Photos

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Griottesurlegateau

Re: Photos

Message par Griottesurlegateau »

Une ambiance nocturne seulement éclairée par les flammes d'un feu en plein air...Image

Le déploiement d'un végétal...l'explosion se prépare tranquillement en ce mois de décembre. C'est pour bientôt :)
Image

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Griottesurlegateau a écrit :Une ambiance nocturne seulement éclairée par les flammes d'un feu en plein air...Image
J'adore ! Bravo, très belle photo : )
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

CuninaSpesStimula
Modérateur

Parce que dans ce genre de périodes je pense à la chance que j'ai, que beaucoup ont, au fait que l'on ne profite pas assez de la vie, et que certain-e-s aimeraient avoir un quart de ce que l'on a. Parce que là je pense à eux.

Image

Image

Image

Photos de Louis Joubert
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Griottesurlegateau

Côtoyer tous les jours l'isolement humain est une chose, entrevoir de le vivre en est une autre.
On peut mourir dans la ville, sans que personne n'ait un battement de cils.
Constat effrayant.
CuninaSpesStimula a écrit :au fait que l'on ne profite pas assez de la vie
Je croyais que tu n'aurais pas assez d'une vie pour faire tout ce que tu as envie de faire...N'est-ce pas une façon d'en profiter pleinement ?

Parce que cette allusion au vernis a trotté dans mon esprit Stimula
Image

Image

Là-haut, toujours ce havre de paix, ce spectacle permanent avec ce temps printanier
Image

Image

Image

Griottesurlegateau

En écho à tes photos en ombres Chrys postées un peu plus haut

Certaine unité retrouvée
Image

Certains attributs explorés
Image

CuninaSpesStimula
Modérateur

Griottesurlegateau a écrit : Je croyais que tu n'aurais pas assez d'une vie pour faire tout ce que tu as envie de faire...N'est-ce pas une façon d'en profiter pleinement ?
Peut-être, peut-être pas. Dans un sens si je n'ai pas le temps de tout faire c'est que je n'en profite pas assez, je ne profite pas de toutes les opportunités qui s'offrent (ou pas) à moi.
Mais le fait aussi de vouloir faire plein de choses nous éloigne parfois finalement du plus important, c'est dans ce sens que je disais que je ne profitais pas assez de la chance que j'ai.
De manière générale, je crois que l'on a tendance à oublier à quel points les gens que l'on n'aime nous sont chers, et à quel point il faut profiter des plaisirs simples du quotidien que l'on peut partager avec eux, à quel point ces moments sont importants et essentiels.
Image
J'adore ! Les veines, les plis du poignet, les ongles courts..! Et j'ai regretté tu vois que ce ne soit pas tout en noir et blanc sauf les ongles en rouge ! Comme ces photos et tableaux en noir et blanc avec une chose d'une couleur, j'aime beaucoup.

Griottesurlegateau

Oui, je sais Spes. J'y ai pensé mais je n'ai pas le logiciel pour le faire pour le moment. Je cherche...

CuninaSpesStimula
Modérateur

J'aime beaucoup aussi les plis du drap (c'est un drap hein ?), le côté intimiste de ta photo, la lumière qui vient pile là où il faut.
Vite que tu trouves le logiciel alors ! ;)

Chrysalide

Message par Chrysalide »

CuninaSpesStimula a écrit : J'adore ! Les veines, les plis du poignet, les ongles courts..! Et j'ai regretté tu vois que ce ne soit pas tout en noir et blanc sauf les ongles en rouge ! Comme ces photos et tableaux en noir et blanc avec une chose d'une couleur, j'aime beaucoup.
Et là je pense à >
Griottesurlegateau a écrit :Oui, je sais Spes. J'y ai pensé mais je n'ai pas le logiciel pour le faire pour le moment. Je cherche...
Si tu as un logiciel comme photoshop et que tu as l'option tampon en bidouillant tu peux y arriver sans blem. : )

La photo "Certains attributs explorés" m'a fait rire, pas parce que je la trouve drôle, mais parce que j'ai eu une pensée pour Ferguson, un personnage dans Wentworth, et je crois que je vais finir par être obsédée par ce personnage.

Je n'ai pas trouvé de photo terrible avec ses talons et son pantalon, je n'ai trouvé que celle-ci :

https://anthobuzz.files.wordpress.com/2 ... 372&crop=1

c'est celle qui est tout à gauche avec son uniforme sombre.

CuninaSpesStimula
Modérateur

Chrysalide a écrit :
CuninaSpesStimula a écrit : J'adore ! Les veines, les plis du poignet, les ongles courts..! Et j'ai regretté tu vois que ce ne soit pas tout en noir et blanc sauf les ongles en rouge ! Comme ces photos et tableaux en noir et blanc avec une chose d'une couleur, j'aime beaucoup.
Et là je pense à >
..................

Sinon, petit moment nostalgie en vidant mon ordi...

Image

Image

Répondre