Les femmes qui vous font craquer...

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
arthémis

Re: Les femmes qui vous font craquer...

Message par arthémis »

Ah....j'adore Lauren Bacall...sa voix, son allure...et même sa vie. Elle a un charme très particulier. En plus elle est à la distribution de mon film culte : premier film, première rencontre avec Bogart, c'est dire...en plus ça se passe sur une ile française et en plus elle chante....le final est terrrrrrrrrrrrrrrrible !

Image

trop cool le jeune fille seule toquant à la chambre d'un homme pour lui demander des allumettes ! (Faut dire qu'il l'a prise en flagrant délit de vol).

Pour les chemises, je suis fan aussi, de chemises d'homme à col boutonnés...unies (le reste je n'aime pas). Préférence pour le noir et le bleu marine mais ça peut être rose, violet, bordeaux, jaune poussin (pour jouer à Lucky Luke !)...on peut agrémenter d'un gilet en plus.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Aacryl a écrit :
Chrysalide a écrit :Mais sérieux, j'ai du mal avec le terme "craquer" pour parler d'une célébrité dans mon cas. Je peux me sentir charmée, touchée, trouver une célébrité attachante, enthousiasmante, fascinante, des choses comme ça, mais le terme "craquer" me parle plus pour quelqu'un qui me fait craquer dans l'intimité en phase amour je ne lui résiste plus, en gros.
j´aime bien ta réflexion Chrysalide, et je me dis que pour ma part, je craque pour certaines photos de personnes médiatiques parce que je leur trouve alors franchement un plus qui retient mon attention, c´est dans ce sens alors que je comprends cette expression "je craque", je ne résiste pas à partager l´image qui me touche d´une manière ou d´une autre, comme celle-ci 8-)
Je crois que je vois où tu veux en venir. :p
Pour illustrer >
Chrysalide a écrit :
Fox a écrit :Sur un site j'ai trouver 3 gifs que j'aime beaucoup :)

Image
Alalala, merci Fox, j'ai craqué pour celui-ci. *o*
Je ne sais pas si c'est très utile de dire pourquoi...
posté du côté de la série "Person of Interest" hihihi.
Aacryl a écrit :
alors c´est Lauren Bacall sur toutes les photos que tu as postées??
Oui sur toutes, pas d'intrus pour tester les réactions! :p
C'est marrant, tu évoques Romy Schneider, mais sur une j'avais plus vu des airs de Charlotte Rampling. : )
Aacryl a écrit :
:lol: ron ron ron ron ronronronnnnnnn
:p :p :p

je suis pliée de rire, parce que j'attends des ronronnements, mais vraiment, rien qu'en lisant tes "ron ron ron".

Au sujet des chemises et débardeurs j'aime aussi le genre blanc mouillé!

Image
Pour les chemises, je suis fan aussi, de chemises d'homme à col boutonnés...unies
Arthémis, tu aurais une photo pour illustrer par hasard?

J'ai envie de laisser ces trois photos qui me laissent séduite :

Image

Image

Image

Et je suis tombée sur cette photo de Cate Blanchett, on devine la chemise et encore une fois le tissu m'attire :

Image

Sinon, côté clopeuses, je ne présente plus Romy Schneider :p

Image

Image

Image

Image

Puis bifurcation vers Anita Ekberg :

Image

Et ensuite, parmi les actrices d' "aujourd'hui", je suis très réceptive aux charmes d'Eva Green :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

pas de cigarette mais un débardeur :

Image

pas de cigarette, pas de débardeur, mais de la mousse :p :

Image

C'est fou comme la cigarette est un accessoire qui contribue à donner un pouvoir séducteur assez évident je trouve. Et je ne peux pas m'empêcher de penser à "Carol", entre Therese et Carol qui fument :

Image

Image

Image

Puis en pensant à "cigarette", je pense à > Wong Kar-Wai et envie de me replonger dans cet extrait que j'aime vraiment retrouver à chaque fois qu'il revient à moi :
https://www.youtube.com/watch?v=mAWErbwlKkA
> chercher la cigarette! ahah

Et je ne cherche pas à ce que ce site soit sponsorisé par des marques de cigarettes au passage! :p mais il est vrai que l'utilisation de la cigarette me questionne, me fascine aussi...

Et pour conclure :

Image
> tout le monde s'est fait la malle.
(dans le film "Twin Peaks" de David Lynch.)

