ImagineMe&You a écrit :
J'ai finalement pris mon courage à deux mains et ai décidé de tout balancer à ma meilleure amie il y a deux mois de ça. BElle m'a donc dit que y avait aucun problème, que j'aurais même du lui dire plus tôt et pas attendre tout ce temps. Que ça ne changerait rien entre nous
Sauf que depuis, plus jamais nous en avons parlé. Pas une seule fois.
Il m'arrive la même chose avec ma meilleure amie, je lui ai avoué il y a 4 ans que je me posais des questions, patati patata, et puis il y a bientôt 2 ans je lui ai fait comprendre que moi mon truc c'était vraiment les filles. Je lui ai raconté mes histoires de coeurs, les filles dont j'avais été amoureuses, les profs sur lesquelles j'avais eu un méga crush, etc et je lui ai avoué qu'il y a quelques années j'avais été amoureuse d'elle... A la fin de la discussion, elle me sort, venant de nul part : "oh t'es trop mignone, est-ce que je peux t'embrasser" Et moi j'avoue que j'avais encore un petit faible pour cette fille qui était vraiment ouf, je n'ai pas refusé. Et ça a été ambigu pendant tout un we, on s'est embrassées, on a dormi dans le même lit, on n'est pas allée très loin mais quand même!
et puis le we est passé et on n'en a jamais reparlé, peut être parce qu'à l'époque je sortais avec un mec depuis longtemps!
bref aujourd'hui que j'assume le fait d'être lesbienne, que mes potes et mes frères et soeurs sont au courent, que je suisi enfin libre d'en parler comme tout le monde voudrait partager ses histoires de coeur, et bien avec elle rien. Elle ne demande jamais, ne m'en parle jamais, ne s'intéresse pas à ma vie privée, quand elle a su que j'avais une copine elle m'a pas demandé comment ça se passait avec elle etc, elle ne semblait même pas connaitre son nom. Pourtant si c'est ta meilleure pote c'est avec elle que tu devrais tout partager non ? Et bien non, pas avec celle-ci. Et elle a un mec depuis très longtemps dont elle est folle amoureuse et elle m'en parle tout le temps, donc c'est pas un problème du fait qu'elle soit jalouse de quoi que ce soit ... !
Bref, ImagineMe&You, juste pour te dire que tu n'es pas la seule

et que dans mon cas je pense qu'on est arrivée à un stade dans notre amitié ou nous avons chacune grandie différemment et qu'on n'arrive pas toujours à ce comprendre sur des points essentiels. Ce qui me gène le plus c'est que je pense qu'elle n'est pas très à l'aise avec l'homosexualité en général, elle me l'a avoué à demi mot quand je lui avais proposé de nous accompagné à la Gay Pride... Elle tient à moi je pense, mais n'accepte pas une partie de moi tout simplement, et comme elle ne veut pas me blesser, elle préfère éviter le sujet gentillement. Pourtant parfois elle a des contacts un peu trop physique avec moi, genre elle est très tactile, et ça en devient perturbant compte tenu de la situation.... !
VOilà désolée pour la longueur du post, merci pour celle qui m'on lue jusqu'au bout !!!