rachel_moo a écrit :C'est tout le contraire!Chris a écrit :Tout pour te plaire
ah bon et pourquoi tu écris que je te manque au bistrot
Olalalala les femmes que c'est compliqué surtout les Québécoises
Peace comment sais-tu que je ronfle ????
rachel_moo a écrit :C'est tout le contraire!Chris a écrit :Tout pour te plaire
Intuition féminineChris a écrit : Peace comment sais-tu que je ronfle ????
Laurence est tout le contraire alors!peace a écrit :
Allez Rachel, ne fais pas la tête, tu sais bien que Chris est inaccessible de toutes façons
Et puis en plus elle est super chiante comme fille, elle est arrogante, narcissique, elle ronfle, bref laisse tomber
J'ai changé d'avis.!Chris a écrit : ah bon et pourquoi tu écris que je te manque au bistrot
Chris a écrit : Olalalala les femmes que c'est compliqué surtout les Québécoises
Je ne voudrais pas être négative mais vous ne devez pas vous marrer tous les joursrachel_moo a écrit :Laurence est tout le contraire alors!peace a écrit :
Allez Rachel, ne fais pas la tête, tu sais bien que Chris est inaccessible de toutes façons
Et puis en plus elle est super chiante comme fille, elle est arrogante, narcissique, elle ronfle, bref laisse tomber![]()
ha tu as raison ! ya qu'avec toi qu'on peut avoir du plaisir...je m'emmerde avec Laurence.Chris a écrit :Je ne voudrais pas être négative mais vous ne devez pas vous marrer tous les jours
Avec moi c'est grand délire à tout heure du jour et de la nuit
Euh c'est pas sympa pour elle !!!rachel_moo a écrit :ha tu as raison ! ya qu'avec toi qu'on peut avoir du plaisir...je m'emmerde avec Laurence.Chris a écrit :Je ne voudrais pas être négative mais vous ne devez pas vous marrer tous les jours
OUAIH... Bon, no comment !!!Chris a écrit :
Je m'attends à tout avec toirachel_moo a écrit :c'étais VRAIMENT. sarcastique....
Ouais ne fais pas de commentaires, il vaut mieuxThalie a écrit :OUAIH... Bon, no comment !!!Chris a écrit :
Il ne faudrais quand même pas qu'on apprenne qu'elle ment!!Chris a écrit :Ouais ne fais pas de commentaires, il vaut mieux