Coup de foudre pour une prof
-
elleUwant
Re: Coup de foudre pour une prof
D'façon, dans un lit, y'a rien de tel qu'un bon gros doberman... ! 
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
- AlexKidd
Mais ils font trop peur ces chiens, Elle >_<
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
Wattpad : Alex Kiz
- Kyx
Pour mettre un peu de piment, je dirais juste que j'en ai marre de la justice. Régler chaque problème par des lois me sidère. Passer par la justice pour ça. Afficher les gens publiquement, au lieu de régler d'une manière plus humaine. Pourquoi passer par un système ?
On est des Hommes pas des gens conditionnés à être parfaits.
Dans le temps, on savait être plus autonome.
On est des Hommes pas des gens conditionnés à être parfaits.
Dans le temps, on savait être plus autonome.
-
Fleming
j´interviens? j´n´interviens pas?
allez!

la justice et ses lois servent avant tout à la prévention, je pense... pour protéger donc, et éviter des dérapages dramatiques. Effectivement, une histoire qui a eu lieu, on en parle etc... mais peut-être que les lois en vigueur donnent un cadre dans lequel des personnes se tiennent "bien" et qui sans ce cadre abuseraient... Suis-je naive?Kyx a écrit : On est des Hommes pas des gens conditionnés à être parfaits.
-
elleUwant
Dans l'temps, j'aurais pas voulu y vivre
Sasha : ouais, et c'est ça qui m'attire
Bon, j'arrête de raconter des counneries. Je crois que je n'ai rien à rajouter donc je vais plutôt me "taire"

Sasha : ouais, et c'est ça qui m'attire
Bon, j'arrête de raconter des counneries. Je crois que je n'ai rien à rajouter donc je vais plutôt me "taire"
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
-
vhl
L'humain est le plus libre des predateurs en ce monde,il est omnipotent,et jouit de son libre arbitre.Il n ' a pas craindre la lionne tapie dans la maigre vegetation,comme la frele gazelle coupable de s'abreuver a decouvert,non pas parce qu'il est plus fort,il y a des humains vulnerables,plus encore que la gazelle,mais parce que la loi des hommes,en democratie,garantit que chacun m'appartient qu'a lui-meme,et que si l'un des membres de la cite ose pretendre le contraire,il sera puni.Donc,il faut une loi,pour proteger de toutes derives,en effet.En outre,si la victime et protegee,et quoi de plus normal?,l'agresseur est protege egalement d'une sanction demesuree,car il a le droit a une defense garantissant quelque equite:il y a le chef d'inculpation,circontances a charge ou a decharge qui font pencher la balance.En France,meme si on dit que la justice et parfois injuste,ca arrive,nul n'est juge sur des criteres de generalite,les pairs examinent au cas par cas,pour preuve ,la jurisprudence .Nous avons le droit d'avoir une opinion,mais nous avons surtout le devoir de respecter la presomption d'innocence.Nous ne sommes pas au far west,je ne sortirai donc pas mon six coups ( d'ailleurs,si j'en avais un ,ca se saurait depuis le temps.),et je ne peux qu''esperer que la justice sera rendue comme il se doit,selon les elements du dossier.Apres,il s'ouvre un autre debat,sur le jury populaire etendu outre les faits d'assises.Pour l'heure,je ne suis pas sure que nous soyons prets a cela.Avec ce cas,trop exploite par les media qui ont outrepasse leur droit ,a mon humble avis de simple citoyenne,ou presque,on peut facilement comprendre que l'arbitraire nous guette tous,et qu'heureusement qu'il y a les tribunaux.
- levina
La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.
-
lesbionic
Je n'aurais pas mieux ditvhl a écrit :et qu'heureusement qu'il y a les tribunaux.
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
Que je ne suis plus de ce monde
- dana
Voici un article sur cette relation entre cette prof et sa jeune élève qui en dit plus sur ce qui s'est passé.
Recit d'une passion interdite
Que dire, c'est encore plus glauque que je ne l'imaginais.
Comme le dit l'article cette prof était en perdition.Elle avait des méthodes assez originales d'enseignement, mais elle a complétement dérapé.
Des commentaires reprochent à l'article d'être trop"gentil" . C'est un peu vrai quand il est évoqué qu'elle pourrait s'en sortir vu que c'était réciproque.
De toute façon on en saura plus le 3 juin au procès.
Recit d'une passion interdite
Que dire, c'est encore plus glauque que je ne l'imaginais.
Comme le dit l'article cette prof était en perdition.Elle avait des méthodes assez originales d'enseignement, mais elle a complétement dérapé.
Des commentaires reprochent à l'article d'être trop"gentil" . C'est un peu vrai quand il est évoqué qu'elle pourrait s'en sortir vu que c'était réciproque.
De toute façon on en saura plus le 3 juin au procès.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- fremonette
Une prof de 30 ans qui sort avec une élève de 12 ans !!
Ce serait pour moi incensé et criminel que cette femme s'en sorte sans aucune peine ! Que cette histoire ce soit passé entre deux femmes ne doit rien changer à la gravité de la chose...
Autant je peux croire à l'histoire entre un prof et un élève de 16-18 ans (et encore... je pense que l'adulte est censé être raisonnable et attendre...) là, ça me répugne tout simplement... La prof est pas bien dans sa tête...
Ce serait pour moi incensé et criminel que cette femme s'en sorte sans aucune peine ! Que cette histoire ce soit passé entre deux femmes ne doit rien changer à la gravité de la chose...
Autant je peux croire à l'histoire entre un prof et un élève de 16-18 ans (et encore... je pense que l'adulte est censé être raisonnable et attendre...) là, ça me répugne tout simplement... La prof est pas bien dans sa tête...