Je pense que ça doit dépendre de la profondeur de ta blessure, si la couche de la peau où le tatouage à été fait, n'as subis aucuns dommages, je supposes qu'il sera préservé... Maintenant, le meilleur moyens de savoir, c'est d’essayer non ?Aacryl a écrit :aujourd´hui j´ai une question qui ne m´était encore jamais venue à l´esprit, parce que je viens de m´éraffler méchamment la peau de l´avant-bras dans une chute de skate, et vu le résulat, je me dis que si j´avais un tatouage à l´emplacement où il n´y a maintenant plus de peau... n´y aurait-il plus de tatouage non plus? manquerait-il la tête du cerf si j´avais un cerf tatoué à cet endroit-là par exemple?quelqu´un le sait-il? est-ce que l´un-e de vous qui êtes tatoué-e-s a déjà érafflé son tatouage?
Tatouages et piercings
- Elena33
Re: Tatouages et piercings
"Les barrières s’érigent, comme d’ultimes remparts voués à garder intact, ce qu’il y a de plus fragiles. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"
-
Lionceau777
Coucou 
J'ai voulu me faire un tatouage sur la main droite, avec les initiales (que j'ai désigné moi-même) de ma copine avec qui j'étais depuis 3 ans et ... finalement on a rompu avant que je le fasse. Depuis je me suis juré que je ne ferais pas de tatouage pour l'amour.
Les percings j'en ai sur l'oreille gauche, mais pas de signification particulière
J'ai voulu me faire un tatouage sur la main droite, avec les initiales (que j'ai désigné moi-même) de ma copine avec qui j'étais depuis 3 ans et ... finalement on a rompu avant que je le fasse. Depuis je me suis juré que je ne ferais pas de tatouage pour l'amour.
Les percings j'en ai sur l'oreille gauche, mais pas de signification particulière
-
Chrysalide
Je me dis que c'est le risque d'avoir tout plein de tatouages sur son corps qui peuvent rappeler ses ruptures plus que ses amours. : )Lionceau777 a écrit :Depuis je me suis juré que je ne ferais pas de tatouage pour l'amour.
-
Lionceau777
Haha! C'est vrai. C'est bien une trace des ruptures aussi, au moins ca nous rappelle qu'on grandit...ou qu'on retombe dans les mêmes erreurs Ololo.Chrysalide a écrit : Je me dis que c'est le risque d'avoir tout plein de tatouages sur son corps qui peuvent rappeler ses ruptures plus que ses amours. : )
-
Chrysalide
son terrain de chasse en gros ça rappelle dans ce cas! :pLionceau777 a écrit :Haha! C'est vrai. C'est bien une trace des ruptures aussi, au moins ca nous rappelle qu'on grandit...ou qu'on retombe dans les mêmes erreurs Ololo.Chrysalide a écrit : Je me dis que c'est le risque d'avoir tout plein de tatouages sur son corps qui peuvent rappeler ses ruptures plus que ses amours. : )
Sinon, je suis tombée sur un tatouage que je n'ai pas envie d'avoir mais j'ai franchement trouvé le panda tout mignon! du coup, envie de partager :

qui veut le même?? :p
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Il est super mignon mais non merci, ça ira ! 
Pour la première fois cet après-midi j'ai été voir un tatoueur (deux en fait) pour expliquer mon projet que j'ai depuis 4 ans, que j'ai imaginé, rêvé etc etc...J'avais l'endroit et tous les éléments, il ne me manquait que le dessin. Mais ils sont formels, mon tatouage ne peut pas rentrer là où je voulais le mettre. Il faut faire un tatouage plus gros et donc à un autre endroit (et aussi moins discret du coup). Et mes idées ne peuvent se transposer à un autre endroit...Enfin je vais toujours pouvoir garder tous mes éléments mais ils seront placés différemment et ils s'uniformiseront différemment. J'avoue que sur le coup ça a été la douche froide. Je le voulais tellement comme ça...Ça fait quatre longues années que j'y réfléchis...
