Comment avez-vous découvert le forum ?
- langedelest
Re: Comment vous avez découvert le forum
Ben moi j'avais decouvert LHDP et j'ai craqué dessus surtout sur Pepa j'avoue.
Et en essayant de trouver plus de choses sur la série je suis tombé sur le forum, et deviner grace a quelle sujets???
Nan personne? Un indice c'est un sondage??
Toujours pas?! Bon ok je vous le dis c le sondage "Pepa ou Sylvia?"
D'ailleur pour celles qui n'ont pas voter depêchez- vous Pepa vous attend!!
(Et moi j'attend Pepa)
Enfin je suis ravie d'être là l'équipe fait un super boulot.
Isa ton frére et toi faites une trés bonne équipe, et au passage je suis d'accord Price ça en jette.
Et en essayant de trouver plus de choses sur la série je suis tombé sur le forum, et deviner grace a quelle sujets???
Nan personne? Un indice c'est un sondage??
Toujours pas?! Bon ok je vous le dis c le sondage "Pepa ou Sylvia?"
D'ailleur pour celles qui n'ont pas voter depêchez- vous Pepa vous attend!!
(Et moi j'attend Pepa)
Enfin je suis ravie d'être là l'équipe fait un super boulot.
Isa ton frére et toi faites une trés bonne équipe, et au passage je suis d'accord Price ça en jette.
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.
- OPAK
n'ouvre la bouche que si tu es sûre que ce que tu vas dire est plus beau que le silence
- ptitenana
C'est simple ma chérie est une fan du site alors j'ai commencé à y aller aussi et j'ai vu le forum, je m'y suis inscrite et je suis devenue accro!!! 
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol
- julie
par hasard, en cherchant des infos sur le film "un amour innattendu" que j'ai adoré 
- Sofia
On peut dire que c'est le hasard pour moi aussi! J'écris des ff sur un site et par hasard Isa est tombée dessus, elle m'a envoyé un mail et finalement m'a donné le lien du site! Donc quelques mois plus tard, me voilà sur le forum! Oui j'aurais pu m'inscrire plus tôt mais je tergiverse beaucoup! 
- Pam
Euh, moi je suis incapable de vous le dire, ma première visite remonte à trop longtemps. Mais je sais que je suis très heureuse d'être passée par là !!
Là, tu m'intéresses !! Je suis en sérieux manque de lecture, alors si tu voulais bien partager tes créations ... t'es sûr quel site ?Sofia a écrit :J'écris des ff sur un site
- Sofia
Je suis sur le site venusetmonalisa
T'es en Ireland!! J'avais pas vu! J'ai passé deux mois cet été à Galway, j'espère que t'as pris des actions chez les fabricants de parapluie! mdr
T'es en Ireland!! J'avais pas vu! J'ai passé deux mois cet été à Galway, j'espère que t'as pris des actions chez les fabricants de parapluie! mdr
- Pam
Même pas, je suis arrivée en touriste, sans blouson ni parapluie !! J'ai toujours su que j'étais de nature trop optimiste ...
- Sofia
C'est clair!!!!
J'y suis allée juillet et aout avec des T-shirt, des fringues d'été!! J'ai acheté d'urgence un Kway et un pull.
Et à la question de ma soeur "Mais y a-t-il eu un jour sans pluie pendant ton séjour?" J'ai eu un temps d'arrêt, j'ai bien cherché et j'ai finalement répondu "Non"
Mais pour celles (et ceux?) qui liront ce message, l'Irlande ne se limite pas à sa pluie omniprésente! L'herbe y est verte, l'ambiance chaleureuse et les paysages fabuleux!
J'y suis allée juillet et aout avec des T-shirt, des fringues d'été!! J'ai acheté d'urgence un Kway et un pull.
Et à la question de ma soeur "Mais y a-t-il eu un jour sans pluie pendant ton séjour?" J'ai eu un temps d'arrêt, j'ai bien cherché et j'ai finalement répondu "Non"
Mais pour celles (et ceux?) qui liront ce message, l'Irlande ne se limite pas à sa pluie omniprésente! L'herbe y est verte, l'ambiance chaleureuse et les paysages fabuleux!
- Enka
Tiens en parlant de pluie, cet été en Inde j'ai testé la mousson.
ça a... un charme certain dirons-nous
Et pour répondre au sujet, j'ai découvert le forum via le site lui même découvert alors que je cherchais d'autres films homo à découvrir ^^
ça a... un charme certain dirons-nous
Et pour répondre au sujet, j'ai découvert le forum via le site lui même découvert alors que je cherchais d'autres films homo à découvrir ^^
Ainsi squatte-il.