Photos

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Chrysalide

Re: Photos

Message par Chrysalide »

A new one au dessus de ma tête. : )

Image

Pour résumer avec ce que j'ai écrit, je pense que plus il y a de lutte avec son propre appareil photo, plus les chances sont réduites d'obtenir le résultat désiré, ce qui est moins le cas quand il n'y a plus de lutte avec son appareil photo.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Leur dégaine me fait marrer!

Image

Mission > les choper plus près.

PS: pour le kitesurf, c'est vrai qu'il y a quelque chose de très aérien, et surtout de très léger grâce à cette voile tel un cerf-volant qui permet à la fois de glisser à fond la caisse et de voler en faisant des sauts.

Aacryl

Message par Aacryl »

me revoilà... mais c´est difficile d´écrire quand ce n´est plus spontané, j´en suis désolée
je te remerciais Chrysalide pour toutes tes explications et surtout de les avoir ré-écrites!
et je confirmais que c´est moi qui ne suis pas assez rapide, je ne m´entraine ni aux jeux vidéos ni au tir à l´arc ;) mon appareil lui est bien réglé, quand je mets l´option "mitraille" les photos des hirondelles prises dans leur vol sont nettes.
Qu´elles sont belles les hirondelles! merci pour le partage!
je t´imagine camoufflée rampant dans l herbe pour t´approcher des moutons :mrgreen: hihi!!

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Aacryl a écrit : je t´imagine camoufflée rampant dans l herbe pour t´approcher des moutons :mrgreen: hihi!!
et le proprio aurait sorti la carabine! :p

En me rapprochant le plus que j'ai pu des moutmouts, j'ai obtenu cette petite photo >
Image

Sinon je n'ai rien eu de plus intéressant côté moutmouts.

matorie

Message par matorie »

Très jolie photo et très jolie fleur ! Tu sais ce que c'est comme fleur ?
Je reste dans ton thème du coup, et celles-ci viennent du Costa Rica en plus ! :p
Image

Image

Image

Image

Aacryl

Message par Aacryl »

Chrysalide a écrit :
tu as bien fait d´y songer avant :o :lol:

et de t´attarder davantage sur la flore, la photo est magnifique!

tu nous fait voyager Matorie! :D

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Aacryl a écrit :
Chrysalide a écrit :
tu as bien fait d´y songer avant :o :lol:

et de t´attarder davantage sur la flore, la photo est magnifique!

:p

eh bien j'ai trouvé que cette photo était une douce récompense de mon attente sous la chaleur. J'aime bien cette photo car elle m'inspire en la regardant et ça me suffit pour apprécier une sortie chasse à l'image. : )

Matorie, je me sens rikiki en regardant tes photos. Nous sommes des liliputes ahah :p

Sinon, je reviens avec les hirondelles qui m'obsèdent à force de me tourner autour. Soit elles me narguent soit elles me font de l'oeil, soit rien de tout ça, mais quoiqu'il en soit, j'aimerais en avoir une en méga gros plan qui me cligne de l'oeil! ahahah
mais je crois surtout que je préfère quand je peux en avoir au moins une comme sujet principal avec de l'horizon.

Image

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Petite prise lors du coucher de soleil du jour

Image

pour les personnes qui ne se lassent pas des couchers de soleil...

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Sorry, je suis à la ramasse et donc ding ding >
matorie a écrit :Très jolie photo et très jolie fleur ! Tu sais ce que c'est comme fleur ?
je ne connais pas le nom exact, mais je pense que cette plante est un chardon vu les épines, l'allure, les petites fleurs.

matorie

Message par matorie »

Chrysalide a écrit :je ne connais pas le nom exact, mais je pense que cette plante est un chardon vu les épines, l'allure, les petites fleurs.
Ah je voyais pas ça comme ça les chardons mais d'accord...
Et je suis amoureuse des couchers de soleil...donc merci !

Répondre