-Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heures!

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
titidark

Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis partie que deux heu

Message par titidark »

mdr c'est une image très sexy que tu donnes là :lol:
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

ticlo

Message par ticlo »

j'ai un collegue qui m'a raconter une histoire qui c'est passer sur son bateau me concernant ( je me marre là )

en faite des fois on part les un derriere les autre et P se trouve avec derriere moi !!! il promenait un couple !!! pendant le balade le mr dis a sa femme "elle bien foutus la bateliere , je suis pas sur que si j'etais dans son bateau je regarderai le paysage " ( j'aime pas trop les termes mais je l'ai pas entendu sinon c'est moi qui lui aurai repondu ) alors mme ne repond rien et vu que dans mon boulot mes collegues sont protecteurs ,P lui dit "vous pourriez essayer vous auriez aucune chance !!!"
la sa femme eclate de rires mr dit " elle est pas de ce bord " P repond "vous avez bien compris " et pendant tout le chemin il n'a plus dit un mot !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

mimiswitch

Message par mimiswitch »

voila une bonne chose de dite pour les remettre en place! très bonne histoire ticlo

ps: ça femme n'est pas jalouse pour n'avoir rien dit, quand son mari à dit ça moi ça m'aurai pas plus que ma .. femme dise ça mais bon...
La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Beau pourrissage de topic, mais n'y revenez pas, j'ai tout mis au bistrot :ugeek:

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Merci michelle et une petite honte drole qui me revient à la mémoire:
C'était ya six mois, je me promenais à la fnac et la, je vois quoi: le coffret de toutes les saisons de TLW. A ce moment la, j'étais encore riche et j'avais envie d'un truc sympa. Je ne savais pas du tout ce qu'étais cette série ( si, si, c'est vrai!) et, après avoir lu le résumé, je me suis dit: COOL cette série.
Je la prend, et je vais pour payer à la caisse. Une des caissières (la caissière A), pendant que l'autre (la caissière B) était en train de me faire taper mon numéro de carte bancaire, demande à celle ci, la caissière B, si cette série ressemble à desperate housewife?
La tete de la caissière A a pris un air embarassé (genre comment je vais lui dire de quoi il s'agit) puis elle lui dit: - pas tout à fait, c'est différent
(caissière A) - ah bon, tu es sure?
(caissière B) - Oui, c'est pas du tout la meme chose!
Et elle lui a expliqué que c'était des histoires de femme avec des femmes et j'ai vu la caissière B me regarder partir avec un air dubitatif :lol: :lol:
Qu'est ce qu'on se marre à la fnac!!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Atta a écrit :Je ne savais pas du tout ce qu'étais cette série ( si, si, c'est vrai!) et, après avoir lu le résumé, je me suis dit: COOL cette série.
Non mais tu étais ces 10 dernières années ?

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Ba j'étais dans un monde hétérosexuel qu'elle question!!!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

ticlo

Message par ticlo »

y a pas qu'elle qui n'etait pas presente !!! :lol: :lol: :lol:
vive la caissiere A!!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

leinah

Message par leinah »

ça doit faire 3 ou 4 ans maintenant, j'habitais en ville (si si je sors de ma campagne profonde par moment :) ) et l'association AIDS faisait une distribution gratuite de préservatifs. Un bénévole ce pointe vers moi, me fais un petit speach et me tend plusieurs capotes, je lui dit "non merci je n'en ai pas besoin". Il me répond," mais si ça peut toujours servir, on sait jamais".
Je lui redit que "non vraiment c'est pas nécessaire", et il insiste encore. J'étais d'humeur joueuse, je voulais qu'il comprenne tout seul que toutes les filles n'en ont pas forcément besoin ( hein les filles ;) ) du coup la scène a bien durée 5 minutes sans qu'il tilt que j'étais lesbienne. Une de ses collègues approche, demande ce qui se passe, je lui rétorque que le jeune homme ne veux pas comprendre que je n'ai vraiment pas besoin de capote, la nana me regarde, sourit et me fais " vas y je vais lui expliquer " Plus perspicace que lui la demoiselle! :D
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

titidark

Message par titidark »

si ca se trouve elle était lesb aussi :D
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Répondre