Photos

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Chrysalide

Re: Photos

Message par Chrysalide »

Aacryl a écrit :
Chrysalide a écrit :
Ton vélo est plus discret que le rose, hihi. Ca ne te dit pas un petit panier??? :p
:lol: :lol: heu.... et dans le panier je mettrais des spécialités portugaises? :D comme ca je pourrais faire des kilomètres et des kilomètres, j´aurais avec moi de quoi reprendre des forces :mrgreen:
Voilà c'est une idée! ou des rousquilles alors! ahahah que je ne connais mais alors pas du tout. <_<
Aacryl a écrit :
tu crois que c´est moi, le "je ne sais quoi" que le héron est prêt à affronter en toute souverainité?
Justement non, toi tu es à l'écart, je pensais à un élément plus haut loin.
Aacryl a écrit :
:lol: oui, la clochette me sert à effrayer les touristes égarés sur la piste cyclable :mrgreen:
ARTUUUUUUUUUUNG pas sûre que ça s'écrive ainsi ahah .... j'adore les clochettes ou sonnettes, je ne sais plus, sur les vélos, surtout des métalliques avec des dring et dring mélodieux délicats et bien prononcés en même temps. :p
Aacryl a écrit :(pendant que j´écris ces mots j´écoute Schubert, un beau moment de partage ;) )
: )

Une autre composition qui a tendance à m'obséder et à me faire valser avec délicatesse.... cadeau > https://www.youtube.com/watch?v=df-eLzao63I

Aacryl

Message par Aacryl »

je ne connais pas les rousqilles non plus :D

je continue alors à poster, si personne ne s´oppose à ce que je squate ce soir ce topic :mrgreen:

j´aime bien photographier mes pieds aussi ;) peut-être comme symbole qui raconte que "j´étais là aussi" :lol:

Image

un autoportrait méconnaissable 8-)

Image

petite surprise en bordure de chemin

Image

et là, l´image est couchée...

Image

voilà voilà, c´était quelques uns de mes clichés du jour ;)

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Avant de filer, un dernier petit mot ici...

J'adore la photo des petons, ce que j'aime dans la prise de pieds en générale, c'est que tout est dans l'attitude, c'est elle qui parle, qui présente l'état d'esprit du propriétaire des pieds et au final ça donne un autoportrait sans voir de visage. : )

J'adore l'autoportrait avec les chaînes qui semblent tirer!

Ensuite, j'aime bcp les mouvements fluides de l'eau en plus de la petite family de passage! > c'est beau et apaisant comme ensemble.

La suivante fait bien plus travailler mon imagination que les précédentes, et toujours les reflets attirent mon attention ainsi que les mouvements de l'eau et me fascinent. : )

Cette fois-ci je file! merci pour le petit voyage à Berlin by You. ;D

Tschüss! Gute n*** hihi

Aacryl

Message par Aacryl »

:D hihi!

Aacryl

Message par Aacryl »

je suis retournée ce matin exprès pour résoudre cette énigme du "mutant" et... il était toujours là, même position, alors cette fois-ci je l´ai photographié de près... j´avais bien vu, mais effectivement... un peu mutant, tristement... :roll:

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Ahah, alors oui, j'étais très loin du

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Un lézaaaaaaaaard qui me faisait de l'oeil ce matin! alors j'ai réussi à me rapprocher plus et encore plus sur la pointe des pieds à la vitesse d'un paresseux à moitié accroupi, toute une technique, sans qu'il ne prenne les jambes à son cou! peut-être il était trop amorphe à cause du soleil qui cognait à fond pour réagir? Bon au bout d'un moment à dix centimètres de l'objectif il s'est quand même dit qu'il y avait menace il est parti. :p

Image
Image
Image

Et les deux autres, je les ai prises hier en soirée. : )

Aacryl

Message par Aacryl »

la deuxième photo, c´est pour embêter Georges? :D

la photo du lézard est superbe!

la troisième, elle a pour moi un super potentiel, mais je lui verrais bien un peu plus de longueur vers la droite, enfin c´est juste mes attentes esthétiques là qui dirigent mon commentaire. Je verrais juste la loupe un peu plus décentrée.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Ahah, j'y ai pensé pour le doigt, ou surtout l'ongle, mais l'idée était de regarder vers le haut à vrai dire! :p

Pour la loupe, plus comme celle-ci > Image
J'ai pensé à la décentrer un poil mais avec l'impression qu'elle était trop en bas... t'en penses quoi? : )

Le lézard a pris la pose pour moi. :p

Aacryl

Message par Aacryl »

ouiiiii!!! ben voilà! c´est ca, et en plus je trouve les traits circulaires clairs sur foncé complètement à droite en résonnance parfaite avec les petits cercles clairs et toute la surface en fait sur laquelle repose la loupe. Voilà, comme ca j´aime beaucoup cette photo ;)

l´effet avec le doigt pointé a bien fonctionné :)
j´aime bien cette photo aussi, et le contraste entre la peau direct du doigt et l´image du corps sur l´écran

Répondre