Le déploiement d'un végétal...l'explosion se prépare tranquillement en ce mois de décembre. C'est pour bientôt

J'adore ! Bravo, très belle photo : )
Je croyais que tu n'aurais pas assez d'une vie pour faire tout ce que tu as envie de faire...N'est-ce pas une façon d'en profiter pleinement ?CuninaSpesStimula a écrit :au fait que l'on ne profite pas assez de la vie

Peut-être, peut-être pas. Dans un sens si je n'ai pas le temps de tout faire c'est que je n'en profite pas assez, je ne profite pas de toutes les opportunités qui s'offrent (ou pas) à moi.Griottesurlegateau a écrit : Je croyais que tu n'aurais pas assez d'une vie pour faire tout ce que tu as envie de faire...N'est-ce pas une façon d'en profiter pleinement ?
J'adore ! Les veines, les plis du poignet, les ongles courts..! Et j'ai regretté tu vois que ce ne soit pas tout en noir et blanc sauf les ongles en rouge ! Comme ces photos et tableaux en noir et blanc avec une chose d'une couleur, j'aime beaucoup.
Et là je pense à >CuninaSpesStimula a écrit : J'adore ! Les veines, les plis du poignet, les ongles courts..! Et j'ai regretté tu vois que ce ne soit pas tout en noir et blanc sauf les ongles en rouge ! Comme ces photos et tableaux en noir et blanc avec une chose d'une couleur, j'aime beaucoup.
Si tu as un logiciel comme photoshop et que tu as l'option tampon en bidouillant tu peux y arriver sans blem. : )Griottesurlegateau a écrit :Oui, je sais Spes. J'y ai pensé mais je n'ai pas le logiciel pour le faire pour le moment. Je cherche...
..................Chrysalide a écrit :Et là je pense à >CuninaSpesStimula a écrit : J'adore ! Les veines, les plis du poignet, les ongles courts..! Et j'ai regretté tu vois que ce ne soit pas tout en noir et blanc sauf les ongles en rouge ! Comme ces photos et tableaux en noir et blanc avec une chose d'une couleur, j'aime beaucoup.