitant puis la personne à qui il a dit ça a surement dit ça à quelqu'un d'autres puis ainsi de suite , & aujourd'hui tout les hommes le disent , c'est comme quelqu'un qui a un jour dit les gay ou autres sont dégueulasse , tellement de gens l'ont dit que aujourd'hui certaines personnes se son mis dans la tête qu'ils le pensaient vraiment , mais c'est genre qu'une illusion .. Parce que les humaines se contrôles un peu tous , si quelqu'un pense ça l'autre se sent parfois obligé de pensé ça aussi , c'est comme un mère ou un père qui éduque son enfant .. Parce que sinon tout le monde aurais ses propre opinions sur tout et rien ..

Mais bon , c'est vrai que si j'étais un mec j'trouverait ça sexy aussi donc j'ai pas le droit de jugé lol : D
CatyProudlySo

lesbionic

Message par lesbionic »

Bien sur, tout n'est qu'affaire d'opinion mais beaucoup de nos opinions ne sont pas rationnelles. La vraie question si tu étais un homme serait plutôt "Est-ce que je trouve sexy de voir deux hommes ensemble?" Je me demande si des sondages de ce type existent. Je ne pense pas que les femmes citent cela volontiers. En clair, les femmes ne sont pas a priori attirées par les homosexuels non ?
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Bee

Message par Bee »

lesbionic a écrit : En clair, les femmes ne sont pas a priori attirées par les homosexuels non ?
Si, ça s'appelle même les "filles à pédé"... La différence, évidemment, c'est qu'elle ne rêve pas d'un plan à trois, mais qu'elle fantasme sur un homme qu'elle trouve plus doux, plus attentionné, aimant plus le shopping... Encore un paquet de clichés !!! On n'en sort pas, en fait...

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Oui! J'ai quelques amies qui sont attiré par les homo!
Et c'est exactement ce que dit bee, pour le cliché!
En clair elles cherchent une fille dans un corps d'homme en quelque sorte! :shock:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

hlm81able

Message par hlm81able »

Après tout ce qui a été dit au dessus j'imagine que c'est facile alors de répondre à cette question;
Pourquoi les lesbiennes sont-elles attirées beaucoup plus par des filles hétéro que des lesbiennes? :?
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“

Répondre