Coming-Out
- peace
Re: Coming-Out
Moi aussi, comme toujoursrachel_moo a écrit :MDR!! tu m'as bien fait rire ce soir Peace!peace a écrit :Bon allez je répond à sa place...
Elle s'en est toujours pas rendu compte...
Qu'est ce qu'on ferait sans toi et toutes tes questions !
Je ne faisais que dire la véritéChris a écrit : Voilà je ne peux donner meilleure réponse
Allez cette fois je file pour de bon, ma cousine m'attend dans le lit !
Bye les filles !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Chris
Mais de rien très chère Rachel c'est un plaisirrachel_moo a écrit :Merci Chris de ne JAMAIS répondre a mes questions!
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
-
rachel_moo
Ça ne changerait pas grand chose ! de toute facon personne n'y répond!peace a écrit :Moi aussi, comme toujours
Qu'est ce qu'on ferait sans toi et toutes tes questions !
- peace
Tu lui en pose trop, alors c'est sur que statistiquement elle n'a pas un pourcentage de réponses élévées.rachel_moo a écrit :Merci Chris de ne JAMAIS répondre a mes questions!
Mais si tu en poses un nombre limité tu verras que son nombre de réponses augmentera considérablement ! C'est mathématique
Je pars avant de raconter d'autres conneries
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
rachel_moo
En plus d'être prétentieuse...j'avais oublié que tu étais arroganteChris a écrit :Mais de rien très chère Rachel c'est un plaisir
-
rachel_moo
c'étais ma première se soir !..je me suis retenue..peace a écrit :Tu lui en pose trop, alors c'est sur que statistiquement elle n'a pas un pourcentage de réponses élévées.
- Chris
Tout pour te plairerachel_moo a écrit :En plus d'être prétentieuse...j'avais oublié que tu étais arroganteChris a écrit :Mais de rien très chère Rachel c'est un plaisir
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
- peace
Chris a écrit :Tout pour te plairerachel_moo a écrit :En plus d'être prétentieuse...j'avais oublié que tu étais arroganteChris a écrit :Mais de rien très chère Rachel c'est un plaisir
Allez Rachel, ne fais pas la tête, tu sais bien que Chris est inaccessible de toutes façons
Et puis en plus elle est super chiante comme fille, elle est arrogante, narcissique, elle ronfle, bref laisse tomber