Les femmes qui vous font craquer...

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Loki

Re: Les femmes qui vous font craquer...

Message par Loki »

une actrice que je trouve très belle, que j´ai découverte grâce au film Molière c´est Laura Morante, et puis quel regard 8-)
Image

Image

BlueBirdy

Message par BlueBirdy »

Ah ah ah, en toute amitié, j'ai beaucoup aimé ton copié-collé Absolutely :D
Je suis ravie de constater que certaines ont des goûts proches des miens... plutôt orientés hétéro !
Pas parce qu'elles sont hétéro (ô hélas) mais pour ce qu'elles sont physiquement et intellectuellement (quand je le sais) ou au niveau du charme.
Parce que je ne connaissais pas la personnalité de Isabelle Huppert, je suis un peu triste. :(
Mais n'aie crainte Absolutely, je ne t'en veux pas ! Après, ce qu'on dit, ce que laisse voir les médias... :?

Il faudrait que je me penche (façon de parler :roll: ) plus sur Charlotte Rampling... que je connais mal. Je suis juste attirée par son jeu d'actrice et son charme apparent.
Je crois avoir trouvé le nom du reportage/doc sur elle qui est passé sur Arte The Look : Charlotte Rampling Ça attise ma curiosité tout ça ! Je vous fait confiance puisque nos goûts semblent concorder...

Je ne connaissais pas spécialement Laura Morante... mais c'est vrai qu'elle a quelque chose dans le regard. Je ne suis pas (encore) totalement sous le charme, mais je conçois qu'elle a quelque chose.
C'est marrant elle me fait penser à Fanny Ardant.
Cette brûlure dans le regard... ce côté... ardent.
Grrr en parlant de Fanny Ardant
Image
On voudrait l'embraser
Cette braise du fond de l'âme
Embrasser ce regard attisant...

Bonne nuit 8-)
« J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres. » Paul Eluard

« - Angéla, tu es infâme
- Non, je suis UNE femme... »

Une Femme Est Une Femme, Godard

Loki

Message par Loki »

BlueBirdy a écrit :
Bonne nuit 8-)
:lol: c´est malin! BlueBirdy, je suis retournée sur ton blog, que de photos superbes, à me faire partir le sommeil! :D
je reviens avec l´envie de poster de nouveau une photo de Freja Beha, je ne me lasse pas de ce visage 8-)
Image

bonne nuit bonne nuit... c´est malin! :lol:
merci quand même :mrgreen:

BlueBirdy

Message par BlueBirdy »

Hé hé hé je suis ravie de mon petit effet ! :twisted:
C'est vrai que quand je vais/m'occupe de mon blog, j'ai comme un sentiment d’appétit non contenté après.
J'espère que tu as bien... dormi. :lol:
Tiens je connaissais pas Freja, tu me fais découvrir une bien belle femme. Merci !
Belle à croquer... :oops:

Aujourd'hui je vais parler d'un coup de cœur plus... particulier.
J'ai beaucoup d'attirance, d'affection pour Charlotte Gainsbourg.
Beaucoup disent qu'elle est moche, squelettique tout ça... mais moi je ne peux pas résister à la douceur
de son regard pétillant. Ce sourire bien à elle, et cette voix si troublante, si caressante, bouleversante.
Enfin voilà, là c'est un goût vraiment personnel. Je comprendrais que ce soit plus difficile à imaginer. :D

Image

Je trouve qu'elle a une certaine beauté intérieure très forte qui ressort à travers elle pour qui sait regarder...

« - Angéla, tu es infâme

absolutely

Message par absolutely »

BlueBirdy a écrit :Ah ah ah, en toute amitié, j'ai beaucoup aimé ton copié-collé Absolutely :D
Avec plaisir et en toute amitié BlueBirdy ;)

@locki : Freja... :oops:

Sans doute tu ne te souviens pas, mais j'ai déjà choisi 2 fois des photos de Freja Beha Erichsen comme avatar :
Celle-ci (je raffole de ses tatouages)
Image

Et surtout celle-là :
Image
J'aime particulièrement Freja au naturel...

Je ne résiste pas à en ajouter qq unes parmi les centaines disponibles (elle est bien "documentée" Freja, pour notre plus grand plaisir). En plus, elle est ouvertement gay, ce qui ne gâte rien !
Image
Image
Image

Et cette photo qui me fait complètement craquer : Freja Beha Erichsen et Arizona Muse par Terry Richardson
Image

Bon, j'arrête là, pour celles qui n'apprécieraient pas, ça peut vite devenir lourd !

Mais, comme quand on aime, on ne compte pas, je vais de ce pas poster sur le topic "vidéo" (si cela n'a pas déjà été fait) le film de Lagerfeld pour Chanel, où l'on voit Freja Beha et Anna Mouglalis...

