[SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre

Célibataire ou en Couple ?

Célibataire
262
57%
En Couple
152
33%
Je t'en pose moi des questions ?
43
9%

Nombre total de votes : 457

k3lls

Re: [SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?

Message par k3lls »

Moi c'est compliquée! :D
J'étais en couple en Juin 2010 avec une fille, quand je l'ai vu, elle est arrivé avec sasoeur, et je suis tombé sous le charme de sa soeur. *_* c'était le 21 juin 2010! Elle etait hétéro à l'époque mais m'a avouer etre tombé amoureuse de moi! Nous sommes sorti ensemble le 30 octobre. Elle m'a quitté quelque tems après pour un mec. Puis est revenu vers moi, nous nous somes remis ensemble, je l'ai quitté... on est revenue, nous nous sommes re-quittés. C'était très compliquer pour moi de lui faire confiance comme avant, j'avais toujours peur qu'elle reparte donc à chaque fois, je fuyais! Nous nous sommes remis ensemble le 7 avril, et elle m'a fait sa demande de fiancailles le 30 mai! :D donc c'est le bonheur! Sauf que je pars pour un an en Italie le 7 Juillet, et elle un an au Luxembourg en Septembre... DAMNATION!
"Traîner le passé en ruine vers un avenir lumineux."

Kyx

Message par Kyx »

Tu crois que ça va le faire cette longue distance ? :roll: :(
Image

k3lls

Message par k3lls »

Franchement, j'ose ésperer de tout mon coeur. Seulement je ne suis pas égoiste, je peux pas l'obliger à m'attendre... et je ne sais meme pas si je reviendrai en France.. donc seul l'avenir nous diras ce qu'il nous réseve. En ésperant qu'il soit pas trop sadique! :(
"Traîner le passé en ruine vers un avenir lumineux."

Undiz

Message par Undiz »

En couple depuis 9 mois aujourd'hui :)
On ne tombe pas amoureuse en dénichant la personne parfaite, mais en apprenant à connaître parfaitement une personne imparfaite !

Angel68

Message par Angel68 »

je suis célibataire depuis 2mois environ :)
"La mort d'un amour donne la vie à un autre "
Il ne faut jamais perdre espoir :)

Helene

Message par Helene »

Célibataire depuis... 16 ans, ou 9, si on compte les histoires de primaire :D
On ne tombe pas amoureux d'un sexe mais d'une personne. Contrairement aux animaux, on a des sentiments et on ne suit toujours notre instinct animal. Et ça, ça change tout.

Kyx

Message par Kyx »

Helene a écrit :Célibataire depuis... 16 ans, ou 9, si on compte les histoires de primaire :D
Tu vas pouvoir passer à l'attaque :)
Image

Liklaugh

Message par Liklaugh »

k3lls a écrit :Franchement, j'ose ésperer de tout mon coeur. Seulement je ne suis pas égoiste, je peux pas l'obliger à m'attendre... et je ne sais meme pas si je reviendrai en France.. donc seul l'avenir nous diras ce qu'il nous réseve. En ésperant qu'il soit pas trop sadique! :(
L'important c'est d'y croire !
Je suis personnellement en couple depuis bientôt 4 mois, nous avons une relation à longue distance (800km, France-Espagne) mais avec les nouvelles technologies on peut communiquer gratuitement par téléphone malgré la frontière, et se voir en vidéo. Le tout c'est de trouver des créneaux communs pour se retrouver physiquement régulièrement (au moins une semaine par mois, je trouve ça raisonnable), et d'y croire ! Nous, ça sera comme ça jusque la fin de cette année scolaire, en espérant que l'on tienne jusque là !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

cdelor

Message par cdelor »

En couple. Depuis plus de 7 ans; et mieux, toujours raide dingue d'elle.
Nous nous sommes rencontrée via mon ex (qui l'avait elle même rencontrée sur un site de rencontre homo, mais rien de plus que de l'amitié entre elles). On a discuté sur le net, disons 5 min et je savais que cette relation serait spéciale. Ne me demandez pas comment, je savais c'est tout (ca épate ma chérie encore aujourd'hui d'aileurs). Faut savoir qu'il y avait 150 km entre nous. Donc nous avons vécu une relation à distance durant 1 an (j'étais encore étudiante). Ensuite, nous nous sommes installées ensemble, puis nous avons acheté notre maison.

Sinon, pas d'échangisme (je suis assez égoiste), les relations à plusieurs non plus (pour la même raison) et Sex friends non plus (j'ai besoin d'avoir des sentiments pour pouvoir me sentir à l'aise sexuellement).
()()()()Moi j'adooooorrrreeee les parenthèses...lol()()()()

Helene

Message par Helene »

Kyx a écrit :
Helene a écrit :Célibataire depuis... 16 ans, ou 9, si on compte les histoires de primaire :D
Tu vas pouvoir passer à l'attaque :)
Pour pouvoir passer à l'attaque, il faut déjà que je trouve une fille, qui plus est lesbienne et qui s'intéresse à moi... ^^
On ne tombe pas amoureux d'un sexe mais d'une personne. Contrairement aux animaux, on a des sentiments et on ne suit toujours notre instinct animal. Et ça, ça change tout.

Répondre