Voilà c'est une idée! ou des rousquilles alors! ahahah que je ne connais mais alors pas du tout. <_<Aacryl a écrit :Chrysalide a écrit :
Ton vélo est plus discret que le rose, hihi. Ca ne te dit pas un petit panier??? :p![]()
heu.... et dans le panier je mettrais des spécialités portugaises?
comme ca je pourrais faire des kilomètres et des kilomètres, j´aurais avec moi de quoi reprendre des forces
![]()
Justement non, toi tu es à l'écart, je pensais à un élément plus haut loin.Aacryl a écrit :
tu crois que c´est moi, le "je ne sais quoi" que le héron est prêt à affronter en toute souverainité?
ARTUUUUUUUUUUNG pas sûre que ça s'écrive ainsi ahah .... j'adore les clochettes ou sonnettes, je ne sais plus, sur les vélos, surtout des métalliques avec des dring et dring mélodieux délicats et bien prononcés en même temps. :pAacryl a écrit :
oui, la clochette me sert à effrayer les touristes égarés sur la piste cyclable
![]()
: )Aacryl a écrit :(pendant que j´écris ces mots j´écoute Schubert, un beau moment de partage)
Une autre composition qui a tendance à m'obséder et à me faire valser avec délicatesse.... cadeau > https://www.youtube.com/watch?v=df-eLzao63I