Loki

Message par Loki »

BlueBirdy a écrit : J'espère que tu as bien... dormi. :lol:
:lol:
Tiens je connaissais pas Freja, tu me fais découvrir une bien belle femme. Merci !
nos goûts doivent converger alors, parce que j´aime beaucoup Charlotte Gainsbourg aussi, et je n´aurais jamais pu m´imaginer de tels propos :?
Beaucoup disent qu'elle est moche, squelettique tout ça...
je trouve son charme unique. Je suis allée voir hier soir des photos de Fany Ardant après ta comparaison au sujet de Laura Morante, je ne me rappelais pas le visage de Fany Ardant, et effectivememnt, il y a une ressemblance, quelque chose, je préfère de loin Laura Morante pourtant, mais bon, je sais que c´est un "style" de femmes....
Je doute qu´un jour on puisse comparer Charlotte Gainsbourg avec une autre femme.
mais moi je ne peux pas résister à la douceur
de son regard pétillant. Ce sourire bien à elle, et cette voix si troublante, si caressante, bouleversante.
oui. Je trouve qu´elle allie douceur et fermeté, elle mène son bout de chemin bien à elle, avec beaucoup de tranquilité semble-t-il...En fait, je crois que je la trouve plus attachante que sexy et attirante, elle ne me fait pas craquer comme les femmes citées précédemment, mais je la trouve très jolie.
absolutely a écrit :
@locki : Freja... :oops:

Sans doute tu ne te souviens pas, mais j'ai déjà choisi 2 fois des photos de Freja Beha Erichsen comme avatar
effectivement, je ne m´en souviens pas, enfin je crois que je n´ai pas dû les voir alors :? parce que j´aime beaucoup beaucoup le premier que tu cites, j´avais déjà posté cette photo ici ;) moi aussi j´aime beaucoup ses tatouages, une autre photo montre le petit révolver que j´affectionne particulièrement, à cet endroit en plus, excellent 8-)

Image
Mais, comme quand on aime, on ne compte pas, je vais de ce pas poster sur le topic "vidéo" (si cela n'a pas déjà été fait) le film de Lagerfeld pour Chanel, où l'on voit Freja Beha et Anna Mouglalis...
j´y cours 8-) :lol:

Loki

Message par Loki »

édit: j´n´ai trouvé personne côté vidéo :? ai-je été trop rapide? du coup, je me permets d´aller poster le film côté courts-métrages, c´en est un, non? et de ce côté-là, je ne l´ai pas trouvé :?

absolutely

Message par absolutely »

BlueBirdy a écrit :Aujourd'hui je vais parler d'un coup de cœur plus... particulier.
J'ai beaucoup d'attirance, d'affection pour Charlotte Gainsbourg.
Ah, BlueBirdy, c'est marrant, tu as posté alors que j'étais en train de me battre avec ma tablette (qui m'a joué un sale tour) pour poster moi aussi :twisted:

Si je dis que j'aime vraiment vraiment beaucoup Charlotte Gainsbourg, limite tu vas me croire, et pourtant !

Bon, Locki va nous dire ce qu'elle en pense aussi, mais là, ou c'est le hasard d'affinités partagées, ou alors, se dessine les contours de ce qui pourrait être un inventaire des icônes gays ? Je ne sais pas, il va peut-être falloir faire un sondage !

Édit : Ah, j'ai fait autre chose et Locki a doublement posté... Bon, comme ça nous savons ce que tu penses, toi aussi, de Charlotte !
Loki a écrit :édit: j´n´ai trouvé personne côté vidéo :? ai-je été trop rapide? du coup, je me permets d´aller poster le film côté courts-métrages, c´en est un, non? et de ce côté-là, je ne l´ai pas trouvé :?
Oui, j'ai pas eu le temps !! Merci Locki ;) Je voulais le mettre dans le topic " vidéo", parce que je n'aime pas vraiment le film, sauf la partie "Freja/Anna" Mais c'est bien un court, donc c'est parfait :D

ritastears

Message par ritastears »

BB disait ne plus se rappeler qui avait parlé de KSThomas, moi, je sais: Z. comme Zorglub, ou l' ombre du Z. :D

BlueBirdy

Message par BlueBirdy »

Tiens... j'aime bien BB 8-)
Mais... il y a donc deux BB ici !

Dis donc c'est fou ont a un lien d'affinités physiques c'est exceptionnel !
Par rapport à toutes ces femmes je me suis toujours (depuis que j'ai identifié cette sensation que me donne les femmes) dit que je devais être une pôv goudou toute seule à affectionner ce genre de femmes. Ça fait plaisir ! Et c'est étonnant.
On va continuer cette petite expérience alors. ;)
Mais pour Charlotte Gainsbourg je suis encore plus étonnée ! Elle a pas un physique qui colle avec les critères de beauté "classiques". Aaaah ça soulage. Je pourrais crier "OOOH CHARLOOOTTE <3" quand je la verrai soudain, dans un film, ou à la télé, je serai moins seule !

Quant à Freja ben... je suis tombée amoureuse à cause de vous !
Et le mieux c'est que je ne savais pas qu'elle était lesbienne. Je suis un peu sur le *** !
Elle va obséder ma pensée. Comment est-ce possible... NEED HER !
Ô désir jamais assouvi !
J'adore la photo en noir et blanc, avec Arizona Muse (mais c'est quoi ce nom ?) que tu as posté Absolutely, elle me transporte. Freja est absolument sublime. Va falloir me calmer maintenant. :twisted:

Bon. Oui. Je sais, ça n'a rien d'original en ce moment, mais je trouve que Léa Seydoux est très belle. Encore plus dans La Vie d'Adèle évidemment... j'adore sa douceur, sa sensualité... Elle est hyper mimi et hyper érotique en même temps ! Et mettons à part les jugements dû au fric de son entourage, pour une fois.
Et savourez... ce si joli sourire... et quand elle ne souri pas, ses yeux nous captivent et nous capturent.
Bien évidemment, j'aime surtout quand elle est naturelle et sauvage.

Image

Mais bon elle ne me fait pas exactement le même effet que les femmes citées précédemment.
C'est encore différent, mais elle a cette chose, ce truc... impalpable.

« - Angéla, tu es infâme

Répondre