Le premier m'a donné quelques idées, (lui en a plein de nouvelles pour moi et est hyper emballé !^^), au début j'étais sceptique car sur le coup de la déception, maintenant que je me suis posée, ai réfléchi et tenté de dessiner (J'espère qu'ils sont plus doués que moi Aacryl :p), ça m'ouvre de nouvelles idées, de nouvelles possibilités, peut-être plus abouties du coup. Il va me falloir du temps pour trouver le dessin parfait mais j'espère y arriver.
Juste une question du coup : quelqu'un-e s'est fait tatouer l'avant bras ? Principalement sur l'intérieur ? C'est juste que j'ai peur que ça soit gros du coup...Je sais que jamais je ne regretterai ce tatouage mais vu que j'étais partie sur un tour de poignet fin ça change du tout au tout là...
Pour la première fois cet après-midi j'ai été voir un tatoueur (deux en fait) pour expliquer mon projet que j'ai depuis 4 ans, que j'ai imaginé, rêvé etc etc...J'avais l'endroit et tous les éléments, il ne me manquait que le dessin. Mais ils sont formels, mon tatouage ne peut pas rentrer là où je voulais le mettre. Il faut faire un tatouage plus gros et donc à un autre endroit (et aussi moins discret du coup). Et mes idées ne peuvent se transposer à un autre endroit...Enfin je vais toujours pouvoir garder tous mes éléments mais ils seront placés différemment et ils s'uniformiseront différemment. J'avoue que sur le coup ça a été la douche froide. Je le voulais tellement comme ça...Ça fait quatre longues années que j'y réfléchis...
Le premier m'a donné quelques idées, (lui en a plein de nouvelles pour moi et est hyper emballé !^^), au début j'étais sceptique car sur le coup de la déception, maintenant que je me suis posée, ai réfléchi et tenté de dessiner (J'espère qu'ils sont plus doués que moi Aacryl :p), ça m'ouvre de nouvelles idées, de nouvelles possibilités, peut-être plus abouties du coup. Il va me falloir du temps pour trouver le dessin parfait mais j'espère y arriver.
Juste une question du coup : quelqu'un-e s'est fait tatouer l'avant bras ? Principalement sur l'intérieur ? C'est juste que j'ai peur que ça soit gros du coup...Je sais que jamais je ne regretterai ce tatouage mais vu que j'étais partie sur un tour de poignet fin ça change du tout au tout là...
-
Chrysalide
Même sur tes fesses, tu es sûre? :pCuninaSpesStimula a écrit :Il est super mignon mais non merci, ça ira !![]()
Aors que vas-tu faire? réfléchir encore pour de nouvelles possibilités? quatre ans plus tard...... suspense! :p
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Uniquement si c'est la fesse droite alors !
Non mais j'ai attendu quatre ans car je vivais chez ma mère qui était contre et n'étais pas indépendante financièrement. Tout ça a changé maintenant
J'ai déjà fait des dessins qui me plaisent assez (pas mon talent, juste l'idée hein !^^), je vais peaufiner ça et y retourner voir ce qu'ils proposent
C'est plus la taille là qui me freine un peu en fait.
Non mais j'ai attendu quatre ans car je vivais chez ma mère qui était contre et n'étais pas indépendante financièrement. Tout ça a changé maintenant
J'ai déjà fait des dessins qui me plaisent assez (pas mon talent, juste l'idée hein !^^), je vais peaufiner ça et y retourner voir ce qu'ils proposent
C'est plus la taille là qui me freine un peu en fait.
-
Chrysalide
Pourquoi pas la gauche? :pCuninaSpesStimula a écrit :Uniquement si c'est la fesse droite alors !
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Pourquoi la gauche surtout ? :p
En parlant de fesses je viens de voir un tatouage que je trouve très beau mais surtout très..trop ! Enfin moi je ne pourrais pas quoi, mais chacun-e fait bien sûr ce qu'il/elle veut de son corps.
ttp://www.thisshitisbananas.fr/cheryl-cole-a- ... n-210.html
En parlant de fesses je viens de voir un tatouage que je trouve très beau mais surtout très..trop ! Enfin moi je ne pourrais pas quoi, mais chacun-e fait bien sûr ce qu'il/elle veut de son corps.
ttp://www.thisshitisbananas.fr/cheryl-cole-a- ... n-210.html