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Au sujet de Lauren Bacall, je rajoute quelques photos glanées ici et là. J'ai découvert qu'elle était décédée assez récemment (2014), ce qui m'a renvoyé au cycle de la vie et à l'éphémère de l'enveloppe charnelle.
Image

Image

Ce regard sur cette photo, complètement captivant...et j'aime beaucoup ce geste d'Humfrey...j'aurai tendance à l'utiliser aussi. J'aime bien poser ma main sur la gorge. C'est un lieu totalement sans défense, tendre.
Image

Cette caricature que j'ai bien aimée,
Image

Un petit coup, en passant, d'Audrey Hepburn :) ...
Image

Et en effet, la cigarette...
Image
Aumai77 a écrit :Pour ma part, j'aime bien les chemises avec pleins de boutons à enlever
So do I :oops: ...

Les dos nus également et les flots que je prends un malin plaisir à défaire...Image

J'aime bien les chemises/chemisers ouverts aussi, le début des manches retroussé.

Griottesurlegateau

Jessica Clark, jouant dans "A perfect ending" de Nicole Conn, vu et revu, découvert et redécouvert au bénéfice, en alternance, d'autres visionnages;

avec Barbara Niven,
Image

Image

Image
Au passage, j'aime cette chemise et sa veste...

Mais ce N&B me plait bien aussi...et pourrait me donner des envies de dessin,
Image

et découverte d'un engagement,
Image

Griottesurlegateau

Trouver ce haut dans un esprit similaire concernant l'ouverture dans le dos :) ,
Image

J'aime bien ce côté un peu flou de cette chemise,
Image

le côté dentelle, délicat,
Image

Image

le côté ceintré et habillé,
Image

arthémis

Message par arthémis »

quant à moi voilà de quoi je parlais en évoquant les chemise à col boutonné unies...version noire :

Image

Chriz tu le fais exprès, d'abord c'est Lauren Bacall et ensuite tu postes Eva Green...

En plus cette semaine débute la saison 3 de Penny Dreadfull...série dont je suis une fan absolue : les acteurs sont excelents, les décors magiques et j'y retrouve tout l'univers des romans fantastiques du XIX ème...En plus Vanessa a une présence...magnétique.

Image

c'est son regard aussi...parfois limpide comme une mer clame, parfois inquiétant comme l'océan en furie.

Aumai77

Message par Aumai77 »

Je vois qu'entre les actrices et les chemises, ça fantasme sérieux ;-)
Alors des chemises que j'aurais bien déboutonnée ;-)

Image
Image

Et la version "bûcheron" ;-)

Image

arthémis

Message par arthémis »

Sans parler des actrices, voilà le truc :

déboutonner une chemise...ca c'est sexy !

:arrow:

Dennenappel

Message par Dennenappel »

Vu l'engouement je pense que je vais me faire descendre si je dis que j'ai horreur des chemises :shock: C'est vraiment un vêtement que je ne supporte pas, depuis ma plus tendre enfance. Les rares fois où je dois en mettre je me sens mal, mais mal.
Heureusement ce n'est pas (encore) le stade de la phobie, mais c'est quand même un rejet que je n'explique pas. J'imagine que je serai capable de faire un effort si ma future femme aime en mettre mais bon, si on pouvait faire sans, ce serait tout aussi bien :mrgreen:

Mais il me semble que beaucoup de lesbiennes (enfin beaucoup de femmes hétéros aussi, mais plein de lesbiennes) aiment les chemises, c'est mal parti pour moi :( ;)

(Bon en fait j'ai digressé, ça ne va pas.)

Les femmes qui me font craquer... En fait il y en a énormément que vous avez déjà citées :D Et je crois que je ne saurai pas en élire une devant toutes les autres. Bon celle qui je trouve a quand même la plus grande classe, c'est Cate Blanchett 8-) (Et ça, je le pensais déjà deeees années avant Carol. Des années.)
"Mate es tallen speele ghoet."
"La mesure, en toute chose, fait bonne figure."

Griottesurlegateau

Dennenappel a écrit :Mais il me semble que beaucoup de lesbiennes (enfin beaucoup de femmes hétéros aussi, mais plein de lesbiennes) aiment les chemises, c'est mal parti pour moi
Je crois bien Dennenapple que les vêtements sont portés par une personne avant tout...et chaque personne a des goûts propres, quelque soit sa sexualité. Et comme il existe en plus des tas de chemises de styles différents...je ne comprends pas bien le rapport entre un style de vêtements et une sexualité :) .
Pour finir, je ne pense pas qu'il y ait péril en la demeure te concernant.
On a le droit de ne pas aimer les chemises, quoi et rencontrer tout de même chaussure à son pied si j'ose m'exprimer ainsi. La diversité est dans la nature ;) .

Répondre