[SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre

Célibataire ou en Couple ?

Célibataire
262
57%
En Couple
152
33%
Je t'en pose moi des questions ?
43
9%

Nombre total de votes : 457

levina

Re: [SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?

Message par levina »

Tu sais, harry potter aussi il a commencé dans un placard et il a très bien fini !! :D
Ne désespère pas ! ;)
La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

marina4ever a écrit :Bon ben j'ai l'honneur de vous annoncer que je suis en couple :) J'espère que ça va durer longtemps, longtemps :)

C'est marrant, on sait rencontrée grâce a une amie en commun en une soirée on a eu un feeling direct... et nous voilà 4 jours plus tard a avoir ce feeling qui ne s'explique pas et qui vous transporte... :)
Super contente pour toi! :)
levina a écrit :Tu sais, harry potter aussi il a commencé dans un placard et il a très bien fini !! :D
Ne désespère pas ! ;)
Et je suis totalement d'accord avec levina, sauf si le placard est trop étouffant pour toi ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Atta a écrit :
levina a écrit :Tu sais, harry potter aussi il a commencé dans un placard et il a très bien fini !! :D
Ne désespère pas ! ;)
Et je suis totalement d'accord avec levina, sauf si le placard est trop étouffant pour toi ;)
Oui enfin, sur la route il a quand même : croisé Voldemort à maintes reprises, s'est mangé une vilaine cicatrice sur le front, a manqué de se faire tuer 250 fois, s'est fait posséder, a subi l'isolement social quasi toute sa vie, a été orphelin, a été trahi quantité de fois, a eu les os brisés plusieurs fois, n'a jamais eu de vie normale, a subi la célébrité malsaine malgré lui, a subi des sévices dans sa famille "d'accueil", a été renvoyé de l'école, parle le dialecte des psychopathes en puissance, a vu pratiquement tous ses potes mourir ( Sirius, Cedric, Dumbledore, Dobby, Fred, Lupin, Tonks, Severus en un sens.. ), a vu sa future petite amie se faire posséder par une entité maléfique, a failli mourir tout bébé déjà, a été schizophrène jusqu'à l'âge adulte, et j'en oublie certainement tant sa vie est riche...

Assez ironiquement, c'est d'ailleurs un placard qui aura signé le début de sa fin.. enfin, un simili placard : p
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

marina4ever

Message par marina4ever »

En couple...

chrystele

Message par chrystele »

Contente de lire qu'il y a quelques célibataires heureuses dans le coin, parce que parfois j'ai l'impression d'être une extra-terrestre :lol:

Enfin, célibataire depuis février dernier et franchement envie que ça dur encore longtemps parce que je savoure trop la liberté et la tranquillité :D

Sardine

Message par Sardine »

Célibataire !

Un cœur à prendre, profitez-en ! ;)

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Tout doit disparaître !

Dernière démarque, jusqu'à -70% ! Ne ratez rien, dépêchez-vous !

Excusez-moi d'avance pour cet écart humoristique o/
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

CharlieEsther

Message par CharlieEsther »

célibataire depuis 2 mois :(

titesab

Message par titesab »

Célibataire depuis janvier,après une histoire de 14 ans!!!!Une profonde amitié mais plus de sentiments amoureux!!dur à se l'avouer et à le dire surtout que c'est une fille génial,heureusement on reste amies,pour l'instant,peut être que quand l'une ou l'autre aura quelqu'un ça peut changer!!
Pour l'instant le célibat me va bien ,je recherche plus des amitiés ,des nouvelles rencontres mais pas facile quand on fréquente peu le milieu et qu'on revient dans sa ville après 7 ans!!!Mais bon y à univers L qui est là!!merci!!;)

ninicocotte

Message par ninicocotte »

Entre deux ! Pour l'instant célib, mais peut-être plus pour longtemps ;)
Ma vie de bisounours !

Répondre